Conseeil Ecran Lcd


hokage naruto
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrait savoir de ce que vous penser de cette ecran lcd pour la xbox 360 car je vien de l'acheter merci .

Ma page Web

salut,

2 prises péritel

1 entrée S-Vidéo

1 entrée RVB

1 Prise casque

Prises péritel 2

Entrée DVI Non

Entrée HDMI Non

Entrée PC Non

Sorties audio Prise casque

la connectique est un peu faible non, pas de DVI, HDMI, PC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

heu c'est une daube!

sans prise YUV( composante)

et sans dvi, hdmi, pas de haute résolution! ( alors que ton écran est en compatibilité 720p)

en plus le taux de contrast est assez bas... moins de 400....

c'est un bon lcd comme alternative d'une télé! mais sans vraie HD, je vois pas trop l'intérêt......

pries, pour que tu n'est pas trop de pixels mort sur l'écran.......

good luck! la prochaine fois, demandes avant d'acheter, !!! ou bien refuse le colis ( rétractation 7 jours)

mais faut être clair... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....

good luck! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partages ces avis... A la rigueur pour 10€ de moins j'aurais pris celui là , mais et encore... Faut vraiment vouloir ce type de TV, je n'achèterais pas ça.

Si tu le peux rétracte-toi, tu as 7 jours, n'hésite pas, tu sais c'est pas parcequ'il y a marqué "SONY" deçu que c'est bien, loin de là... D'ailleurs ça me fait rire, le temps de réponse n'est même pas précisé dans les caractéristiques...

Si c'est que pour la 360 je te conseil plutôt un écran de PC, un peu plus petit, mais de meilleurs qualité...

Puis si tu as la places (je le pense au moins pour mettre la 360 puisqu'elle ne s'accroche pas encore au mur), un bon vieux CRT c'est pas plus mal, je sais pas si tu as regardé de prêt les TV LCD dans les magazins (pas sur internet), l'autre jour je passais devant, DOA4 tourné sur un samsung, et ben franchement l'image est vraiment dégueulasse, je me demande comment on peut vendre ça...

Faut être à 50 mètres pour pas voir les défauts. J'suppose que c'est pire sur ce Sony, je ne te le conseil pas, mais chacun voit les choses différemment.

Amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partages ces avis... A la rigueur pour 10€ de moins j'aurais pris celui là , mais et encore... Faut vraiment vouloir ce type de TV, je n'achèterais pas ça.

Si tu le peux rétracte-toi, tu as 7 jours, n'hésite pas, tu sais c'est pas parcequ'il y a marqué "SONY" deçu que c'est bien, loin de là... D'ailleurs ça me fait rire, le temps de réponse n'est même pas précisé dans les caractéristiques...

Si c'est que pour la 360 je te conseil plutôt un écran de PC, un peu plus petit, mais de meilleurs qualité...

Puis si tu as la places (je le pense au moins pour mettre la 360 puisqu'elle ne s'accroche pas encore au mur), un bon vieux CRT c'est pas plus mal, je sais pas si tu as regardé de prêt les TV LCD dans les magazins (pas sur internet), l'autre jour je passais devant, DOA4 tourné sur un samsung, et ben franchement l'image est vraiment dégueulasse, je me demande comment on peut vendre ça...

Faut être à 50 mètres pour pas voir les défauts. J'suppose que c'est pire sur ce Sony, je ne te le conseil pas, mais chacun voit les choses différemment.

Amuse toi bien

ca se voit que tu na pas de hdtv toi.

Moi j'ai recu mon samsung ya 3 jours et je peux te dire que c'est la claque!

contrairement a ce que j'avai sur crt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca se voit que tu na pas de hdtv toi.

Moi j'ai recu mon samsung ya 3 jours et je peux te dire que c'est la claque!

contrairement a ce que j'avai sur crt.

Effectivement si tu compares une HDTV avec ton vieux CRT... Je parlais de TV LCD et de TV CRT "normal". chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share