Python V2.4 Sur Xbmc?


yop
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai un script pour ma PSP , mais il doit avoir python v2.4 pour bien fonctionner et jai vu que dans XBMC c'est python 2.3. Alors je voudrais savoir ou je peut télécharget python 2.4 pour XBMC et comment l'installer.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez ! Calme toi... ca va bien se passer :)

Tu mélanges un peu tout je pense...

Résumons :

-XBMC intègre un interpréteur python version 2.3 et ne peut être upgradé à 2.4

-Python (en général mais pas dans XBMC) en est à son stade de développement 2.4

-Une PSP est une machine 'nomade' de chez Sony et XBMC est une appli XBOX donc console de salon de chez Microsoft. Ce sont donc 2 machines différentes... et la seule chose qui les unis à mon avis c'est une "télécommande" pour XBMC qui tourne sur PSP

Maintenant, si tu as besoin de python 2.4 sur ta PSP , je ne peux que t'inviter à poster ta requête sur les forums PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , je comprends tout lol! Tinkiete!

Mon seul probleme , cest que je veut Pynthon 2.4 sur mon xbox pour que mon script tourne bien.

Sur pc , leme meme script vidéo python pour ma PSP roulait mal , il y avait des lags dans les vidéos , mais en mettant Python a jour en verison 2.4 cest nickel. Alors j'ai surement le meme probleme sur ma Xbox. Alors je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une verison de Python plus récentes sur ma Xbox.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur pc , leme meme script vidéo python pour ma PSP roulait mal , il y avait des lags dans les vidéos , mais en mettant Python a jour en verison 2.4 cest nickel.

La version du runtime python n'a aucune incidence sur la qualité d'un stream , tout cela est plutôt lié à ta config réseau et à ta bande passante disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le script dont tu parles ne tournes pas sur XBMC en python 2.3 c'est peut être aussi que la xbox étant une plateforme un petit peu particulière, toute les librairies ne tournent pas dessus.

Tu ferais mieux de nous dire ce que fait ton script, et nous donner des liens pour qu'on t'éclaire...

Un modo pour déplacer en section python ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Voila la raison pourquoi que j'ai fait ce topic :P

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96531

C'est ce script que j'utilise c'est pour du streaming video , avec mon PC tout fonctionne bien aucun lag , mais quand je le mets sur la Xbox , il y a des lags a tout les 2 secondes....

Si quelqu'un peut m'aider sa serai très apprécier ^_^

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai pas tout compris mais bon...

Apparemment il faut vraiment python 2.4... Mais... il est où le script python ? sur le PC ? sur la PSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share