Elle Ne Lit Plu Les Jeux


gilkklai
 Share

Messages recommandés

bonjour

jaurai besoin de votre aide car en fait ma xbox 360 qui revien tout juste du SAV ne veu plu lire aucun jeu

par contre elle marche tres bien dans linterface lol ?

enfin bref comment je dois faire la derniere solution serai de la renvoyer et jai pas trop envie alors d'ou vien le probleme et comment je dois faire maintenant ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai eu sa oci et avec le netoyage sa a marché aprés certain sur le forum vont peut etre me prendre pour un c** mais moi aprés un petit netoyage tout est revenu a la normale

Bonjour.

Je comprend pas pourquoi dans la notice il dise qu'il ne faut pas nettoyer le lecteur DVD avec un DVD de nettoyage?

Je l'ai toujours fais avec ma Xbox1 et ça ne la jamais abimée, bien au contraire a mon avis.

Je qui serait interessant c'est de savoir pourquoi il deconseille ce genre de DVD de nettoyage.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jhesite a essayer

C'est simple:

-soit tu contact le SAV et il tu te dise de renvoyer la console et tu attends de nouveau.

-soit tu tente le coup du DVD de nettoyage tout en sachant qu'il le déconseille dans la notice mais je me répète, je ne vois pas en quoi cela abimerais la console.

Moi perso je prendrais pas de risque et je contacterais le SAV.

Tu est libre de ton choix.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay merci

mais est ce que si je le fai avec le kit,

et que ca ne marche toujours pas, je peu la renvoyer au sav en disant ou en ne disant pas que jai essayé cette methode ( nettoyage kit )

Oui, ce n'est pas spécifié sur la prise en compte de la garantie du livret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay merci

mais est ce que si je le fai avec le kit,

et que ca ne marche toujours pas, je peu la renvoyer au sav en disant ou en ne disant pas que jai essayé cette methode ( nettoyage kit )

C'est comme tu veux, mais des fois faut mieux en dire moins que trop.

On sait jamais.

Bon courage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est fort possible que durant le transport avec les différences de température de la buée s'est formée sur la lentille. Donc effectivement un petit coup de nettoyage si c'est bien la source du problème suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vai essayer

quelqu'un aurai une image des kit en question ?

salut, prends un cd audio de nettoyage, c'est exactement la me^me fonction et utilisation!

c'est un cd avec des petits fils en nylon souvent, ou style pinceaux qui vont nettoyer ta lentille!

d'autres en plus, humecte avec un produit alcolisé la lentille en plus.

tu trouveras ça dans n'importe quelle grande surface rayon cd, accessoires, ou vidéo clubs etc!

les produits sont pratiquement les mêmes, donc prends pas un trop cher!

sinon ne dis rien, au sav,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci

jai essayé et ca ne marche toujours pas

je vai l'envoyer au SAV

mais est ce qu'ils ne vont pas trop trouver cela suspect que je ne leur ai pas envoyé avant ?

bah si il vont certainement faire un enquete policiere et avec un peu de chance tu va avoir une perquise chez toi pour savoir s il trouve un kit de netoyage cacher dans un vieux matelat donc un conseil une fait balance cd de nettoyage en prenant soin d y effacer tes empreintes on ne sais jamais navarro est super costaud dans ce genre d affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share