Ring Of Light Complet Rouge, Suis Je Bon Pour Le Sav?


gorka
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Voila je me matter gentiement le seigneur des anneaux quand tout d'un coup l'image est devenue noire.

J'eteint de suite la console et quand je la redemarre j'ai le ring of light complet rouge.

Tout de suite je regarde dans le manuel et je vois que quatre led rouge correspond à un problème vidéo.

Je vérifie mon cablage il n'y a aucun probleme.

Je redemarre la console elle s'allume tout semble redevenir normale, puis re bug au demarrage du dvd ( j'ai verifier le disque dvd n'est pas endommager), et rebelote led rouge comme tout a l'heure.

A votre avis D'ou peu venir le probleme?

Un retour sav est il conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci v essayer demain mai ça m'etonne le dvd est neuf.

Me suis demander si ça venait po de la molette du cable hdtv qui etai sur tv alors ke g une tvhd.

Ne vaut il mieu pas l'envoyer en sav histoire d'etre sure de pas avoir d'autre probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tout mai ce qui est etrange c'est que j'avai deja matter ce dvd et ça marcher nikel.

Me conseillez vous de pas chercher a comprendre et direct d'envoyer en sav histoire d"etre sure de pas avoir un enchainement de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

J'vien de tel a crosoft il me dise que ça vient peu etre du cable video.

En effet ça deconne tout le temps que ce soit sur le dash ou sou n'importe que jeu au boout de quelque minute ecran noir et ring of light complet rouge.

Me reste plus qu'a trouver un cale car le mag ou je l'ai acheter n'en a pas lol (merci carrouf de pas avoir d'accessoire) sinon c'est envoi sav juste pour un cable lol.

Merci de votre aide je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share