Sonic Cd


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai un problème avec SONIC CD sur la console de SEGA, j'ai nommé la Mega CD !!!

Le jeu se lance bien, mais j'ai le message suivant:

- RAM cartridge is no initialized. Use options screen to initialize RAM cartridge.

J'utilise NeoGenesis, où se trouve l'option à configurer ?! Merci d'avance... @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain quel boulet celui-la :////, le rvla encore avec ces questions d'ou les réponses se trouvent en un coup de recherche!

Tu connais pas la fonction RECHERCHE ET GOOGLE!!!!

@+ woot

Modifié par Paul67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le message le dit, il faut initialise la RAM du MegaCD (c'est un emu, d'accord, mais ca se comporte comme la vrai machine).

Alors pour acceder au menu, lorsque tu est au splash screen MegaCD (ou SegaCD si c'est une iso US), tu maintient un bouton et tu appuie sur start (me rappelle plus quelle bouton, mais c'est soit A, B ou C). Si tout se passe bien, tu va arriver au lecteur audio du MegaCD (tu pourra d'ailleur ecouter les musique de ton jeux par la), et ici y a un bouton qui permet d'aller dans le menu des sauvegarde du MegaCD (je sais plus lequel c'est) et une fois dans le menu en question, tu devrait avoir le choix de formater le backup, tu le fait, formate aussi la cartouche au passage si tu peux, et puis tu quitte, et tu lance le jeux par le menu. Et la ton Sonic CD fonctionnera (et tout tes jeux MegaCD ensuite d'ailleur).

C'est la meme manip a faire sur un vrai MegaCD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share