Bon Site Dédié Au Hackgamecube ?


tthiouwz
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut !

Je vous glisse un lien sur le hack

Gamecube (il respecte pour l'instant la charte en refusant le depot

d'isos):

C'est celui-là même que j'ai retiré

dans le post précédent pour divergences d'opinion

Apparemment le site

à un beau design, il y a des tutos, des softs et des news

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere qu'il ne s'agit pas de GC-Hack ...

Si tu n'a pas fait la paix, moi je cite tes articles ds le Forum en tant que référence. Que tu nous fasses pas de pub normal... mais de la a faire de la censure si on parle de nous alors là....

(Bien sur on est pas le seul site de hacking GameCube mm francais alors je peux me tromper):wacko:

Quoiqu'il en soit peace and long life to Gueux.net ^_^

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si justement il s'agit bien d'eux.

Je n'ai pas digéré la campagne anti-gueux qui avait été menée par des abrutis qui effectivement étaient étrangers à Gc-hack, mais cela n'était qu'un événement parmis d'autres comme les interventions de Lorenzo sur nos news GC lorsqu'on a commencé à traiter du sujet ou alors les insinuations au fait qu'on pronerait le warez du fait de nos tutos concernant ACL....bref on a jamais fait la moindre allusions concernant le travail et le contenu de Gc-Hack (si ce n'est lorsque des infos venait de chez nous sans même nous citer).

On a jamais emmerdé personne et je n'ai pas toléré d'avoir un traitement différent.

Maintenant je n'effacerai pas ton lien pour éviter qu'en plus on me reproche d'être un dictateur mais mon opinion est claire au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je suis bien juste désolé que tu prennes les choses comme ça... C'est bien dommage pour nous deux.En crachant sur GCH, tu craches aussi sur moi(et moi j'ai rien faiiiiit).

Tu m'as bien montré que Gueux.net ne pronnait pas le warez.D'ailleurs dans mon idée c'était pas du tout ca : Je trouvais que ton tutos était plus facile car il ne s'attachait pas sur certains détails comme celui de GCH et qu'il expliquait le lancement de AnimalCrossing.(Alors que GCH s'arretais au lancement de démos... )

Et puis maintenant si t pas content qu'on reconnaisse ton boulot (Je t'ai proposé de faire clairement la publicité sur GCH de ton site, je cite assez régulièrement tes news lorsqu'elles viennent de chez toi)(Et en plus !!!! Le vol de news que tu nous as reproché venait de qqun d'exterieur à GCH),

ben franchement je trouve ca juste dommage ...

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtes de m'attribuer des attitudes totalement erronées (où ai-je craché sur Gc-hack ?). Si avoir une divergences de points de vue c'est craché sur l'autre je ne pense pas qu'on serait dans un monde relativement "calme". Tu m'a vu critiqué votre travail ici ? Non.

Ou tu as lu que je n'étais pas content qu'on reconnaisse notre travail ? La seule qu'on a reproché c'est le copié/collé d'informations qu'on avait traduite sans cité la source. Effectivement ça venait de quelqu'un d'extérieur à votre site mais on a pas reproché cette faute à Gc-Hack mais juste à l'auteur du post il me semble.

Rassure toi concernant les citations de sources ces choses sont déjà arrivées avec d'autres sites Xbox (et à nous aussi c'est arrivé, on est pas des saints).

Je suis ouvert aux discussions et si j'ai au moins une qualité c'est que je dit ce que je pense sans passer par des détours quoiqu'il n'en déplaise à certains, mais si tu veux qu'on débatte sur un point fait l'effort de venir avec des arguments sérieux et pas en essayant de m'attribuer des choses dont je ne suis pas l'auteur.

Si tu veux discuter en privé il n'y a pas de problème je suis régulièrement sur le chan mais je répéte pour éviter tout amalgame que ceci concerne MON opinion et non celle des membres de Gueux.

C'est bien dommage oui car ces discussions sont une perte de temps mais on a pas cherché à ce que la situation en vienne là ou elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai fait aucun amalgame entre ton opinion et celle des membres de gueux.Je n'ai repris ici que Ton action et tes réponses.

Tu veux des arguments sérieux ?

La censure de notre site, ca a mon goût c'est effectivement cracher sur notre site:

Des gens qui ont demander à avoir d'autres sources du hacking(on est certainement pas les meilleurs, ni les seuls) ont reçu pour réponse:

" il existe un site, mais je ne veux pas entendre parler de cette addresse."(si il ne s'agit pas du fond de ta pensée faut m'expliquer?!?)

Et puis moi aussi je dois préciser qu'il s'agit là juste de mon opinion personnelle : ni celle de GCHack ou de ces membres,juste ma propre personne.

J'essaye juste de te convaincre d'avoir une attitude constructive à l'égard d'un autre site où il y a aussi des gens constructifs. M'enfin tu as raison, je n'ai certainement pas à demander à ce que les gens soit aussi entousiaste que moi.Aprés tout si tu n'aimes pas GCH, il y en a d'autres qui n'aime pas les chiens.(mm les caniches)

En attendant ton site est formidable et franchement je lui souhaite une longue vie.

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Eh les gars, vous avez pas l'impression d'etre ridicule?????

Je m'explik:

Vous vous prenez la tete comme des gamins sur des conneries. Moi je vais sur les deux sites......j'apprecie les deux car j'y trouve la meme soif de connaissance.

Je ne vois absolument pas pourquoi l'URL de GCH a ete effacee de mon post...on a demandé un site parlant de hack gamecube et j'ai donné une adresse.

Ce site ne propose pas d'iso, je pense qu'il n'a pas a etre censuré si des gens veulent aller y chercher des info. C leur droit.

Pour autant, la campagne anti gueux est hautement condamnable.....si on aime pas on vient pas et on fait pas chier ceux qui aiment.....

Moi j'aime et je suis la tous les jours pdt quasiment 8h......

En bref, faut arreter les petites gué-guerres de court de récré....

Nous avancons tous vers un meme but.....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traitre .....judas ....mdr nan je déconne ça fait bien rire

ça sent la petit rivalité entre certaines personnes haut placé dans les sphères de ce forum et gch, enfin bon c'est surement justifié , notre gueux national est impartial cela ne fait pas de doute, une histoire de lamas qui a mal tourné surement :D

Sur ce bon dimanche a tous et @ la semaine prochaine et d'ici la mefiez vous des.......contrefaçons! (sur maxconsole entre autre)

je vais me taper une caisse ce soir pour fêter le ripper HiC

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share