Jalv

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Jalv

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/01/1983

Me contacter

  • MSN
    jalvfr@hotmail.com
  • Website URL
    http://gc-hack.fr.st
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    jalvfr

Information Personnelle

  • Localisation
    Prés de Panam
  • Centre d'intérêt
    Informatique(Licence),Droit(on vera si j'arrive à l'avoir ce Deug), recherche du sens de la vie ...<br>L'humilité, les connaissances, mais surtout les rencontres qui nous enrichissent sont les valeurs que je cultive.<br><br>Informatique sujet divers de passion : programmation (multi langage, multi OS ...), 3D (pas assez sérieusement mis à contribution). <br>Hacking et cracking en tout genre (aussi bien sur les scripts php,(d'ailleurs içi faudrait faire une maj d'IPB quand mm...) que les progs aussi bien Pc que autre...). Adoration pour les architectures informatiques en général (interaction entre tous les composants, détails du fontionnement des composants pour les pousser toujours plus loin...)<br>Mais opposé au phreaking et au black warez. Admiratif des White Hat et de la communautée GNU.
  1. Le dernier nfo de Starcube laisse penser que cette pétition les fait bien sourire plus qu'autre chose.... "Stop bitching" est un équivalent de "arretez de faire vos putes...."
  2. Jalv

    1er Modchip Gamecube !

    C'est sur que ca relance des choses même si ce n'est pas une révolution mais juste un équivalent de l'IPL'Remplacent de Tmbinc. Y a qu'à voir le Tmbinc annoncer une nouvelle version de son IPL'Remplacement amélioré en de nombreux points. (Il avoue qu'il est assez dégoutté d'etre concurencé et qu'on lui vole l'antériorité d'avoir fait la première puce à homebrew ...) Trop marrant, ce n'est mm pas encore vendu qu'il y a déja la mise en place d'une confusion commerciale (Ce n'est pas un modchip comme on l'entend à savoir pour faire passer directement des jeux pirates gravés comme il existe sur les autres consoles, ce ne sont pas les premiers non-plus si ce n'est dans le fait de le produire commerciallement à moyenne ou grande echelle). Ca va faire du malheur auprés des jeunes newbies :-)
  3. Jalv

    Pour Info Max Drive Pro

    Ils ont pt etre les choquottes.... Les concepteurs du MaxDrive Pro doivent bien savoir qu'une partie des clients potentiellement intéressé par ce produit seront des gens qui voudront se passer d'un hack Pso pour charger le code des loaders de Gcm ACL ou S3L ... C'est jamais excellent pour une marque de se retrouver impliqué même indirectement dans le circuit de piratage du support sur lequel ils dévellopent... Ca m'étonnerais que ca soit un problème technique de conception même (on annonce pas un produit avant d'en avoir fini la conception... Sinon effectivement on est trés c*n fâce à ses clients). C'est plus probablement soit un problème de production (usine,transport) ou alors un problème politique de la part de Datel fâce à de possibles pressions de la part de Nintendo.
  4. Pour ceux que ca interesse, d'autres applications sont envisageable grâce au portage par Isobel de la librairie SDLsur le GC-Linux de GameCube.
  5. Jalv

    Les Démos Sur Le Lighting

    Bravo et merci Domcaz (ainsi que tous les membres de l'équippe de "Dark Side Of the Cube")
  6. j'ai pas compris ... Les hackeurs en général ne veulent pas la mort commerciale de leur console, donc ils auront tendance à garder pour eux si ils trouvent une faille facile plutot que de risquer de nuire à cette console qui constitue l'objet de leur fascination (par ce que c'est de la divinisation)... Dis toi bien une chose : les personnes qui trouvent les moyens de pirater ces systemes sont bien souvent des personnes adultes et compétentes,conscientes de la portée de leurs actions.
  7. Jalv

    Pas Des Dvd?

    Normallement oui le firmware devrait être contenu dans une ROM en dur pas seulement pour des questions de piratages mais plutot pour une question de coût(la mémoire flash ca coute plus cher) Mais même si il s'agissait d'une mémoire flash le probleme ne serait pas reglé !!! Encore faudrait t'il trouver les méthodes techniques qui servent à changer ce firmware (La séquence initiatrice pour le flashage serait le plus dûr... ) Et puis même avant celà il faudrait faire un sacré boulot de RE pour extraire puis analyser comment il marche pour supprimer ensuite la séquence de vérification. C'est une sacré merde... A la limite, on pourrait envisager un remplacement du bloc optique par un lecteur de Dvd standard, mais ca présenterais le défaut de ne pouvoir ensuite QUE utiliser les Dvds gravés...Il faudrait voir ensuite les difficultés qu'on rencontrerai (par exmple il faudrait refaire une interface entre ce Dvd et la Gamecube,gérer d'éventuelles communications non standard entre le MiniDVD et la Gamecube...)...
  8. Jalv

    J'en Apl A Votre Savoir

    Aussi de moins récent (tous les ACL) ici : http://ngcloader.free.fr/files/
  9. Jalv

    Kestion De Légalité

    Mouais mais ne donnez pas de mauvaises idées à nos politiciens .... Ils sont largement capables de s'en inspirer surtout que des exemples concrêts , tels que la censure dans les pays communistes (Chine, VietNam ...) qui existe et de manière TRES efficace et tres EXPEDITIVE. Alors soit chacun prends ces responsabilités pour ne pas déranger le monde tel qu'il tourne (et surtout le commerce ) ou alors notre internet pourrait bien changer plus vite qu'on pourrait s'en rendre compte. C'est trés dangereux et inconscient que de proner que le droit à l'internet, c'est le droit à pirater...
  10. Jalv

    Ou Trouver Des Patch ?

    J'en ai un mais 1. Il est vieux 2. Pas updaté 3. Il a pas vraiment bcp de choses 4. Les patchs sont exclusivement pour jarter les sons pour améliorer le streaming A bon entendeur( et en attendant mieux..) http://www.geocities.com/indiosse2/
  11. Jalv

    Kestion De Légalité

    On se fait chopper à partir du moment où on propose le téléchargement (permettant ainsi à certains d'avoir le logiciel illégallement). Il me semble que sans qu'il y ai réellement de jurisprudence claire à ce sujet (j'ai pas étudié non plus le probleme) . Il me semble qu'il est plutot illégal de proposer des téléchargements alors que les télécharger si on a les ayant-droits (ie tu l'as acheté et tu le possedes toujours), ben ca rentre dans un des moyens pour permettre de faire ta copie privée Mais Reppa a raison, les majors ne s'attaquent que aux gros poissons, le piratage cube n'atteint pas les proportions de piratage sur les autres consoles où mm le piratage tel que l'industrie de la musique(eux ils se fouttent du monde... Le phénomène est stabilisé depuis déja un certain temps) ou du cinémas(eux ... Ils vont s'en prendre plein la gueule) subissent un piratage où entrent des sommes déja plus considérable...
  12. Jalv

    Son Dans Linux

    Ca y est c'est reparti ... Attendons la suite !!!!!! Site Officiel
  13. Jalv

    Nr Writer

    C'est pas grave... De nombreuses personnes pensent que comme toi les NR Disc sont pour la GameCube alors que ils ne fonctionnent que sur les Gamecubes de devellopement (qui possedent elles le lecteur NR) A propos de cette release, si tu regarde la date de celle-ci tu te rendras compte que sa sortie précéde de beaucoup tout le début du Hack GC. Si il avait pu servir, ca aurait été fait.
  14. En tout cas, heureux d'apprendre que S3L est aussi maintenu par AfterMath mais pourquoi avoir changé par rapport à ACL (Reconception du programme ? Volonté de se fixer au sein d'une team ? ) Lol et personne d'entre nous n'a ce fameux programme qui nous permettrait d'ajoutter des listes de Jumps au sein des jeux D'ailleurs ce débuggueur il serait pas basé sur le tout nouveau débuggueur de Parasyte ?(j'ai lu des liens entre les deux dans le nfo de DS (PDX Gamecube Disc Server) ) En tout cas merci pour les réponses :-) (Un peu difficile d'infiltrer S3 ....) (A propos de groupes, CLASS, ils sont pas Un peu out en ce moment?