Problème Pour Utiliser Xbox Live 360


Messages recommandés

Bonjour a tous

Aujourd'hui je suis rentré de 'vacances' (je suis parti dimanche soir) et comme d'habitude, j'ai voulu aller sur xbox live avec ma Xbox 360.

J'ai été surpris car lors de la connexion, on m'indiquait qu'il y avait un problème soit avec mes paramètres, soit avec mon profil.

Je lance les tests de la console qui me certifient un cablage et un parametrage sans défaut, j'en déduit qu'il y a un problème avec mon Gamertag.

"Me serais-je fait bannir ? Impossible, il n'y aurait aucune raison."

Enervé, je décide de passer le temps et d'essayer plus tard.Plus tard, donc, j'ai retenté de me connecter et la, miracle, cela fonctionne, je me rue donc dans le mode Xbox Live de Perfect Dark.

Catastrophe, un message d'erreur : " Votre profil n'est pas autorisé a utiliser les fonctions en ligne.Pour changer le contrôle parental, dirigez vous dans la zone Système" ou quelque chose qui voulait dire ca.

Meme chose pour le Chat Vocal...

J'ai vérifié les paramètres de confidentialité et en effet, certaines fonctions etaient 'bloquées', j'ai débloqué tout ce que je pouvais mais toujours la meme erreur.

Quand je retourne dans les paramètres de confidentialité, les memes fonctions sont a nouveau 'bloquées'....

Si quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir, qu'il me fasse signe...

Super Octet, le seul octet avec une cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja vu ce sujet, jai activé le controle parental (qui ne l'etait pas), ca ne marchais pas, j'ai désactivé ce meme controle parental, meme résultat qu'avant.

Personne n'a pu avoir acces a la console pendant mon week end mais pourtant, tout marchait très bien avant mon départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share