PS3 : Sony abandonnerait le Boomerang


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est en effet, ce qu’affirment certaines sources alors que Sony vient de livrer les premiers kits de développement pour sa future console. Si cette rumeur n’est pas encore infirmée ou confirmée, il se peut que l’on en sache un peu plus lors du Taipei Game Show ou en tous les cas, lors de l’E3.

Les manettes

En effet, les feedback auraient été tellement mauvais que Sony aurait finalement été découragé de sortir une manette en forme de boomerang qui avait de grandes chances de leur revenir à la figure.

Le hardware

En ce qui concerne la console en elle-même, il est aussi intéressant de noter qu’elle risque d’être finalement plus grande que ce qui était initialement prévu. Il semblerait que le design actuel rende la mise en place de tous les composants problématiques.

De même alors que Sony affirmait que les premiers jeux tourneraient en HD (1080p), il semblerait que les développeurs travaillent d’abord sur une résolution plus classique, c’est-à-dire en 720p et que le HD vienne après.

Le futur

Nous savons que la PS3 sera mise en concurrence directe avec la Xbox 360, sachant que la Revolution fait un peu bande à part. Si en termes de puissance théorique, la PS3 est supérieure, elle ne dispose pas de grosses fonctionnalités qui la démarquent de sa rivale américaine. La PlayStation 3 devrait faire la même chose que la Xbox 360, mais avec plus de polygones. La bataille se livrera donc surtout sur les jeux et le catalogue que proposeront Microsoft et Sony sera donc l’élément qui pourrait déterminer la suprématie d’une console par rapport à l’autre.

Source : Presence-PC.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4585

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

alors il semblerait que l'effet poudre aux yeux offert par Sony pour la sortie de la ps2 ne soit plus d'actualité pour sa petite soeur. Apres le revelations d'un salarié sur son blog et les (gros) retour en arriere sur les capacitées de la bete, on peut se demander quelles surprises va encore nous offrir Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bataille se livrera donc surtout sur les jeux et le catalogue que proposeront Microsoft et Sony sera donc l’élément qui pourrait déterminer la suprématie d’une console par rapport à l’autre.

Ceci est la vérité vraie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment peux-tu le dire ? As-tu testé ce controleur ? On aurait aussi pu dire ça du contrôleur de la N64 avec sa forme si particulière ou de celui de la Gamecube et, pourtant, ces deux pads sont ce qui se fait de mieux à mon avis en terme d'ergonomie (avec un net avantage pour le controleur N64 quand même !). Qui sait ce qu'aurait donné (ou donnera, on ne parle ici que de rumeurs) ce controleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serais une bonne idee d'abandonner le concept de la manette boomerang...car vraiment pas tres jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour changer un modèle qui va quand même avoir 12 ans d'existence quand même ;-)

Et puis, même si le design de la manette "boomerang" semble bizarre, il est tout à fait possible que ca soit très confortable une fois dans les mains, une animation .gif montrait que c'était fait pour épouser les mains entièrement. Après tout, en voyant la manette 64 ou GC avant de la tenir, qui ne s'est pas dit ne serait ce qu'un quart de seconde "c'est quoi ce bordel comment on peux jouer avec un truc pareil ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour changer un modèle qui va quand même avoir 12 ans d'existence quand même ;-)

Et puis, même si le design de la manette "boomerang" semble bizarre, il est tout à fait possible que ca soit très confortable une fois dans les mains, une animation .gif montrait que c'était fait pour épouser les mains entièrement. Après tout, en voyant la manette 64 ou GC avant de la tenir, qui ne s'est pas dit ne serait ce qu'un quart de seconde "c'est quoi ce bordel comment on peux jouer avec un truc pareil ?"

Exactement, et personnellement, depuis le début je le dis, moi je trouve la ps3 très belle et sa manette également, elle parait bizarre mais je pense que la prise en main a bien été étudié, moi j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant la manette a l'air assez "élégante" de mon point de vue, autant je trouve vraiment la console moins esthétique que la Xbox360 ou les premiers design de la Revolution. Mais bon, c'est pas ce qui m'empêchera de l'acheter si elle est intéressante : la preuve, j'ai bien acheté la Xbox1 presque à ses débuts malgré ses charmes "discutables" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share