Fbaxxx


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé FBAxxx mis deux trois ROMS dans le répertoire FBAxxx\Roms, je lance l'émulateur, les ROMS sont bien reconnues, mais au final j'obtiens un bel écran noir ?! :huh:

Il doit me manqué qqchose genre un BIOS, est-il nécessaire ?! Si oui je ne sais pas où le trouver (Google n'est pas mon ami sur ce coup...), & je ne sais même pas où le mettre ?! Quand au fichier ".txt" d'aide, il est inexistant...

Au secours, quelqu'un peut-il m'aider ?!

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est DINGUE y'a JAMAIS personne pour aider dans le forum "Emulateurs" !!! J'ai résolu mon problème, il fallait bien le BIOS NeoGeo !!!

Mais maintenant j'en ai un autre, les ROMS CPS1 & CPS2 ne fonctionnent pas avec FBAxxx, elles sont bien reconnues, mais au lancement, message d'erreur ?!

Ca commence à me prendre le chou, faut combien de BIOS & où les trouver c'est toujours le même problème... quelqu'un pour m'aider SVP ?!

Merci @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut LapouX,

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir ;) !!! Je pense avoir le même BIOS NeoGeo que toi, & les ROMS testées sont 1941 sur CPS1 & Marvel Super Heros sur CPS2 !!!

Le hic c'est que 1941 sur CPS1 passe sur Kawa-X (& sans BIOS ???), mais comme le reste ne passe pas, je voulais n'utiliser QUE FBAxxx !!! Par contre Marvel Super Heros, ne passe sur aucun émulateur ?! :huh: Que faut-il comme BIOS pour le CPS1 & le CPS2 ?!

Voilà en attendant de tes nouvelles, merci d'avance !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mutant de l'espace,

Merci pour ta réponse, j'ai la version datée du 26-08-2005 (y'a pas de version écrite), mais j'ai toujours le même problème ?! Avec Kawa-X pareil !!!

J'ai entendu que la version Pro de FBAxxx ne fonctionnait pas ?! :huh: Je commence à désespérer, c'est l'émulateur le plus compliqué qui soit !!! :marteau: Y'aurait-il un tuto ?!

Merci d'avance, @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut Sebiohazard,

C'est tout simplement tes roms qui ne sont pas les bonnes, ouvre le fichier dans l'emu "FB ALPHA XXX (ROMCENTER).DAT" et vois si tes roms sont bonnes, par contre ne prend pas en compte les crc, je crois que Fbaxxx ne check pas les crc.

@++.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share