2 Pbs Avec Xmbc Du 12/03/06 (xbmcscripts Trainer)


Messages recommandés

Bonjour ,

je viens d'installer le xbmc du 12/03/06 et maintenant quand j'essaye de lancer XBMCScripts depuis le bouton en bas à droite , je ne tombe plus sur la page de présentation des scripts d'ou je pouvais les installer ... !

De plus je n'ai pas dans ce bouton (la fleche) le bouton trainer ... (comme je l'ai vu en capture d'écran dans un tuto)

Par contre quand je fait bouton blanc dans mes programmes au niveau des jeux j'ai bien "Update trainer list" ... je clic dessus apparament il va chercher un truc sur le net mais je ne sais pas ensuite comment utiliser la fonction trainer ...

Voila ça fait 2 question en 1 post mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la version du 12 Mars 2006 n'est pas encore sortie :D

Pour ton script, il suffit de vérifier si le chemin dans ton fichier submenu.xml (dans skin) est correct.

Pour la petite fleche en bas a droite, c'est normal que tu ne l'ais pas si tu n'utilises pas KAI (client pour jouer OnLine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse .

Cela veut donc dire que les trainers (systeme de triche si j'ai bien compris du style ajout de crédit dans un jeu , etc ...) ne sont accessible qu'en mode jeu online avec le systeme KAI ??

Je ne peux donc pas jouer avec MES jeux à la maison en utilisant des codes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le contraire

KAI seras desactivé si le Trainer est "actif"

Pour info il ne vas pas chercher le trainer sur le net mais dans ta console dans le dossier /Systeme/trainer/.

Ensuite si tu as dans cette liste un trainer qui correspond à ton jeux, tu devrais avoir dans le menu l'option pour configurer ton trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha d'accord !!!!!!!!!!!

Merci bien j'avais pas compris , je croyais qu'il allait télécharger des trainers tout seul en fonction de ton nom du jeu et du coup qu'on avait acces aux codes tout seul ....

Il faut donc aller télécharger ces trainers ... !

Y'a-t-il un site "officiel" ou je ne sais quoi qui permette ça ou est-ce au petit bonheur la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha d'accord !!!!!!!!!!!

Merci bien j'avais pas compris , je croyais qu'il allait télécharger des trainers tout seul en fonction de ton nom du jeu et du coup qu'on avait acces aux codes tout seul ....

Il faut donc aller télécharger ces trainers ... !

Y'a-t-il un site "officiel" ou je ne sais quoi qui permette ça ou est-ce au petit bonheur la chance ?

Essayes tout simplement de récupérer une version "complete" de XBMC

La derniere de T3CH devrais disposer de pas mal de trainers déjà

Verifis ton dossier /system/trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share