Origine De Votre Pseudo ?


bubar
 Share

Messages recommandés

Slt, moi jusqu'a la classe de 2nde, j'était pratiquement toujours 1er (ou ds les 1ers) de ma classe, donc a la maison on m'appelait le boss, et mon prénom commence par tidi, donc ca fait tidileboss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sais pas d'où il vien vous avez une idée ? lol

ba c'est simple ... Thomas... mon numéro de carte bleu et 95 ... ma taille de soutien gorge :P

Lol je pensais que Thomas c'était ton numéro de Sécurité social herf ... me suis trompé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, moi mon pseudo c'est pas la voiture ( Skyline, comme tout le monde le crois :] ).

En fait j'ai copier sur la connection belge qui s'appelle SkyNet ^^ j'ai changer le Net en Lan, sa fait SkyLan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ploup!

Moi c'est une ptite histoire sympathique.

C'était quand j'ai commencé à jouer à la PS1, je jouais à Driver et le héros s'apelle Tanner. Ensuite sur PS2 je suis passé à GTA Vice City où le héros porte Vercetti comme nom de famille. J'ai ensuite commencé à lire les magasines de jeux vidéos et je voyais que les dveloppeurs de Driver et de GTA se faisaient un sorte de guerre.

Je me suis alors dit que pour les réconcilier, il fallait un héros s'apellant TannerVercetti.

Et en allant sur le net, j'ai choisi ce pseudo :)

Et ne m'apellez pas TanneRVercety!!!!!!!!!!!! :@

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

c marrant comme sujet!!!

Moi sa vien d'un pote qu'on surnomé bobo. Un jour je connais pas tro l'histoire, qqun a dit vu son phisique qu'il devait etre golé comme un rhino, du coup boborhino est surti :sorcerer: .

A partir de sa tt le groupe fu gréer et maintenant on est une orde de rhino!! :P

vous l'avez compris jo pour mon diminutif puis rhino ma team lol.

voila pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien moi radium car mon vrai pseudo milouse est deja pris, milouse comme dans les simpson mais pas écrit pareil, et puis basque le gamin milhouse dans les simpson il me resemble et il fait plein de connerie, et sa fait environ 5 ans que j'ai se surnom la, et j'ai choisi radium (micropoint, radium) car j'écoute pas mal de hardtek

daaweed sympa le pseudo :oki: ta la skunkatitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, pour ma part thibal,vient de mon nom thibaut(mais ça vous pouviez déja le deviner)

et de grosse balle :0

ce qui donnait souvent "thibal grosse balle?",avec une réponse pratiquement toujours positive :fou:

Tous mes amis et meme mes frères m'appel comme ça, je ne peut plus revenir en arriere,malgré que je ne soit plus autant à l'ouest qu'avant!

Le 29 quand à lui est du au fait que j'habite le finistere(29)

:ok: Radium je suis entierement d'accord avec toi:vive l'hard teck,hard core mais un peu de jungle ne fait pas de mal!

Je suis dans un petit collectif de sons, plutot tourné vers les styles cité plus haut et nous poseons presque(tout dépend de dame nature et des flics)tous les week end.

Alllllééééé,fait péter! hard core jusqu'à la mort!

Bonne semaine à toutes et à tous! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je sais plus comment m'est venu bigsexy c'étais au début ou j'errai sur la toile !

Maintenant on me trouve sur plein d'autre forum avec le pseudo de xesdog! Bon vous allez voir c'est tout con :lol: !

En fait ca fait parti d'un délire avec mon meilleur ami ou le nom de ce délire etait godsex et puis un jour j'ai inverser toutes les lettres ce qui a donné :

xesdog <-> godsex

Voilà rien de plus bête :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi, c'est JoJo; mon surnom ( par rapport au prénom )

J'ai eu de la chance qu'il n'a jamais été utilisé lors de l'inscription, car c'est très commun ^^

Mais mon vrai pseudo est SoNiX qui est le contracté de Xo Sonic oX

Je suis dans le même cas que Guhux, l'autre pseudo est à la poubelle maintenant ( ban ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CharlesB car mon prénom c'est Charles et mon nom de famille commence par un B. Vive l'originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'était au carnaval il y a quelques années, j'était déguisé en curé, et j'avais bu un coup de trop, alors j'avais fait une petite improvisation, je suis passé devant un café avec une enseigne primus (bière belge), je suis rentré et j'ai dit "bonjour tavernier, je m'appelle père primus, apotre de la sainte bière, avez vous de l'eau bénite? ça a bien fait marrer tout le monde du coup j'ai gardé le pseudo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour part mon pseudo est zouzzz pour la raison suivante : j'en sais rien du tout.

Le jour où je me suis inscrit sur free (ya bien plus de 10 ans je pense), ils m'ont demandé un nom d'adresse email... bah là j'ai été bien emmerdé et zouzzz@free.tataouinne m'ai venu comme ça sans trop réfléchir. J'ai toujours gardé ce pseudo jusqu'à aujourd'hui.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Chaudaboy vient du film Captain orgasmo, et ce pseudo est tiré d'un des personnages, mais qui s'orthographie différemment je crois. Et comme j'étais en plein âge bête quand j'ai vu ce film, je me suis dit que je ne pouvais plus garder mon ancien pseudo (Kirby). Mais depuis j'ai quand même gardé Chaudaboy, même si tout le monde me prend pas forcément au sérieux avec ça :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces