Origine De Votre Pseudo ?


bubar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Sympa ce topic il meriterait d'etre épinglé.

Moi pour mon pseudo c'est ultra compliqué. Tout part à la base de mon vélo qui est un "schwinn" mon meilleur ami n'arrivait et ne voulait pas prononcer ca correctement s'amusait à dire : "Voila le schum" en parlant du vélo mais au fur et à mesure c'est passé du vélo à moi.

Ensuite tout le monde m'appellait schum puis vinrent les dérivés schum --> schumette --> choupette --> pepette --> popo.

Lorsque j'ai commencé a aller sur internet il fallait choisir un pseudo et schum etait deja pris par rapport a schumacher j'ai donc choisi schumpopo car j'étais sur que personne ne l'aurait.

Voila maintenant vous savez pourquoi j ai un pseudo si bizarre.

A bientot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c re06011988 comme re=initiale de mon nom de famille et 06011988 c mon annivairsaire lol 06 janvier 1988 lol

c tout con koi sinon pour ma signature il faut 1 bouteille de tek des pote et decaune garcia vol.1

aller bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , ben moi c'est tout simple aussi.

Generalement je fais des super trucs de ouf sur mes platines , les potes m'appelle cri diminutif de mon prenom , lors de certaine soirée ou je mixe ct donc moi le dj.. sa nous a donné logiquement Djcri :ok:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sirus==>au depard on m appellé virus car j avais pas d antivirus sur mon pc (pc qui deconne sans arret).

puis c'est devenu sirus (ca vient d un film avec des pirates de l aire qui detourne un avion, le boss s appel sirus the virus.

lol c'est pas les ailes de l'enfer ton film ? avec nicolas cage ? (tres bon film d'ailleur)

le titre je sais pu mais c 'est bien avec nicolas cage

lu

pour info moi aussi j'aime bien hillgueugueu :D

ça rapel pas mal de bon souvenir. on avait quand meme des séries de caca avant lol

enfin je parle des séries française genre salut les musclé le miel et les abeille hélène et tout le bordel.

parce que en séries américaines c'était de la bombe genre punky brewter, ricky ou la belle vie, l'homme de l'atlantide, manimal etc.... et les dessins animé j'en parle meme pas (mask, jayce, pole position, super ted :wub:

brrrrrrrrr j'en frissonne

et le college des coeur brisés etait pas mal dans le genre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouiiiiiii le college des coeurs brisé j'avais oublié ça aussi lol. tin on avait de ses trucs avant ! je regrette cette epoque. maintenant y'a plus rien a la tv :(

et concernant le film oui alors c'est bien ça ! les ailes de l'enfer

tres vieux film mais terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous pas mal cette idee de savoir l'origine du pseudo

Pour ma part mon pseudo viens d'un site de prenom je l'ai trouvé par hasard sur un site pour les papa et maman qui cherche des prenom pour leur enfants

Sur ce site j'ai trouvé HANUMAN qui signifie ==> Singe sacré chez les chinois je crois et depuis c'est resté mon pseudo je l'utilises partout ;)

Voila a+ ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est assez simple, dans la vraie vie je suis une tomate et le soir venu, un peu a la maniere de Spiderman j'enfile mon costume de justicier avec ma cape et mon masque. ( C'est un lourd secret que je vous revele)

P.S: Je suis a la recherche d'un dessinateur ou graphiste capable de me faire un logo ou mascotte (pour fair une signature, userbar...) si ca interesse quelqu'un contacter moi par MP ou msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :D

Ben moi en fait, depuis que je suis tout petit on m'a toujours appellé "Bull", en rapport avec mon nom de famille (diminutif....).

Un jour, enfin plutot une soirée un peu éméchée ggne , un pote a halluciné sur ma tete, l'enfoiré, et il m'a surnomé "bulkanozaure". On en a tellement bien rit que ce moment m'est resté dans la tete, du coup j'utilise ce pseudo un peu partout ou je vais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

ouai bien sympa le topic ... sinon voila la petite histoire de mon pseudo :

mon frère a un pote qui est accro a la kro (comme beaucoup d'ailleurs et c'est normal .. :D) et qui porte comme pseudo depuis tjrs Sgt Kronembourg. Un jour lors d'une lan de Day of defeat (éxelent jeu au passage)

on a eu l'idée de créer le clan Kro ; donc j'ai du chercher un nom marrant avec kro et en cherchant bien je sui tomber sur la grosse bête des homme lézards dans warhammer pour ceux qui connaissent les Kroxigor... :)

par la suite le clan est tomber a l'eau (ou a la bière je sais plus ..) et finalement j'ai garder xigor depuis que j'ai internet che oim (avant je lannai chez le pote a mon frere).

voila

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors a mon tour

moi c par rapport a mon prenom que tout le monde orthographie mal (zin=z1)

et aussi par rapport a mon frere qui me ressemble bcp et nous avons le debut de nos prenoms identiques...

donc ca fesait les freres z1z1 ou zinzin

et comme etant plus jeune on faisai bcp de betises...(zinzin=fou)

les soirée etudiantes les soirées zinzin

et 59 mon departement

voila pour la petite histoire...

Modifié par Z1Z159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

En voila un topic sympa qui s'axe vraiment sur le social du forum ...

et bien moi mon pseudo est un alliage entre mon prénom David et mon élément favorie la WeeD ce qui fais qu'on m'apelle DaWeeD ... Voila c'est aussi simple mais je pense que certain d'entre vous l'avaient déjà remarqué .... huhu

:0 WeeeeeD PoooooWaaaaaaa :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Avant j'utilisais kjb comme pseudo (mes initales), le problème c'est que c'était pas assez original à mon goût.

Alors un jour j'ai pris un dé, je l'ai jeté, j'ai obtenu 4.

j'ai alors ouvert 4 fois au hasard un dico et je suis tombé sur les lettres suivantes E D E G

J'ai mélangé tout ça, hésité entre EDGE et GEED. puis choisi Geed parceque c'est quasiment pas utilisé comme pseudo ! Quand il est déjà pris je rejoute Da devant pour faire DaGeed.

C'est un pseudo aléatoire en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi c'est assez simple, on m'a souvent surrnommé "Psycho" voire "Psychopate", et je m'appelle Greg ... Pour le Z, c'est tout simplement parceque PsycoGreG était déjà pris lorsque j'ai choisi mon tot premier pseudo quand je me suis inscrit la toute premiere fois sur internet (8 ans déjà ...... incroyable !).

Hein ? Comment ? Pourquoi "Psycho" ... ?

je crois que c'est sans importance. :)

Bonne journée les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben moi ça viens d'un groupe de rap qui s'appelle Sniper

Il y a que leur 1er album qui déchire pour moi "Du rire aux larmes"

Aketo vs Tunisiano > mdr

aketo , ptit gateau.... lol moi aussi j'adore ce groupe au passage (maintenant avec l'skadrille "bons moments" trop bien)

salut a tous d'abord

moi mon pseudo vient du jeu "tales of symphonia" il était tellement bien que ce jeu que j'ai pris symphonia comme pseudo. mais ce n'est pas mon pseudo habituel voili voilou ^_^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces