Origine De Votre Pseudo ?


bubar
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

voilà je fais ce topic pour savoir un peu les origine de votre pseudo ? pourquoi vous l'avez choisi ? qu'est ce qu'il signifit pour vous ?

le mien et tout simple ! j'ai une assez grosse barbe lol alors voila bubar = verlant de barbu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guhux parce que mon autre pseudo est banni...

:mdr: c'était quoi ton autre pseudo si c'est pas indiscret ? et Guhux ça veut dire quoi pour toi ? lol

L'ancien c'était ZoOk's

Guhux ca veut rien dire, j'aimais bien et je savais pas quoi mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guhux parce que mon autre pseudo est banni...

Comment ça ? Détail un peu stp ...

23 - Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

J'espere pour toi que ce n'est pas le cas !

$hemer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guhux parce que mon autre pseudo est banni...

Comment ça ? Détail un peu stp ...

23 Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

J'espere pour toi que ce n'est pas le cas !

$hemer

T'es le seul (modo) à pas savoir que j'avais un compte banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guhux parce que mon autre pseudo est banni...

Comment ça ? Détail un peu stp ...

23 Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

J'espere pour toi que ce n'est pas le cas !

$hemer

T'es le seul (modo) à pas savoir que j'avais un compte banni...

Le ban de l'autre compte est il arrivé a expiration ?

Je suis la dernier à le savoir, mais surement le premier a te mettre dehors.

Quel est ton ancien pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sirus==>au depard on m appellé virus car j avais pas d antivirus sur mon pc (pc qui deconne sans arret).

puis c'est devenu sirus (ca vient d un film avec des pirates de l aire qui detourne un avion, le boss s appel sirus the virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guhux parce que mon autre pseudo est banni...

Comment ça ? Détail un peu stp ...

23 Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

J'espere pour toi que ce n'est pas le cas !

$hemer

T'es le seul (modo) à pas savoir que j'avais un compte banni...

Le ban de l'autre compte est il arrivé a expiration ?

Je suis la dernier à le savoir, mais surement le premier a te mettre dehors.

Quel est ton ancien pseudo ?

L'ancien est ban définitevement, c'était ZoOk's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut,

ben moi Goldrock91 car je suis un fan de catch US ( dont voici le lien )http://www.wwe.com)

Gold => Goldberg

Rock => The Rock (il a meme jouer dans le retour de la momie et dans Bienvenue dans la Jungle etc ... )

91 car Essonne represente :D

Peace!!!

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Moi c'est asm car je supporte l'as monaco fc au debut je voulais mettre un truc en rapport avec Zidane car c'est mon joueur préféré mais j'ai choisi l'asm

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sirus==>au depard on m appellé virus car j avais pas d antivirus sur mon pc (pc qui deconne sans arret).

puis c'est devenu sirus (ca vient d un film avec des pirates de l aire qui detourne un avion, le boss s appel sirus the virus.

lol c'est pas les ailes de l'enfer ton film ? avec nicolas cage ? (tres bon film d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben alors moi c tigrou car en fait j'adore les tigres..et quand j'ai commencer a avoir le net ben fallais choisir un pseudo...je voulais un truc par rapport aux tigres mais je voulais pas mettre tiger ou autres pseudo qui ce la raconte...alors j'ai penser a tigrou il est mimi il bondi partout et voila depuis c mon pseudo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Piz... Parceque forever Piz!!!

On m'appel Piz depuis... Houa... Je sais plus... C le diminutif de mon nom d'orignie Hispanique...

Le seul l'unique Piz c moi...

Puit plus tard, Piz a pris tout une autre connotation... la tour de Piz.. Impossante, mais qui a tendance a penché sur la gauche... A moins de vous appelez Benji et Aurelia... Vous ne serez jamais pourquoi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TiduS51: Car à cause de Final Fantasy j'y ai jamais trop jouer mais bon j'aimais bien le prenom du

héro :fouf:

Sinon mon vrai Pseudo c'est: NiKeZ.

Pourquoi ? Parceque j'aime bien la marque NiKe -_- et a l'époque de l'IRC c'était la mode ou on mettais des

Z derriere certains mots ( ex: lamerz , bouletz ) ^_^

51 Pour le departement de la Marne -_-

ben alors moi c tigrou car en fait j'adore les tigres..et quand j'ai commencer a avoir le net ben fallais choisir un pseudo...je voulais un truc par rapport aux tigres mais je voulais pas mettre tiger ou autres pseudo qui ce la raconte...alors j'ai penser a tigrou il est mimi il bondi partout et voila depuis c mon pseudo :P

et pourquoi "1478" ? :huh:

C'est pas ta date de naissance je suppose. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces