Manette X360 Sur Pc


death-soldier
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout.

Vous possesseur de manette xbox360 avec fil USB avez vous des bouton qui ne marche pas sur l’ordinateur comme moi?

J'ai les 2 Gachet du haut qui ne marche pas elle de droit et elle de gauche j'ai les flèche qui ne font que 1 flèche.

C’est du a quoi se problème ?

Merci me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien les driver de chez Microsoft et malheureusement les 2 Gachet dans le haut sont détecteurs mes dans les jeux sa ne marche pas ce n’est pas normal tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux gachettes sont détéctées comme des axes et c'est bien normal, elles sont analogiques, comme l'étaient celles de la 1ère box, de la gamecube et de la dreamcast. Enfin je suppose parc'eque j'ai jamais mis une manette de 360 sur PC. Si c'est bien ça utilise joy2key (ou joytokey comme on l'écrit parfois), ça simule qu'on utilise les touches du clavier alors qu'on joue avec une manette, ça m'a reglé pas mal de problèmes avec des jeux comme crazy taxi et autres pour utiliser des axes comme des boutons (le pédalier de mon volant).

Pour les fléches, décrit nous mieux le problème, j'avoue ne pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bien quand je veut jouer a Grand theft auto vice city je veut placer des boutons sur les flèche come flèche droit courir flèche gauche sauter flèche bas se pencher ect... mes je ne peut pas parce que quand je sélection une flèche sur les 4 et bien ses tout la même touche alors je vais clicher sur flèche gauche la droit sa va être la même chose et même chose pour le reste des flèche.

Mes aujourd'hui j'ai acheter NFPMW et tout les pitons sont déjà configurer et tout mes piton marche nike;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

moi je vien d'installer les drivers dispo sur le site et quand je branche ma manette au pc je n'arrive pas a trouvé les pilotes necessaires

la manette n'est pa reconu et elle ne figure pas dans la liste des controleurs de jeux....

quelqu'un a t il une idée ?

merci !

ps: j'utilise une manette sans fil avec le kit play and charge ca peut venir de la ?

si oui je m'etonnes de ne pas trouver le periferique dans la liste des controlleurs de jeux alors que j'ai installé les pilotes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share