Breath Of Fire 3 Pal Est Sorti


sheeen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila tout est dans le titre

D'après ce que j'ai pu lire, Bof III necessite le Firmware 2.0 et ne fonctionne avec aucun loader (donc on peut oublier le SXT Changer)

Et je n'ai pas envie de passer en 2.0, puis revenir en 1.5, et vice versa, c'est fragile une eeprom, puis je n'ai pas que ça à faire.

Est ce que quelqu'un peut confirmer mes dires Svp

[MODE PLEIN LE FION ON]

J'en ai marre d'avoir une console qui me sert de porte clef.....

Non sans blague, a part les merveilleux emulateurs (Merci beaucoup la scène), on ne peut plus rien faire sur cette console.... Même pas jouer à un jeu Original.....

Donc maintenant le choix est restreint :

- On garde la 1.5, on oublie les futurs Hits Psp

- On Upgrade le Firware et on dit adieu aux émulateurs.....

Je sens que bientot je vais revendre ma Psp et acheter une GP32, qui elle est faites pour jouer aux émus et rien d'autres ou presque..... au moins pas de soucis avec des firmware à la c....

Sony, je vous hais, vous perdez un bon client, voire, je pense, énormément de clients dans un futur proche

[MODE PLEIN LE FION OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... au depart la psp est faites pour les jeux et le multimedia , pas pour les emulateur :) . apres chacun vois midi a sa porte , moi perso je suis tres content de ma psp et je ne la revendrai pas comme ca :)

les emulateur sont une choses , les bon jeux une autre .

quand un vrai bon ejux sortira en fr avec obligatoirement passage en 2.5 je n hesiterai pas une seconde a passé en 2.5

Modifié par vasc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MODE PLEIN LE FION ON]

J'en ai marre d'avoir une console qui me sert de porte clef.....

Non sans blague, a part les merveilleux emulateurs (Merci beaucoup la scène), on ne peut plus rien faire sur cette console.... Même pas jouer à un jeu Original.....

Donc maintenant le choix est restreint :

- On garde la 1.5, on oublie les futurs Hits Psp

- On Upgrade le Firware et on dit adieu aux émulateurs.....

Je sens que bientot je vais revendre ma Psp et acheter une GP32, qui elle est faites pour jouer aux émus et rien d'autres ou presque..... au moins pas de soucis avec des firmware à la c....

Sony, je vous hais, vous perdez un bon client, voire, je pense, énormément de clients dans un futur proche

[MODE PLEIN LE FION OFF]

:lol: :lol: Revend la vite car avec le fw3.00 SONY va mettre defitivement un terme au hack..(du moins sur le très très long terme....).C'est clair que rester en 1.5 c'est cool mais on rater les meilleur hit qui arrive en force sur PSP comme GT4, tomb raider legends, DBZ et j'en passe :rolleyes:..Par contre, il va falloir se refrapper les longggggggggg dodo chargement UMD qu'on adore hein :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui je suis vraiment déçu aussi.. je la vendrais pas parceque bon jecoute quand meme mes MP3 dessus et je mattes mes divx pepere... mais bon ça fait 6mois que je squatte juste le jeu de foot .. voilà.. je joue 1h a peine tout les 3jours..

du coup j'ai réinstallé WORLD OF WARCRAFT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAREZ => BAN !

Oui ?

Je parle d'emulation, je ne sais pas ou tu as vu du Warez....

La 1.5 lance tout les homebrews, pas que des loader d'iso, chose que tu sembles oublier..... :oki:

Je vais attendre un peu voir si l'emulation arrive à être correcte et surtout possible sur les futurs firmware (puisqu'on a plus le choix)..... sinon --> Ebay moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est en anglais. :/Je confirme aussi qu'il ne passe pas chez moi (1.5 avec Dev Hook et Fastloader).

apres on s'etonne que les rpg font des bides commercial en france...( star ocean3,etc..)

D'un coté on as pas tous fait Anglais à l'ecole , moi les rpg US je les test mis n'y joue pas car je comprend pas.

et pourtant moi et les RPG MIAM le tales of eternia j'avais les sous de coté pui du coup part dans un jeux Xbox 360.

Je suis un gros consomateur de jeux video mais de jeux francais ( a part pour les shoot ou action / sport an anglais ça c'est pas dur ^^ tel que Gradius )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share