Probleme Pcsxbox Ff9


tanzen
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

J'ai fait mon image avec cdrwin et j'obtien un .bin .cue (.cue sans la direction D:/ etc....) mais je ne sais pas ou activer le fix ff9 dans pcsxbox.

merci d'avance

edit a 21h41 :

bon j'ai trouve le fix mais je bloque toujours a loading

Modifié par tanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

et non mes amis ff9 passe cela depend bien des vos fichier image il suffit juste d'activer le mode bios et seulemen le frame limit et rien d'autre si vous ne saver pa le faire et bien voila comment faire:

lancer pcsxbox v13

ensuite lancer votre iso en appuyan sur X pour afficher le menu des reglage graphique de votre fichier image.

entrer dans "set graphics fixs"

seul "frame limit" doit etre sur "ON"

revener precedement et entrer a present dans "set CPU fixes" ici metter les dernier c'est a dire "ff9 movie fix" sur "ON" se qui va permettre au jeux de moin saccader sur les FMV(full motion video) ensuite le dernier reglage et pour la fenetre de combat et oui le mode turbo doit etre desactiver vous saver cette option pratique qui accelere le jeux lorsque l'on appui sur la gachette droite pour cela entrer dans "configures controlers" ensuite dans"controleur 1" puis dans "change joypad mapping" et en fin dans "change ui mapping".

une fois dans ui mapping selectionner "fats forward/throttle appuyer alors sur A puis ne fete rien la fenetre venant de s'ouvrir se fermera et desactivera la gachette noir pour le mode turbo lancer a present votre fichier en sortant .

avec cette config que j'utilise le jeux marche casiment a merveille seule default constater est certain ralentissemen sous magie en combat leger bug de son apart cela le jeux tourne tres bien.

voila en esperent que sa aide tous le monde a++. :lol:

je vien aussi d'ajouter une solution pour ff8 sur le forum voila ++.

Modifié par nissay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share