boubou1973 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, j'ai le message d'erreur (aucune connexion...) lorsque je lance un film avec transcode. J'ai donc appliqué la méthode décrite si dessus. Cependant, lorsque je vais dans panneau de configuration, outils d'administration, services, je n'ai pas transcode qui est dedans. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je me suis dit que j'allais le désinstaller puis le réinstaller mais lorsque j'éxecute la fonction de désinstallation, j'ai un message me prévenant qu'il faut fermer le programme avant de poursuivre... le problème étant que le programme est déjà fermé. Bref, je tourne en rond. Si l'un de vous pouvait me donner un coup de main, j'en serais ravi. Bonnes fêtes à tous, boubou1973 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant