Transcode 360 V1.0 Released


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous !

j'ai bien tout fait comme indiqué : wme 9, changer dans la base de registre, ajouter l'autorisation pour éviter expresement refusé, demaré le service, installé divx6 au cas ou ...

toujours rien !

ca peut venir de quoi ?

merci

edit :

sur la console de diagnostic j'ai :

*err* An unhandled exception was thrown : system.runtime.inter

ropServices.COMexception (0*c00d0bc4) : codec video pas installé sur systeme

at WMencoderLib.WMEncProfile2class.loadfromfile

at transcode360.Mceserver.getprofile(stringfilename)

at transcode360.Mceserver.streamfile !

voila j'ai tout écri..

si vous avez des idées...

je prends et vs remercie !!!!

re edit (vive les romans )

maintenant c'est erreur audio...

jvai m'en sortir !!

rere edit :

je li et reli les posts et finalement, beaucoup de personne dise en gros l'erreur plantage a cause de l'attente, mais quand on installe la boite de diagnostic, j'ai le message d'erreur audio et pourtant il me met bien aussi time out machin chouette...(info : 3giga le proc ,1 giga de ram...)

00:41

tjr pas trouvé les codecs audio ! pourtant j'ai fais comme indiqué sur le site du tuto..

si une personne connait le pb , merci !

Modifié par jul52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je m'auto répond !

alors voila pour ceux qui auait buter sur le probleme ...

j'ai réussi a faire marcher ce petit programme..

alors ce que j'en ai retenu...

visiblement (je suis perplex quand meme....) pour ceux qui on windows media player 10 ca ne marche pas ! j'ai tout viré aprés plusieurs essai et c'est quand je l'ai viré que ca a fonctionné...

autre chose il est obligatoire d'avoir ac3 filter et ffdshow...

ne pas oublier les droits comme indiqué dans ce topic (tuto excellent d'ailleurs)

voili voilou !

Modifié par jul52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je suis toujours confronté a ce problème dsur le videos a savoir que je perd systématiquement le début de ma vidéo quand je la lis(ex pour naruto le générique entier saute),j'ai bien désactiver mon anti virus comme on me l'avais indiqué mais rien ni fait si quelqu'un a une soluce HELP ME PLEASE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi g un soucis en fait pas moyen de transcoder quoi que se soit(xvid ou divx) je lance transcode => ca marque transcoding ==> et puis g une erreur "TRANSCODE 360: windows media encoder was not able to process the selected files "

si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g un soucis en fait pas moyen de transcoder quoi que se soit(xvid ou divx) je lance transcode => ca marque transcoding ==> et puis g une erreur "TRANSCODE 360: windows media encoder was not able to process the selected files "

si quelqu'un a une solution je suis preneur

Est ce que sur ton PC depuis la partie Media Center tu arrives à lire les vidéos? t'es codec sont bien en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

bon ben pour moi j'ai un message d'erreur une fois le transcoding lancé "TANSCCODE 360: EXCEPTION Une connexion a dû être fermée par l'hôte distant"....

J'ai modifié le timeout sur 300 au cas où mais ça ne change rien..j'ai desactivé mon firewall et ça ne change rien non plus...

vous n'auriez pas une idée s'il vous plait?

EDIT: Bon ben en fait j'ai eu l'occasion de tester deux ou trois trucs entre midi et deux et ça marche :) !

Par contre comme j'ai tout fait en même temps je ne sais pas d'où ça venait...

Alors si ça peux aider quelqu'un je met ce que j'ai fait:

1-Installation de Divx 6.1

2-Désinstallation de FFdshow

3-ben (c'est con a dire...) lancer windows media encoder.... blush

Donc ce soir je teste pour savoir ce qui n'allait pas exactement mais je crois serieusement que c'était dû au fait que j'avais pas lancé media encoder...y 'en a pour confirmer?

par contre j'ai wmp10 sur mon poste et ça na pas l'ai rde poser problème contrairement à ce que j'ai vu de ci de là...de toute manière pas moyen de le désinstaller car pour moi il s'installe pendant l'install de WMCE 2005..donc pas de retour vers WMP9...

EDIT2: bon ben en fait il me fallait désinstaller FFdshow c'est lui qui foutait la merde...voilà pour ceux que ça intéresse

Modifié par wuyvern
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi j'ai un probleme.Quand je lance les film a partir de la console, je peu lire dans le console diagnostic stream opened, ensuite stream started et ensuite stream closed pour finir par client connected.

Je c pa koi faire pourtant ji suis deja arriver ac dotre film.pouver vou maider merci :ok:

ciaoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'arrive a lire des vidéos avec vlc par exemple mais pas avec le media center

Alors ton problème est tout à fait normal,il faut un décoder d'instalél capable delire totue tes vidéos! ;)

Install FFDShow et suis le tuto ici pour optimiser sa configuration! :ok:

wuyvern > Etonnant ton problème avec FFDShow, la plus part des gens l'utilisent sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'arrive a lire des vidéos avec vlc par exemple mais pas avec le media center

Alors ton problème est tout à fait normal,il faut un décoder d'instalél capable delire totue tes vidéos! ;)

Install FFDShow et suis le tuto ici pour optimiser sa configuration! :ok:

wuyvern > Etonnant ton problème avec FFDShow, la plus part des gens l'utilisent sans problème!

ok v voir sa merci en tout cas

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wuyvern > Etonnant ton problème avec FFDShow, la plus part des gens l'utilisent sans problème!

Salut,

ben en fait je vais faire des essais, car je suis aller voir le lien sur le tuto de FFdshow que tu as mis et j'ai vu qu'il ne fallait pas cocher le mpeg 1 et 2..moi je l'ai fais ...donc je teste ce soir (peut être entre midi et deux si j'ai le temps) et je te redis ça, car en effet, moi aussi ça m'intriguait alors que, comme tu me le fais remarquer, tout le monde s'en sert...

salut a tous moi j'ai un probleme.Quand je lance les film a partir de la console, je peu lire dans le console diagnostic stream opened, ensuite stream started et ensuite stream closed pour finir par client connected.

Je c pa koi faire pourtant ji suis deja arriver ac dotre film.pouver vou maider merci :ok:

ciaoooooo

Salut,

ça me marque exactement la même chose dans la console..et je pense que c'est normal vu que ça me la fais pour chaque film et ça marche.Il faut juste attendre que ton film se lance. Sa prend plus ou moins de temps selon le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un soucis avec Transcode, je fait donc plus sur la vidéo je vois Transcode j'appuie dessus mais rien ne se passe :s je le vois cependant bien lancer sur le PC. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

@ Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces