Ne Prenez Pas Xbmc 06 02 2006 Tech


Messages recommandés

Salut le monde,

C'est juste pour vous déconseiller de prendre la deniere version tech, j'avais la version 11 01 2006 tech, tout marchait nikel a part un petit bug de lecture de dvd, j'ai décider de me mettre a jour aujourd'hui, voici les quelques bugs que j'ai vu en a peine 2 heures :

- L'affichage du bouton setting dans le home déconne si on est sur les bouton images, videos ou musiques (bon c'est pas encore trop grave) ;

- Bug important pendant la lecture de dvd (ce qui est beaucoup plus génant !), quand on veut reculer (avec l'osd (je crois que sa s'appelle comme ca) enfin le menu dvd quoi), ca avance le film a grande vitesse (en 2s 45min du film sont passer) et une fois qu'on fait pause ou avance ou recule, il n'y a plus moyen de remettre play, c'est ce point qui me dérange le plus, c'est pourquoi je ne vous conseille pas cette version !

A bon entendeur, salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba la version qui a sur le site geux, c'est bien la derniere version tech, et c'est bien celle la qui bug, sinon j'ai pas tout suivit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba y'a truc que je calle pas ^^, il me semblait que les versions pouvant etre trés buggées sont les CVS et que les versions T3CH regroupait les CVS mais avec les bug de corrigés, j'ai pas raison ? non ? Les verions non bugger c'est juste celles qui a sur le site officielle alors ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet les "mise à jour" sont très fréquentes, il peut yen avoir une tous les jours ! je m'explique : Xbmc est en Opensource ! chacun peut se procurer les sources et les compilées ! on peut donc sortir une version tous les jours si on le veut, mais l'intérêt est, on l'a bien compris, nul !

donc on ne tombe pas dans la folie en se disant : "je veut être au top tout le temps", sinon on a pas fini... en plus, ce n'est pas donné à tout le monde de compiler XBMC correctement, donc laissons faire ceux qui savent ! T3CH (proposé sur GX-Mod (j'ai du mal à m'y faire :( ) , ou ModHack (XBMC Magazine) dont les compils sont stables et efficaces (en plus de ça, c'est un bon français comme nous !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet les "mise à jour" sont très fréquentes, il peut yen avoir une tous les jours ! je m'explique : Xbmc est en Opensource ! chacun peut se procurer les sources et les compilées ! on peut donc sortir une version tous les jours si on le veut, mais l'intérêt est, on l'a bien compris, nul !

donc on ne tombe pas dans la folie en se disant : "je veut être au top tout le temps", sinon on a pas fini... en plus, ce n'est pas donné à tout le monde de compiler XBMC correctement, donc laissons faire ceux qui savent ! T3CH (proposé sur GX-Mod (j'ai du mal à m'y faire :( ) , ou ModHack (XBMC Magazine) dont les compils sont stables et efficaces (en plus de ça, c'est un bon français comme nous !!! )

wow

Modifié par dan brad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo,

Depuis les 2 dernières versions de T3CH, j'ai remarqué quelques petits bugs d'affichage:

1) La fenêtre de Kai montre l'image de fond de Chat dans la liste de contacts la première fois qu'on y accède : EXEMPLE

2) Si on va dans la section Scripts et ensuite on reviens à l'écran principal, le fond d'écran est noir (pas d'image de fond).

3) En plus du hic à propos du bouton "Settings" déjà mentionné dans un post précédent.

Est-ce la même chose avec la version Modhack?

Merci,

-Int15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est la meme chose pour la version T3CH et de ModHack.

Ca vient de la source.

Il y a quelques bugs qui sont apparu dernierement au niveau du skin.

Patience... Tout devrait rentrer dans l'ordre dès que Chocmania aura résolu le truc (ou si vous avez vous meme résolu le bug :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, les versions à partir du 12/02/2006 ne comportent plus de bug d'affichage pour KAI. Idem pour le fond d'ecran qui n'etait plus present sur la page principale.

Si vous voulez recup une version qui fonctionne en attendant la version de Modhack ou de T3CH.... Direction ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share