Quelle Jeu Achete Apres Kameo?


raph
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

je biens de termine kameo(pas trop dure).

J'ai envi d'acheter un autre jeu,mais je sais pas lequel prendre.

Ils me laissent tous un peu perplex.

Que me conseillez vous?

ben ça va être dur!

c'est le suel jeu de plateforme! et d'après moi, pour un bout de temps.... remarque les autres consoles, c'est du kif!

si c'est pour changer d'univers, en voiture:nfs ou ridge ou pgr3 ont tous quelque chose que l'autre n'offre pas!

dead or alive est sympa mais bon sans le live hummmm, plutôt court ( comme tout jeu de baston)

king kong est bien sur 360, mais pas assez fps, pas assez beat them all

condemened, répétitif, mais original le mix silent hill/fps, et pas si court que l'on dit( pas beaucoup moins qu'un kaméo finallement)

oublies fifa baclé, perfect dark trop court, et inégal dans sa réalisation surtout sans live, le golf tiger woods, pas assez next gen encore, quake 4 trop nul, en fin de compte, lacunes techniques énormes, lenteur et saccades!

gun, est trop moyen, mais a un petit charme d'un sous gta, mais loin derrière un red dead revolver xbox1.

berf ceci est un avis, le mien!

me préférés: RR6;DOA4, COD2( un des meilleurs titres de départ sans l'ombre d'un doute!) et j'hésite entre NFS most wanted et pgr3 pour clore mon choix;)

dans pas longtemps oublies pas ghost3, fight night 3,burnout revenge, moto gp4, top spin2

et eput être OUTFIT, qui peut faire délire surtout en live!:)

ps: achètes d'occaz les jeux;) d'après moi, des pgr3, kaméo, quake, condemned doivent s'ammasser pas mal! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PGR3: alors là c'est le jeu qui me colle des journées et soirées entières devant ma console! C'est vraiment une merveille ce jeu, à la seule condition que tu aies accès au live, sinon le jeu perd beaucoup de son intérêt. Mais si tu aimes la course automobile, la compétition (avec classement mondial super bien foutu), les graphismes magnifiques, alors c'est le jeu qu'il te faut!

Chaque fois que je joue à PGR3 je tremble (réellement), c'est la poussée d'adrénaline, il ne faut pas perdre de places au classement mondial, il faut gagner, s'améliorer, puis ya tellement de joueurs super sympas que c'est un régal. Je mettrais en note un 15/20 sans le live et 20/20 avec le live.

Call of Duty 2: je ne suis pas du tout fps, mais ce jeu m'a captivé. C'est beau, super jouable, les environnements très intéressants, bref du tout bon. On se croit vraiment dans un film, on vit le jeu.

Sur le live les parties sont très sympas, tu peux jouer avec des amis, ou faire connaissance avec d'autres, le plaisir de jeu est intense. Je lui mettrais un 16/20 sans le live et 17/20 avec le live.

DoA4: très bon jeu mais pas évident à prendre en main. Graphismes magnifiques, nouveaux persos, coups à foison, bonne ambiance. MAIS le live est injouable! Déja ce n'est pas très accueillant, les menus sont confus, puis une fois que tu joues ça lague à fond et ça ne vient pas de ta connexion Internet (ça marche nickel sur mes autres jeux mais DoA4 saccade et c'est injouable avec une connexion 1024/256 kbs). 15/20 sans le live et 5/20 avec le live.

Depuis le premier jour ou j'ai ma Xbox (2 décembre) je ne joue presque que à 100% à PGR3!

Modifié par Buju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai terminé Kaméo samedi aprés midi, je suis allé me chercher Condemned, c'est génial et trés depaysant, sincerement, pour exemple, au lieu de collecter les jolis fruits elementaires de Kameo, ben là, tu dois trouver des oiseaux morts....

Vraiment je te le conseille, ca change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share