Qu'attendez Vous De La X360


Atmoz
 Share

Messages recommandés

pour moi c 'est surtout la partie media (sans win. media center)divx...

les back up aussi pour le lecteur destructeur de dvd (je prefere cramer une copie qu un original)

pour les jeux;

-un bon gta revolutionnaire ( pas comme le san andreas, apres 10 minutes de jeux je me suis dit "elle est ou la grosse differance avec les autre gta")

-tomb raider ( fan de lara)

-moto gp (pour faire des wheels)

-burnout

-un jeu comme mercury sur psp. j aime se genre de jeux.

-top spin.

-COUNTER STRIKE avec possibileté de creer des maps...et avec la console (comme sur la version pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une manette sans fil qui fonctionne bien et qui vibre (ça c'est fait!)

le moins de cable derrière ( heu c'est pas gagné! surtout l'alim..)

des jeux de tous les styles et "réalistes"!= c'est à dire; un jeu au juste prix!

un lemmings , un puzzle bobble, un tétris doit être pas cher( pas beaucoup de dévelopement koa)

des jeux immersifs, et intéressant!

pour celui qui critiquait gta san adréas, ben je trouve que le génie, c'est qu'il t'a fallu autant de temps pour te rendre compte que ce "n'était" qu'une "suite"! parce que je suis désolé, quand j'aime un truc, j'aime bien retrouver l'univers!

et si du coté technique, il changeait pas la donne, au niveau du physique etc, y avait beaucoup plus et l'univers était giganstesque, et donnait plusieurs payasages top!le même fait avec la tech 360 et je serai ravi! même si ce n'était qu'une mise à jour technique! je l'avais fait sur ps2, et je l'ai refait sur xbox, (même si justement j'ai été déçu de sa conversion bas de gamme comparé aux autres opus précédent!pareil pour liberty city qui va passer sur psp à la ps2, je suis acheteur!)

bref, qu'lle m'impressionne, mais qu'après un temps, on ne se rende même plus compte de la claque de tel ou tel jeu! tellement on va trouver ça normal, et que l'on sera dans le jeu!

alors la "réalité virtuelle", on l'aura pas d'après moi( trop de problème au niveau du cerveau, synchro/horloge interne biologique), mais par contre de la photo réalité, oui!!!!

comme aussi, être dans un film, ou un espèce de "livre dont on est le héros"!

mais en plus de ce que l'on a déjà, et que l'on aura plus tard!

c'est pas les idées quimanquent, seulement l'argent et le tempsdonné aux choses!

alors je dis plus proche de nous "shenmue3" et autres gta mixé, un truc comme canal avait fait un jeu dans un espèce de paris virtuel.

mais on est trop limité techniquement( net, puissance , et frilosité des progs)

donnez nous du fun, du plaisir, faites nous ressentir des trucs!:) comme dans dune sur amiga :)croisière pour un cadavre etc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Des bon jeux. La possibilité de jouer au pad ou avec le couple clavier/souris

Une mise a jour permetant de lire tout les pricipaux codec audio et vidéo (mp3, ogg, divx; xvid....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share