Bip Bizarre


artax
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai déjà eu le prob plusieurs fois...

Parfois, quand j'arrête le jeux et revient au xbox guide j'entend un espère ce bip ....

( et parfois aussi dans le chargement de jeux )

Est-ce la dvd qui dérappe ou le hd ?

Bref, je ne sais pas ...

La console semble fonctionner néanmoins tout à correctement :-))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai déjà eu le prob plusieurs fois...

Parfois, quand j'arrête le jeux et revient au xbox guide j'entend un espère ce bip ....

( et parfois aussi dans le chargement de jeux )

Est-ce la dvd qui dérappe ou le hd ?

Bref, je ne sais pas ...

La console semble fonctionner néanmoins tout à correctement :-))

++

arf avant le sav la mienne bipait aussi et puis un jour, les 3 leds rouges et donc le sav......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi aussi ma 360 fait ca de temps en temps.

mais seulement en veille

quand j en ai marre de jouer, je viens faire un tour sur le forum et je laisse ma xbox allumer pour reprendre ma partie plutard et de temps en temps elle fait un bip (comment celui que mon vieux pc fait quand il plante).

a part ca pas de soucis.

(avant la maj du dash de lundi passé, elle bloquait parfois dans nfs wm et depuis elle plante pu )

et depuis la maj j ai pu entendu se bip (peut etre un hazzard!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Eh ben ca fait plaisir ben si on veut, depuis le debut je me plaint que ma console emet des bips comme un pc et j avais l impression d être le seul crying .Et la je vois quelques personnes ayant le même problème .Pour info j ai dejà appellé le sav en leur parlant de ça et il m ont pris pour un gros naz, du style:-"Ah mais on a jamais eu ce cas la une console qui bip attend je demande a Roger, Roger on a deja eu ce cas une console qui bip ?"Lol.

Bref c est chelou ca la mienne bip j ai l impression a chaque fois que je lui met un nouveau jeu dans la tronche(elle me l a fait pour Kameo , puis plus rien puis ensuite pour codenemed, et puis pour pgr3 puis la plus rien c est chelou tout ca. :blink:

J espere que si c est un signe de defaillance quelle claque maintenant pendant qu elle est encore sous garantie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share