Quirck Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 (modifié) salut tlm! Je sais que ce sujet a été abordé plusieur fois, mais j'ai des difficultés à trouver une réponse, alors voici le problème. Un ami va bientôt me prêter Flatout (PAL), je me demande si cela va fonctionner sur mon Xbox que j'ai acheté au canada donc surement NTSC, j'ai un téléviseur récent de cette année, et aussi mon xbox n'est pas pucé, il est seulement sofmoddé sous EvoX. Si j'ai oublié de mentionner des informations importante n'hésiter pas à me le dire merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatiente Modifié 7 février 2006 par Quirck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kenobi17 Posté(e) 7 février 2006 Share Posté(e) 7 février 2006 salut y a un logiciel a installer sur ta box qui te permettra de passer ta console en ntsc ou en pal et vice versa tiene Enigmah video selector dispo dans la section download du site t'a pas fait de recherche ouhhhhhhh ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Salut. Si ta console tourne avec le dash UnleashX, celui ci lancera automatiquement ton jeu dans la région souhaitée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés