PSM2 parle de la PlayStation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le dernier numéro du magazine PSM2 américain propose un article fort intéressant sur la PlaySation 3 révélant de nombreux détails sur les fonctionnalités de la console. Ces informations proviennent de développeurs souhaitant garder l’anonymat et n'ont pas encore été confirmées par Sony :

- De nombreux jeux PS3 sont actuellement en développement aux USA, bien plus qu’on pourrait le croire.

- Des développeurs ont annoncé avoir reçu les Kits de développement finaux de la PS3 au cours du mois de janvier 2006. Ces derniers sont, comme prévu, plus rapides et puissants que les précédents.

- La PlayStation 3 sera équipée d’une fonction d’enregistrement vidéo numérique (DVR : Digital Video Recorder).

- La console disposera d’un service de téléchargement similaire à ITunes afin de récupérer des films en haute définition et des musiques.

- La PlayStation 3 devrait dépasser la Xbox 360 en terme de fonctionnalités multimédias (Media Center) et sera capable de lire tous les principaux formats vidéos et audios.

- La PS3 aura un lecteur « Location Free » avec la PSP. Ainsi, il sera possible de visionner le DVD (ou BluRay) qui est dans votre PS3 sur l’écran de votre PSP (partout dans le monde) ou tout autre fichier multimédia qui est stocké dans la console, et vice-versa. De plus, la PSP pourra servir de télécommande, notamment en utilisation lecteur DVD/BluRay.

- Le firmware de la PS3 sera, à l’instar de la PSP, régulièrement mise à jour afin d’apporter de nouvelles fonctionnalités.

- Le lecteur BluRay de la PlayStation 3 sera plus qu’un simple lecteur BluRay traditionnel puisqu’il bénéficiera de la puissance de calcul du Cell et du RSX.

- La PlayStation 3 doit sortir en automne 2006 aux USA.

- La sortie du nouveau service online n’est pas encore déterminée, cependant, elle devrait coïncider avec celle de la console.

Source : PlayFrance

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4573

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarrement, j'ai l'impression que toutes les fonctionnalités décrites ne seront disponibles qu'avec des mises à jour du firmware et non directement à l'origine. Ca sent bien la stratégie de Sony : on annonce des millions de trucs mais ça reste à l'état de voeu pieux pendant un long moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des mises à jours de firmware.... ça commence à devenir lassant

Pourquoi, c'est quoi le problème avec le fait de faire des mises à jour?

Sinon tout ça à l'air interessant mais bon, entre ce qui est dit et ce qui est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des mises à jours de firmware.... ça commence à devenir lassant

Pourquoi, c'est quoi le problème avec le fait de faire des mises à jour?

Sinon tout ça à l'air interessant mais bon, entre ce qui est dit et ce qui est fait...

salut en suivant un peu l'actualité psp tu aurai vu que les mise a jour du firmware de la petite console de sony sert de plus en plus en contrecarer les failles qui sont decouvertes par les pirates

genre au depart on pouvait lancer des homebrew tranquil , sony a reagi en sortant une misea jour du firmware qui corrigait des probleme soit disant mais en fait derriere le lancement de ces homebrew devenait impossible

bref voila la situation en gros pour plus de detail fouille un peu la section psp tu verra

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j atend de voir mais je suis casi sertain que la ps3 va etre une machine de guerre vue l experience de sony en console de jeux ,en multimedia etc je pense pas qu il vont s investire pour sortir une daube faut voir que crosoft a chier la sortie de la 360 et je pense pas qu ils fassent de meme .

et dieux sait si je suis anti playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :)

ben la ps2 est loin d'etre une machine de guerre, pas bcp plus puissante qu'une dreamcast (voir pas plus puissante du tout ? :huh: ) donc je vois pas pkoi la ps3 serait loin devant la x360 :)

enfin bon, moi ce que j'en dis, sony annoncait que la ps2 était capable de piloter une fusée aussi bien que les super calculateurs de la nasa peu avant sa sortie, alors voilà koi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j atend de voir mais je suis casi sertain que la ps3 va etre une machine de guerre vue l experience de sony en console de jeux ,en multimedia etc je pense pas qu il vont s investire pour sortir une daube faut voir que crosoft a chier la sortie de la 360 et je pense pas qu ils fassent de meme .

et dieux sait si je suis anti playstation.

L'experience de sony en console de jeux? :mdr:

Ca fait a peine 10 ans qu'il en font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui 10ans et numero 1 sur le marché lol <_<

pour la ps3 elle sera une next gen comme la 3.60 donc faut s atendre a voir debarquer une belle machine .

je dis pas celle la sera mieux plus puissante etc etc je prefere de loin une xbox mais se qui est sur c est qu il va faloir fair avec .

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin je pense que la PS 1ere du nom etait meilleur que la PS2, enfin tout du moins, meilleure que ces concurrentes. Perso, je le vois plutot dans le sens inverse, ses concurrents directs ont fait des grosses erreurs (le format des jeux sur N64, et la difficulté de programmation sur la saturn), ce qui a permis a la PS de se faire une niche, et apres,ce sont les jeux(et le fait qu'ils ne visaient plus que le jeune public) qui ont fait de la PS ce qu'elle est devenue.

Concernant la PS2, niveaux hardware c'est pas genial, perso j'avais une dreamcast, et les jeux de 1ere generation etaient plus beau dessus. Mais tout le monde attendait la PS2, c'est ça qu'a tué la dreamcast. Elle est sortie avec un line up pas terrible, il a fallut attendre 1 a 2 ans pour voir apparaitre de bons jeux.

Et surtout ce que je reproche a sony, c'est de pas avoir apporter d'inovation dans le domaine(CF Nintendo). Si a la limite on peut considerer l'eye toy comme une innovation, mais bon...

Modifié par brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share