Différence De Prix Avec Les Usa...


Dav-42
 Share

Messages recommandés

Salut tout les gueux,

Voila en allant sur un site qui semblait très sérieux, j'ai trouvé que les prix sur les accessoires étaient étonnament moins chers

Par exemple, pour 2 manettes wireless 64€ avec les fdp, dique dur 75€....

Voila, donc moi qui croyait qu'il y n'y avait que très peu de différence avec les states...

A méditer donc pour l'achat de hardware de pas aller s'approvisionner aux states?

Edit : j'aurai du poster dans accesoires normalement

merci aux modos qui passeront de déplacer mon topic mais pitié , pas de poubelle,

encore désolé... chinese

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'es sur que la différence est si énorme? Par exemple tes manettes elles comprennent la douane toussa? C'est vrai que c'est avantageux.

Je pense pas qu'y est la douane mais il y a écrip frait de port gratuit mais vers la France si ca se trouve je ne sais ,pas en totu cas il n'y a pas écrit dans les USA uniquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'es sur que la différence est si énorme? Par exemple tes manettes elles comprennent la douane toussa? C'est vrai que c'est avantageux.

Je pense pas qu'y est la douane mais il y a écrip frait de port gratuit mais vers la France si ca se trouve je ne sais ,pas en totu cas il n'y a pas écrit dans les USA uniquement..

lu,

et c'est marqué ou???? tu ne donne pas de lien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir déjà pratiqué, il y a 2 pièges à éviter avec les prix US :

Là bas, tous les prix sont exprimés TaxFree c'est à dire qu'au moment de passer en caisse le prix augmente par rapport au prix indiqué en magasin dû à l'ajout des taxes :(

Et de plus, comme ça a déjà était dit dans ce topic, pour les achats par correspondance il y a non seulement les frais de port (fdp) mais aussi les frais de douane qui ne sont pas à négliger (près de 60€ pour un PSP acheté à HongKong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share