Encore Du Dead Or Alive


naomidap
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

juste cette petite info qui fera plaisir a certains d'entre nous puisque d'après un interview du producteur de doa4, un dead or alive beach volley 2 serait prévu sur notre 360 et il indique qu'un patch arrive courrant février pour faire disparaitre les problemes de lags durant les partie en live rencontrés par certains d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source ?

Si tu as, ou si la personne avec laquelle tu joues a une connexion pourrie, je ne vois pas en quoi un patch résoudra le problème de lag.

Pour jouer à DOA4 dans de bonnes conditions, il faudrait déjà que certains, sous réserve qu'ils aient une bonne connexion d'origine, apprennent à couper leurs logiciels de P2P sur le PC d'à côté pendant qu'ils jouent... :oki:

Ce que j'essaie de dire, c'est que le jeu ne souffre d'aucun lag avec des joueurs suffisamment proches l'un de l'autre et n'ayant pas une connexion déjà surchargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source ?

Si tu as, ou si la personne avec laquelle tu joues a une connexion pourrie, je ne vois pas en quoi un patch résoudra le problème de lag.

Pour jouer à DOA4 dans de bonnes conditions, il faudrait déjà que certains, sous réserve qu'ils aient une bonne connexion d'origine, apprennent à couper leurs logiciels de P2P sur le PC d'à côté pendant qu'ils jouent... :oki:

Ce que j'essaie de dire, c'est que le jeu ne souffre d'aucun lag avec des joueurs suffisamment proches l'un de l'autre et n'ayant pas une connexion déjà surchargée.

si le créateur du jeu prévoit un patch pour son jeu c'est qu'il existe un réel probleme avec le live, même si comme tu le dits, le fait que certains laissent tourner leur logiciel de p2p ou autres produit du lag sur le jeu. la source vient du développeur Tomonobu Itagaki qui l'a confirmé dans la dernière édition de Famitsu Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source ?

Si tu as, ou si la personne avec laquelle tu joues a une connexion pourrie, je ne vois pas en quoi un patch résoudra le problème de lag.

Pour jouer à DOA4 dans de bonnes conditions, il faudrait déjà que certains, sous réserve qu'ils aient une bonne connexion d'origine, apprennent à couper leurs logiciels de P2P sur le PC d'à côté pendant qu'ils jouent... :oki:

Ce que j'essaie de dire, c'est que le jeu ne souffre d'aucun lag avec des joueurs suffisamment proches l'un de l'autre et n'ayant pas une connexion déjà surchargée.

perssonnelement, je n'ai aucain logiciel de p2p qui tourne sur mes ordis , de plus j'ai une bonne connexion (6 mb/s au plus bas) et que quelque sois la distance du joueur adversse moi ca lag a mort et ce meme si la perssonne avec qui je jous a une bonne connexion.

donc merci de nous aprendre a coupé nos logiciel p2p, croi le si tu veux, mais il y a un problem avec doa4 chez certain. on ne s'explique pas d'ou il vien, mais il y en a un .

et je rajouterai que si ils prévoi un patch pour réglé des probleme de lag, c'est que ceci existe, si non je voi pas pourquoi ils ce prendrai la tete.

désolé mais je voulai juste remetre les chopse a leurs place pour ca.

hihi naomidap je constate que toi aussi t'a réagi au quar de tour :-)

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , chez moi j'ai fait le test sur plusieurs parties et j'avais mon logiciel de newgroup allumé ben .........ca n'a même pas lagué !!! alors je sais pas d'ou peut provenir ce lague ....du jeu surement

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , chez moi j'ai fait le test sur plusieurs parties et j'avais mon logiciel de newgroup allumé ben .........ca n'a même pas lagué !!! alors je sais pas d'ou peut provenir ce lague ....du jeu surement

Chez toi il n'y avait pas de lags c'est très bien mais chez ton adversaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui concerne la patch il va redéfinir la difficulté de l'IA (en plus de corriger le live) ce qui est une très bonne chose car perso je n'ai pas encore réussi a battre Alpha 152 2 x de suite pour récuperrer un costume...

ca serai une bonne chose c'est vrai qu'en time attaque elle est insuportable, limite a balancer la manette dans la télé, j'ai réussi a la batre 2 foi de suite avec 6 persso, mais en m'acharnan comme un malade fau pas lui laisser le moindre répis si non t'est mort.

donc vive ce patch qui m'evitera de finir en psychatri.

ps: j'espere que ma carte mémoire va sufir pour le patch sur ma cor :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème du lag sur le Live vient du fait que c'est le gagnant qui reprend le serveur à la fin d'une partie.

Et quand le gagnant a une connexion pourrie, tous les joueurs connectés en patissent...

Faudrait juste que ce soit automatiquement celui qui a la plus grosse connexion qui tienne le serveur pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas j'étais sur une partie à 2 barres et yavait pas de lague je pense chez lui aussi il y en avait pas .

Si tu hostes tu peux avoir une connexion pourrie tu n'auras pas de lags. Donc voilà c'est surement a cause de gens comme toi qu'ont doit une bonne partie des lags sur le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu hostes tu peux avoir une connexion pourrie tu n'auras pas de lags. Donc voilà c'est surement a cause de gens comme toi qu'ont doit une bonne partie des lags sur le live...

heuu c'est a mon avi pas tout a fait vrai ce que tu dis. je m'explique

aparament moi j'ai des bleme de connexion quoi que je face ca lag a mort, et quand j'eberge la parti, bin ceux qui vienne on du lag ca c'est sur, mais moi aussi donc ... le lag du live ne vien pas de gens comme lui ;)

si ca ce passai comme tu a l'aire de le dir, je ne devrai pas avoir de lag quand j'eberge la parti, et ce n'est pas le k. :marteau:

aparament, du momen que l'un des advessair lag, tout le monde lag sur la meme parti. en tout k moi quand je rentre dans une parti, des que la parti commence, tout le monde lag.

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aparament moi j'ai des bleme de connexion quoi que je face ca lag a mort, et quand j'eberge la parti, bin ceux qui vienne on du lag ca c'est sur, mais moi aussi donc ... le lag du live ne vien pas de gens comme lui ;)

si ca ce passai comme tu a l'aire de le dir, je ne devrai pas avoir de lag quand j'eberge la parti, et ce n'est pas le k. :marteau:

Personne héberge vraiment je pense puisque tu peux passer la main et partir sans que ta session ferme ... donc en fait on dirige la partie mais on héberge pas vraiment ! donc bonne connection ou non ca change rien je pense ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas j'étais sur une partie à 2 barres et yavait pas de lague je pense chez lui aussi il y en avait pas .

Si tu hostes tu peux avoir une connexion pourrie tu n'auras pas de lags. Donc voilà c'est surement a cause de gens comme toi qu'ont doit une bonne partie des lags sur le live...

J'ai dis que j'ai fait un TEST ! je ne joues jamais avec un logiciel de téléchargement allumé alors désolé mais quand je me connecte au live j'ai juste le pc allumé qui me sert a ne pas me déconnecter du xbox live (et ouai c'est l'adapt wifi ) . J'ai pas une connexion pourrie , je suis en 8 méga et non en 56 k comme certain <_< , pour l'instant avec ceux que j'ai joué comme français ils m'ont dit qu'ils n'avait pas de lag sur ma session voilà c'est pas à cause de ma connexion ces put*** de lag à la c** .

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Ceux qui ont des problèmes, vous êtes chez quel FAI ?

2) Avez-vous essayé en connectant la xbox directement à votre modem ? Car bizarrement, j'ai la nette impression que seuls les gens qui utilisent une connexion partagée sur leur PC ont ce problème de lag.

Si tu hostes tu peux avoir une connexion pourrie tu n'auras pas de lags. Donc voilà c'est surement a cause de gens comme toi qu'ont doit une bonne partie des lags sur le live...

Faux pour DOA.

Le jeu se ralentit des 2 côtés pour compenser le ping entre les 2 connexions.

Ce qui fait que les 2 joueurs ont autant de chances de gagner quelle que soit la qualité de leur connexion.

Donc en gros, la qualité de ta connexion ne peut en aucun cas t'avantager sur ce jeu, même si tu hostes.

Modifié par Shuichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème du lag sur le Live vient du fait que c'est le gagnant qui reprend le serveur à la fin d'une partie.

Et quand le gagnant a une connexion pourrie, tous les joueurs connectés en patissent...

Faudrait juste que ce soit automatiquement celui qui a la plus grosse connexion qui tienne le serveur pour les autres.

Salut,

j'ai l'impression que personne n'a vu mon post.

Les serveurs DOA4 c'est comme je viens de dire juste haut dessus...

Sur DOA Ultimate (sur lequel j'ai bcp, bcp joué, en créant des session très souvent) y'avait un système de serveur qui faisait que celui qui a la plus grosse connection tenait le serveur pour les autres.

Tout d'abord pour jouer dans de bonnes conditions, pas de parties à plus de quatre (au delà, ça laggue tjrs).

Ensuite, (c'est pas par idéologie), mais il faut jouer que entre français. Avec des joueurs lointains, ça laggue forcément, malheureusement. Déjà quand on commence à jouer en français avec des gens en Belgique ou en Suisse, y'a du lag qui commence à arriver.

Il m'est arrivé de jouer avec des Suisses qui avaient de grosses connexions, y'avait du lag.

Avec des français qui avaient des connexions pourries, mais qui étaient en Région parisienne, pas de lag.

Essayez de demander où sont les gens qui jouent avec vous, vous verrez.

Je suis en ADSL 2+ 20M°/1M°, ping réduit.

Dans DOA Ultimate, je créais, et j'hebergeais le serveur tout au long de la session, que je sois en jeu, ou en spectateur.

Dans DOA4, quand je créé une session à 4, tant que je joue, tout va bien. Si je me fais éclater, et que je suis en spectateur, le lag arrive souvent, car c'est le gagnant qui reprend l'administration et surtout malheureusement l'hébergement du serveur.

Si le gagnant a une grosse connxion, c'est OK, si il a une connexion pourrie, il fait lagguer le combat en cours dans lequel il joue.

Voilà faut espérer que ce fameux patch fasse que comme avant, la plus grosse connexion héberge systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème du lag sur le Live vient du fait que c'est le gagnant qui reprend le serveur à la fin d'une partie.

Et quand le gagnant a une connexion pourrie, tous les joueurs connectés en patissent...

Faudrait juste que ce soit automatiquement celui qui a la plus grosse connexion qui tienne le serveur pour les autres.

Salut,

j'ai l'impression que personne n'a vu mon post.

Les serveurs DOA4 c'est comme je viens de dire juste haut dessus...

Sur DOA Ultimate (sur lequel j'ai bcp, bcp joué, en créant des session très souvent) y'avait un système de serveur qui faisait que celui qui a la plus grosse connection tenait le serveur pour les autres.

Tout d'abord pour jouer dans de bonnes conditions, pas de parties à plus de quatre (au delà, ça laggue tjrs).

Ensuite, (c'est pas par idéologie), mais il faut jouer que entre français. Avec des joueurs lointains, ça laggue forcément, malheureusement. Déjà quand on commence à jouer en français avec des gens en Belgique ou en Suisse, y'a du lag qui commence à arriver.

Il m'est arrivé de jouer avec des Suisses qui avaient de grosses connexions, y'avait du lag.

Avec des français qui avaient des connexions pourries, mais qui étaient en Région parisienne, pas de lag.

Essayez de demander où sont les gens qui jouent avec vous, vous verrez.

Je suis en ADSL 2+ 20M°/1M°, ping réduit.

Dans DOA Ultimate, je créais, et j'hebergeais le serveur tout au long de la session, que je sois en jeu, ou en spectateur.

Dans DOA4, quand je créé une session à 4, tant que je joue, tout va bien. Si je me fais éclater, et que je suis en spectateur, le lag arrive souvent, car c'est le gagnant qui reprend l'administration et surtout malheureusement l'hébergement du serveur.

Si le gagnant a une grosse connxion, c'est OK, si il a une connexion pourrie, il fait lagguer le combat en cours dans lequel il joue.

Voilà faut espérer que ce fameux patch fasse que comme avant, la plus grosse connexion héberge systématiquement.

je n'ai aucun probleme de lag que ce soit contre des belges, des japonais, des americains, à partir du moment ou mon pc n'est pas connecté à internet. le probleme vient juste du fait que certains programmes du net ralentisse les ressources et bride le débit de la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Ceux qui ont des problèmes, vous êtes chez quel FAI ?

2) Avez-vous essayé en connectant la xbox directement à votre modem ? Car bizarrement, j'ai la nette impression que seuls les gens qui utilisent une connexion partagée sur leur PC ont ce problème de lag.

Si tu hostes tu peux avoir une connexion pourrie tu n'auras pas de lags. Donc voilà c'est surement a cause de gens comme toi qu'ont doit une bonne partie des lags sur le live...

Faux pour DOA.

Le jeu se ralentit des 2 côtés pour compenser le ping entre les 2 connexions.

Ce qui fait que les 2 joueurs ont autant de chances de gagner quelle que soit la qualité de leur connexion.

Donc en gros, la qualité de ta connexion ne peut en aucun cas t'avantager sur ce jeu, même si tu hostes.

Je me disais aussi c'est quoi cette connerie que c'est que l'autre qui va avoir des lagues ? franchement faut arreter de dire n'importe quoi quand on est pas sur !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucun probleme de lag que ce soit contre des belges, des japonais, des americains, à partir du moment ou mon pc n'est pas connecté à internet. le probleme vient juste du fait que certains programmes du net ralentisse les ressources et bride le débit de la 360

C'est ce que je me tue à vous dire depuis le début...

Vous auriez pu remplacer "P2P" par n'importe quel autre programme qui bouffe de la bande passante dans mon premier post, le résultat aurait été le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share