Lire Film Hdtv Sur 360


JrCorLeOne
 Share

Messages recommandés

<_< c'est sur qu'on ne sait qu'une chose >> la xbox360 ne lit actuellement le HD

que par l'intermediaire de mediacenter, donc du WMV HD et le DivX6 HD.

C'est sur perso je l'utilise que pour mes diaporamas de photos perso en 1280x720, et je regarde en attendant mieux , des bandes annonces HD, à si j'ai eu 1 film complet en HD, mais l'interet était limité >> c'était un film où des gend se batté tout nu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai deja essayer mais comme le dis plus haut,que par l'intermediaire du media center.

Mais c'est impressionnant comme la lecture est fluide,meme en 1080P ca rame pas un poil alors que le pc qui stream c'est un duron :),m'enfin je sais que ca n'utilise pas la puissance du pc mais de la 360.

Ceci etant dis avec un athlon 64 3000+ 1go de rame et ca rame quand meme.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel bande d'imbéciles Ms avec le dvd HD .... alors que tu avais taxi3 dispo en fr, et d'autres films etc!

je les soupçonnes d'avoir voulu utiliser le hd-dvd qui va venir, et ne pas concurencer directement leur anciens procédés... alors que le peu de dvd compatible qui existaient était minimes, ou alors en vo USA.....

n'importe nawak! pareil pour le fait d'avoir zoné le lecteur dvd, alors qu'à notre époque, le problème ne situe plus là du tout.... menfin! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut!!

une petite question, est-il possible d'installer windows media center sur un pc équipé d'aucune carte tuner tv, aucune télécommande etc...? pour pouvoir faire du streaming sans pour autant pouvoir utiliser les fonction de WMC?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai une petite question, si j'ai XP et pas le media center, mais que j'installe seulement media connect, c'est possible que la box le detecte, et lise mes fichiers?

mp3 comme mes avi???

aussi une question, j'ai des fichiers HD WMV je crois, c'est possible via cette solution de les lire directement???? sans transcodage bien sur à ce moment..

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

aucune possibilité de lire des fichiers videos (a part dvd) sans media center.

Medi connect te permet la visualisation d'image, ou mp3..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

aucune possibilité de lire des fichiers videos (a part dvd) sans media center.

Medi connect te permet la visualisation d'image, ou mp3..

++

es tu sur? car un gars parle qu'avec media connect, sans xp media center, ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi je suis assez perdu avec votre histoire

le lecteur de la xbox pouvait afficher une resolution de 480p

qu en est t il de celui de la 360?

la resolution n est pas plus importante?

si c est ;e cas on est donc bon pour acheter l aps3 afin de pouvoir regarder les films hd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share