[tuto] Parametrer Son Reseau Sans Fil :)


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Merci spirit pour ton tuot et ta réponse en MP.

J'ai trouvé la réponse à mon problème, c'était la clé wpa que la xbox360 ne voyait pas.

En wep maintenant cela marche.

Une autre question :

J'ai windows mediacenter, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que wmcenter voit la x360?

Car Au moment de l'install j'ai un message d'erreur.

merci de votre aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon on est obliger de faire un compte freebox ,moi je suis sur teledisnet ,et si on veut jour a la live on est obliger de laisser le pc allume?????????

sinon merci pour le tuto; :oki:

Modifié par ayaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon on est obliger de faire un compte freebox ,moi je suis sur teledisnet ,et si on veut jour a la live on est obliger de laisser le pc allume?????????

sinon merci pour le tuto;

Avec une freebox routeur normalement non . Moi en tout cas ca marche quand il est éteint

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrai savoir si il est imperatif d avoir le dongle xbox pour avoir le wifi si j utilise une clé wifi branché en usb su ma bobox je pourai resevoir le wifi quand mm ( la clé est celle qui est comprise ds le pack avec la livebox)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrai savoir si il est imperatif d avoir le dongle xbox pour avoir le wifi si j utilise une clé wifi branché en usb su ma bobox je pourai resevoir le wifi quand mm ( la clé est celle qui est comprise ds le pack avec la livebox)

merci

Salut,

Non, tu ne pourras pas, soit tu achètes la clé officielle Microsoft, soit tu achètes un point d'accès wifi compatible avec le matos Crosoft, tu as une liste de compatibilité sur www.xbox.com.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je voudrai savoir si il est possible de brancher une cle wifi usb a la 360 au lieu du module officiel ( j ai la livebox et ds le pack il y a une cle usb wifi sagem) est ce qu il sufit de la brancher et elle est detecter comme l officiel ou sa ne marche pas tout simplement ??

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut!

Est-il possible dans ton tuto, de ne pas brancher la freebox en ethernet avec ton pc mais plutot juste en wifi (à condition biensur d'avoir un dongle wifi aussi sur le pc) et que celà marche toujours sans souci?...

(pour plus comprendre ma question =============> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0&gopid=744451& )

Salut ,

Oui oui c'est possible , tu peux mettre la xboite dans ton garage , tant qu'elle est connectée a la prise téléphone et qu'elle dispose d'une carte wifi , ca marchera pareil .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir je voudrais de l'aide svp pour configurer mon réseau san fil

Ma config : PC conneté à la freebox par cable ethernet et carte wifi.

xbox360 avec adaptateur wifi.

alors voilà mon problème ma xbox360 bloque au au moment de voir le DNS et pourtant j'ai mis ce qu'il fallait mais rien à faire.

Sinon suis parti voir sur le site free et j'ai bien activé mon routeur et la clé wep et quand je redémarre ma freebox rien se passe et en plus ma carte wifi ne clignote (la laide reste fixe ) plus ça fait que le réseau sans fil ne peut être détecter par ma xbox360.

aidez moi svp surtout la personne qui à fait le tuto

merci d'avance. :ok:

ps: mon msn jimman95@msn.com pour m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut à tous!

merci pour ton tuto d'abord.qui me paraissait clair.

Mais j'ai un problème.La x360 ne repere pas mon reseau wifi.Hors mes PCsont bien connectés via wifi à internet avec la freebox (routeur activé).

Ma config : PC conneté à la freebox par cable ethernet et carte wifi.

xbox360avec adaptateur wifi.

tu dis que tu as ton pc avec ethernet + freebox wifi.

Dans ce cas quand tu parle de mettre ton pc en ip fix 192.168.0.1, c'est la connexion pc ethernet ou wifi.

Est cque la reponse au ping dans le prametrage routeur est important.

J'ai tous essayé et ma xbox voie tous les reqeaux de mes voisins et pas le mien ?????

au secours!!!!

merci de votre aide.

Salut, moi aussi j'ai eu se probleme. ma 360 voyait mon wifi mais ne si connectait pas!

la solution est simple, va dans le menu de ton routeur et regarde si ton mode de transmission est en 802.11b, 802.11g ou autre (super g). les vitesses supérieur au debit 802.11g ne sont pas supporté par l'adaptateur wifi (chez moi).

le ping n'est pas paramétrable, ce n'est qu'une info sur ta connection.

pour les connection wifi et ethernet de la 360 chez soi, il te suffit d'aller voir les tuto déja présent sur le forum.

Modifié par lemessy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour, voila j'ai un petit probleme qui me traivaille depuis un bon moment. je suis reglé en wifi pour le live tout fonctionne parfaitement , a part que windows media connect quand je le lance , ne trouve pas ma 360 , je suis sous windows xp sp2 , sous le parfeu xpsp2.je tourne avc la livebox parfeu desactivé . Si quelqu'un a le mm probleme et qui a trouvé la solution faite moi singne merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, voila j'ai un petit probleme qui me traivaille depuis un bon moment. je suis reglé en wifi pour le live tout fonctionne parfaitement , a part que windows media connect quand je le lance , ne trouve pas ma 360 , je suis sous windows xp sp2 , sous le parfeu xpsp2.je tourne avc la livebox parfeu desactivé . Si quelqu'un a le mm probleme et qui a trouvé la solution faite moi singne merci...

Salut ,

Faut parametrer ta xbox360 pour que ton pc soit détecté .. Fait les tests de connexion multimedia sur ta x360 et dis moi ou ca merde .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis navré de vous posez cette question, mais est ce ke ma xbox pack gears of war a le wifi intégrée?

parce ke dans le menu de la xbox, g rentré manuellement les adress ip et tout l toutim, mais dans les parametre de base du reseau sans fil, tout est grisé... pkoi? je signal ke je vien juste d avoir la xbox, et ke je n ai pas encore utilisé l internet, et le code k il y a sur la boite

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis navré de vous posez cette question, mais est ce ke ma xbox pack gears of war a le wifi intégrée?

parce ke dans le menu de la xbox, g rentré manuellement les adress ip et tout l toutim, mais dans les parametre de base du reseau sans fil, tout est grisé... pkoi? je signal ke je vien juste d avoir la xbox, et ke je n ai pas encore utilisé l internet, et le code k il y a sur la boite

Cordialement

LOL.

Non la console n'a pas le Wifi intergré , par contre tu peux toujours te connecter avec un cable ethernet ..

Sinon faut acheter l'adaptateur officiel wifi

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share