Comment Jouer En Live Sur Doa4?


Buju
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux,

Je vais avoir besoin de votre aide. Vraiment je ne comprends rien au mode live de doa4. Je suis bien connecté au x-box live, je vais rejoindre une session et là je reste dans un monde coloré avec des avatars et impossible de jouer. Je peux regarder les combats d'autres joueurs mais impossible de rejoindre une partie, en fait je ne sais pas comment faire.

Aucune explication dans la notice, rien sur le net, bref je ne comprends rien... pouvez-vous m'expliquer dans quel menu aller svp? Je voudrais faire des tournois et combats simples.

Pour info j'ai pgr3 et cod2 et là aucun souci de connexion, tout se passe simplement et facilement. Je galère juste avec doa4.

Merci pour votre aide!

PS: j'ai bien un abonnement x-box live gold, je devrais pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te sufi d'allé ver l'autesse d'aceuille qui se trouve au millieux de cette petite map, une foi devan elle, avec la croi directionel, tu déplace le cursseur qui se trouve sur la tete de ton avatar, tu le met sur l'otesse.

ensuite tu apui sur la manette tu apui sur "a", un menu s'ouvre, et tu a plus qu'a choisir rejoindre session

voilou c'est tout bette :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te sufi d'allé ver l'autesse d'aceuille qui se trouve au millieux de cette petite map, une foi devan elle, avec la croi directionel, tu déplace le cursseur qui se trouve sur la tete de ton avatar, tu le met sur l'otesse.

ensuite tu apui sur la manette tu apui sur "a", un menu s'ouvre, et tu a plus qu'a choisir rejoindre session

voilou c'est tout bette :-)

Y a plus simple ... une fois dans le lobbi tu appuye sur start et tu fait rejoindre session, pas besoin de parler a l'hotesse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, les jeux vidéos depuis pas mal d'années... depuis toujours en fait, sont vendu avec une notice. C'est assez simple à lire, vous devriez essayer...

Malgrès ca il y aura tjrs des assistés :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est facile de se moquer... puis ya qu'à aller voir dans la notice, il n'y a AUCUNE explication sur le live, juste 2 petites pages qui n'expliquent rien.

Donc oui avant de poser la question j'ai lu ma notice et j'ai recherché sur le net. Le menu est juste déroutant et je ne savais pas comment faire une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share