Test De Doa4 Sur Jv.com Merdique


romOM
 Share

Messages recommandés

Non... j'trouve pas... enfin sur cette article en tout cas. J'ai acheté le jeux hiers... Je n'avais jamais vraiment posé la main sur un DOA. Celui çi m'en emballé. On a squatter 4h d'affilé avec mes potes... on c bien amusé et pourtant sans entrainement. Certe pas facile à négocié, mais on a commencé à comprendre le systéme de ocntre tant décrier par JV. Et franchement bien que ce soit dure...c fendar. Bref, j'ai bien aimé le jeux, mais il n'est pas parfait... Je trouve que le 15 n'est pas volé. Ce que j'ai lu ne m'a pas choqué, car les point de vu objectif (graphisme, animation...etc) sont vraiment objectif, et donne une bonne image du jeu. Apres les points de vus subjectif... Les gout et les couleurs ne se discute pas. Et je ne suis pas forcement d'accord avec l'auteur. Mais comme l'as dit quelqu'un dans le topic, rien a foutre de ce qu'on peut dire sur ce jeux... Moi il m'amuse, il ne se place pas dans les hits immortels, mais c un bon jeux. Je trouve que mettre plus, aurait été un mensonge...

Voila, et pour précissé, je ne vais jamais sur, JV, j'ai juste lut l'article parceque ce topic a été créer...

Bon week

Ah oui no probleme pour ce test, c'est sur que 15/20 je trouve pas ça du vol, je parlais surtout que lorsqu'il mettent 18/20 a tekken5, puis 15/20 a DOA4, c'etais sur ca ;)

Et puis pour ce qui est de la difficulté, la Team Ninja sont des anciens, y'a qu'a voir comment ninja gaiden etait dur a certain moment! Mais avec de la pratique, ça roule! Tout une philosophie cette Team Ninja!

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perssonellement je comprend les critiques de jeuxvidéo.com. quand tu a cunnu la vertion dreamcast, ce system de contre et vraiment trop limitant. on se prand des bafs sans pouvoir rien fair, contrain d'atendre que l'adverssaire ai fini son enchainement sans pouvoir ce protégé.

enfin moi vraiment j'ai beau m'entrainé, j'y arrive pas, c'est vraiment pas instinctif.

je doi etre nul mais pourtant j'essai et ca vien pas :-(

bon bin je vai me caché, vous avez l'aire d'y arrivé. je suis peut etre trop abitué a la vertion dreamcast :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, bah sur game kult il a la note de 14 / 20 !!

Alors arretez de vous pleindre tout le temps ..

Par contre pour la comparaison tekken DOA, meme si graphiquement doa l'explose, je pense pas que sa durée de vie soit comparable a un tekken (mais bon je me fie a tekken2 ) ...

Pour les note vous avez qu'a croiser les test de plusieurs magazine, ou site pour voir ce que vaut le jeux, et pas seulement si l'avis d'un site .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accorde avec toi raydenxxx a force de faire les memes jeux...Pour moi un jeux de voiture tel que need for speed ba je play a vie car bon y'aura toute la collection mais maintenant a vous de voir ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

d'accord avec certain et pas avec d'autre, les gout et les couleurs...

une seule chose a dire moi je le trouve pas mal mais de la a dire que c'est un jeu de FOU, il faut arrété les

gars, c'est quand une console "next-gen" et a part certain détail (les veines des perso...) ba MOI je ne vois

rien qu'on aurai pas pu faire sur la xbox 1ère du nom ;)

mais bon ce nai que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

d'accord avec certain et pas avec d'autre, les gout et les couleurs...

une seule chose a dire moi je le trouve pas mal mais de la a dire que c'est un jeu de FOU, il faut arrété les

gars, c'est quand une console "next-gen" et a part certain détail (les veines des perso...) ba MOI je ne vois

rien qu'on aurai pas pu faire sur la xbox 1ère du nom ;)

mais bon ce nai que mon avis

Les détails des décors, les textures sur les costumes peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repensez au 15/20 attribué à ninja gainden si ça c'était pas une note injuste redface ! Elle m'est toujours restée en travers de la gorge d'ailleurs.

C'est sur si tu regardes la note finale, tu ne peux que les insulter, mais en regardant le test de plus pret, c'est le 11 au scenario, qui fait descendre la note, car techniquement, JV le trouve ultra impressionant ...

Mais bon c'est vrai que 11 pour le scenard c'est un peu pittoyable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

perso je trouve la note un peu basse quand on sait que d'autres sites lui donnent 19/20....

Dans ce cas perso, je trouve la note un peu haute quand on sait que d'autres sites lui donnent 15/20

Gamekult 7/10 (14/20)

XboxGamers 16/20

A+ chinese

PS: 15/20, avec "Dead or Alive est un tres bon jeu", et on en arrive a passer trois jours la dessus :fouf: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r: Vous voulez un BON site qui fait des BONS tests??hein ça se passe ICI d'accord c'est pas vraiment en france mais c'est quand même un site français qui, à mon goût fait de très bon site qui fait des très bons tests et en toute impartialité à mon avis , donc apès avoir visité dîtes votre avis sur ce site. :ninja: Modifié par Bad-Eyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si j'adore ce jeu, je pense que 16/20 serait le grand maximum mérité. presque pas de changement par rapport aux anciennes versions, et un jeu en live fragile et capricieux pour certains. le graphisme et la technique ne font pas tout dans la note d'un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi il mérite plus selon vous? j'crois pas...

pour un jeux 360 ya pas d'quoi fouetter un minou, c'est sur ça reste un tres bon jeux moi j'trouve 14,15/20 tres bien comme note pourtant j'suis fan

regardez le 3 il nous a mit une Claque graphique sur xbox et la j'ai même pas prit un souffler :)

bref bon jeux mais j'espère vraiment mieux par la suite chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a ceux qui trouvent que gamespot donne des notes justes, je vous propose de lire le test de Perfect Dark Zero....comme quoi tout le monde peut se tromper.

Sinon je trouve moi aussi que DOA4 est excessivement dur, à cause des contres,

mais tout comme DOA Ultimate, le mieux est encore de vous entrainer sur le live.

Apres une partie contre un classé, vous verez , L'IA c'est "Vamos à la playa" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a ceux qui trouvent que gamespot donne des notes justes, je vous propose de lire le test de Perfect Dark Zero....comme quoi tout le monde peut se tromper.

Sinon je trouve moi aussi que DOA4 est excessivement dur, à cause des contres,

mais tout comme DOA Ultimate, le mieux est encore de vous entrainer sur le live.

Apres une partie contre un classé, vous verez , L'IA c'est "Vamos à la playa" !

C clair, y'a des méchants...

Tout à l'heure, j'ai rien compris, j'ai eu le temps de rien voir, Tag 2 rounds, je lui ai à peine égratigné sa barre de vie, j'étais déjà mort :shuriken:

aïe, ouille, non pas taper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a ceux qui trouvent que gamespot donne des notes justes, je vous propose de lire le test de Perfect Dark Zero....comme quoi tout le monde peut se tromper.

Sinon je trouve moi aussi que DOA4 est excessivement dur, à cause des contres,

mais tout comme DOA Ultimate, le mieux est encore de vous entrainer sur le live.

Apres une partie contre un classé, vous verez , L'IA c'est "Vamos à la playa" !

C clair, y'a des méchants...

Tout à l'heure, j'ai rien compris, j'ai eu le temps de rien voir, Tag 2 rounds, je lui ai à peine égratigné sa barre de vie, j'étais déjà mort :shuriken:

aïe, ouille, non pas taper...

Ouaie.... A un momment dans le mode Story j'arrive sur le boss, J'ai trop galéré a la battre... Trop trop dure, j'ai mis au moins quinze match pour la battre, de toute justesse... pour avoir le droit a un simple nouveau costume.... :rolleyes:

Comment on debloque les persos caché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a ceux qui trouvent que gamespot donne des notes justes, je vous propose de lire le test de Perfect Dark Zero....comme quoi tout le monde peut se tromper.

Sinon je trouve moi aussi que DOA4 est excessivement dur, à cause des contres,

mais tout comme DOA Ultimate, le mieux est encore de vous entrainer sur le live.

Apres une partie contre un classé, vous verez , L'IA c'est "Vamos à la playa" !

C clair, y'a des méchants...

Tout à l'heure, j'ai rien compris, j'ai eu le temps de rien voir, Tag 2 rounds, je lui ai à peine égratigné sa barre de vie, j'étais déjà mort :shuriken:

aïe, ouille, non pas taper...

Ouaie.... A un momment dans le mode Story j'arrive sur le boss, J'ai trop galéré a la battre... Trop trop dure, j'ai mis au moins quinze match pour la battre, de toute justesse... pour avoir le droit a un simple nouveau costume.... :rolleyes:

Comment on debloque les persos caché?

y a un post pour DOA4 et les costumes, mais en gros faut jouer au moins une fois avec tous les persos, en mode story( débloque héléna en dernier), et ensuite inscrire ton nom pour chaque perso en time attack, cela débloquera tengu.

les autres comme léon , et cie, c'set dans le mode story que tu vas les débloquer en affrontant leur adversaire en mode story!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein je suis bluffé la :/

Micromania n'est du genre à aimé Microsoft pourtant... Peut etre bien pour faire vendre, ou ont-ils tourner leur veste! :P

Parce qu'ils y vont de bon coeur sur la xbox dans les magasins... micromania sont des pro-nintendo... En tout cas dans le 2 mags vers chez moi!

Edit: 7/10 sur Gamer.fr Le test est pas mal je trouve.

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces