Quel Stick Arcade Choisir Svp?


strikos
 Share

Messages recommandés

Pour le X-Pro, je sais pas, mais en tout cas, prend surtout pas le Blaze, j'ai joué une fois avec et il est simplement minable....

Le stick n'est pas trop pourri encore, mais les bouton le sont, faut appuye comme une brute pour que ca reponde... c'est tout naze...

Le X-Pro, je l'ai jamais tester, sinon, pour pas chere (dans les 15€) t'as le Gamester qui fait vraiment bien l'affaire, c'est pas un stick Neo non plus, mais pour le prix c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce n'est pas le meilleur mais c'est mon préféré pour son design sobre et sa robustesse reconnue, je parle de l'HORI Fighting Stick qui est sorti sur Saturn "SS" et Playstation "PS" :

hrdhoristick1.jpg

J'avais celui pour la Saturn et je vais avoir la version Playstation, qui fonctionnera sur XBOX avec un adaptateur adéquat du commerce.

Je possède aussi un NEO GEO CONTROLLER PRO, que je peux utiliser avec la MEGADRIVE(ABC + START) et l'AMIGA gràce à un adaptateur fait maison, c'est un bon stick si tu n'es pas un bourrin :)

En revanche, je déconseille le SEGA VIRTUA STICK et sa version XBOX :

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=3203

Ayant eu ce stick à une époque sur Saturn, je peux vous dire que la disposition des boutons est perfectible et m'a cassé les pieds avec CHASE H.Q par exemple, il est aussi reconnu pour avoir une solidité discutable bien que produit par Sega et ayant des airs d'ASTRO CITY :

http://photos1.blogger.com/blogger/8020/19.../100_0065.2.jpg

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi je recommande très chaleuresement le virtua stick saturn. J'en ai plusieur modèle et il sagit du meillleur stick que j'ai eu entre les mains. Comparables aux sensations qu'on éprouve en jouant sur une borne naomi ou astrocity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour!

Alors voilà,j'hésite entre le Stick arcade programmable Blaze et X-Pro stick,pour l'émulateur FBAXXX.

J'aimerai trop jouer au jeux neogeo avec un bon stick Xbox.

Le bon vieux stick neogeo étais terrible.

Merci de me conseiller.

Le stick neo geo a une reputation tres usurpé,ceux qui ont joué avec n'ont surement pas essayé d'autres sticks,car personnellement je n'aime pas le touché des boutons,le meilleur stick neo c'est le HORI tres recherché c'est le meme que la version Saturn qu'on voit plus haut mais juste avec 4 boutons.

En stick il y a une seule marque HORI point,le reste c'est des sticks de constructeurs tiers qui ne valent pas

grand chose,souvent vendu peu cher d'ailleurs.

Le meilleur stick actuel c'est le PRO 2 pour PS2,ca devrait fonctionner avec un adpatateur sur X box

HP2-205.jpg

Modifié par jhudson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En stick il y a une seule marque HORI point,le reste c'est des sticks de constructeurs tiers qui ne valent pas

grand chose,souvent vendu peu cher d'ailleurs.

+1 :ok:

Le meilleur stick actuel c'est le PRO 2 pour PS2

C'est exact et il a un style sobre comme je les aime, il existe aussi une version Tekken 5, mais où peut-on se procurer le PRO 2?

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possède l'arcade stick dreamcast, c'est le seul arcade stick que j'ai eu entre les mains depuis le nesadvantage et le stick snk et pour moi c'est le meilleur^^

Le problème de ce stick est le nombre de boutons, ceux pour Saturn et Playstation en ont davantage, et c'est le moins bon candidat pour l'utilisation sur une autre console. Il est vraiment fait pour la Dreamcast, ce n'est pas le meilleur investissement pour la suite, un stick Hori Playstation est un choix plus judicieux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut, ce n'est pas le meilleur mais c'est mon préféré pour son design sobre et sa robustesse reconnue, je parle de l'HORI Fighting Stick qui est sorti sur Saturn "SS" et Playstation "PS" :

hrdhoristick1.jpg

A+

quel adaptateur as tu pris car j'ai vu ce stick mais je l'ai pas acheté sachant lesz pro blemes avec les adaptateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share