Le Net Sur La Xbox


thenono
 Share

Messages recommandés

Regardes si l'IP de ton PC n'a pas changé par rapport à tes partages smb...

a+

non rein na chager.

donc je resume quand je suis en ip fixe j'ai mon pc partager et quand je suis en ip automatique je n'est plus le pc mais j'est le net :0:marteau::fou:

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ca serait cool de fair un petit résumer des problèmes auquels tu es bloqué

Est ce que tu as vérifié que tous les cables( à par la connection hub routeur)soit droit ?

Le DNS 1 et 2 sont celui de ton FAI ?

PS:dans ton log de connection ftp les IP pour my computer et autre xbox sont

prédéfini , donc il faut créer dans ton log ftp sur la box une nouvelle adresse (que saugarderas j'espère )celle de ton pc en partage .Pour le reste passerelle et masque , tu seras fair seul

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ca serait cool de fair un petit résumer des problèmes auquels tu es bloqué

Est ce que tu as vérifié que tous les cables( à par la connection hub routeur)soit droit ?

Le DNS 1 et 2 sont celui de ton FAI ?

PS:dans ton log de connection ftp les IP pour my computer et autre xbox sont

prédéfini , donc il faut créer dans ton log ftp sur la box une nouvelle adresse (que saugarderas j'espère )celle de ton pc en partage .Pour le reste passerelle et masque , tu seras fair seul

A+

donc je fais un resumé de l'histoire pour Subprim67

j'ai un pc et une xbox. Le pc est connecté au net via un routeur (speedtouch 530), la console est connectée au pc.

le tout est relié à un hub, donc la connection du net est divisé par le hub entre la xbox et le pc.

le problème diffère selon les paramètres : sur box en IP fixe j'ai uniquement le net et en IP automatique je n'ai que le pc.

j'aimerais avoir avec un seul paramètre xbox le pc et le net (même qd le pc est éteint).

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu là je ne te comprends pas, je croyais que ce que tu voulais, c'était avoir une connexion au net indépendamment de ton pc sur ta xbox, et donc de la brancher sur le hub au même titre que les autres pcs, alors pourquoi est-ce que là, tu résumes en disant que ta xbox est connectée sur le pc, je ne comprends plus rien...

Il est donc évident que tu n'es pas le net sur la xbox quand ton pc est éteint puisque tu passes par lui pour avoir une connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu là je ne te comprends pas, je croyais que ce que tu voulais, c'était avoir une connexion au net indépendamment de ton pc sur ta xbox, et donc de la brancher sur le hub au même titre que les autres pcs, alors pourquoi est-ce que là, tu résumes en disant que ta xbox est connectée sur le pc, je ne comprends plus rien...

Il est donc évident que tu n'es pas le net sur la xbox quand ton pc est éteint puisque tu passes par lui pour avoir une connexion...

si la connection du net est connecté au hub dc le hub devrait la distribuer au pc ainsi qu'à ma box. dc la console n'a pas besoin du pc pr aller sr internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non, ce n'est pas comme ça que ça marche, si tu veux un accès au net avec ta xbox sans passer par le pc, il faut la mettre sur le hub pour qu'elle obtienne le net toute seule et directement de ton routeur...

Là, toi tu passes par un pc, le pc n'est pas censé savoir que ta xbox doit avoir le net, donc pour lui donner le net, il faut que tu fasses un partage de connexion, donc si tu fais un partage de connexion, le pc ne peut pas être éteint...

Et ton hub non plu ne sait pas qu'une xbox est sur ton réseau puisque ta xbox n'est pas connecté directement dessus, et un hub, c'est très bête, ça ne sert pas à redistriubuer le net, c'est juste une "prise multiprise"...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Comme la dit Xnico pour avoir le net tous le temps sur ta console il ne faut pas la connecter au pc ,mais direct au hub avec cable droit.

Soit logique si ton pc est éteint pas net sur console avec une connection direct au hub rien foutre du pc :P (sauf pour paramètrer le routeur)

Potasse la leçon et tiens nous au ju newlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share