Les Jeux à Venir


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

je vien de finir nfs most wanted (apres avoir recommancer 3fois, save perdu en deplacent la save de profil ou un truc du genre je sais pas comment ca se fait 3eme sur la liste, je recommance puis console hs, remplacement par le sav nouveau hdd==>save perdu 2eme sur la liste, puis je recommance et voila fini le jeu)

j ai decidé de finir un jeu avant d en acheter un autre car sur la xbox1 quand je voyais un jeu bien je l achetais et laissais souvant tomber les autres

resultat j ai fini 10 jeux sur +- 80 que j ai acheté

en attendant moto racer/ top spin/burnout/tomb raider j ai pris ridge racer 6

ps: y a beaucoup de jeu que je ne connais pas, je verrai quand il sortiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sirus: sur xbox j'ai plein de jeux a faire aussi, mias pas 70 quand meme lol la je vais me remettre sur NG, mais comme j'ai enfin trouvé le NGB (en belgique c'etait chaud) , je preferes faire celui la avec son mode facile, mais j'ai plein d'autres a faire, y a surement certains qui sont peut etre pas super donc que je passerais vite. Sur 360 j'en ai finis plusieurs donc ça va, je ne me laisserais pas avoir .

en mars j'attends a fond nba 2k6, fight night et oblivion, mais le problème oblivion je suis pas sur qu'il sorte fi nmars, y a des sites qui disent fin avril, perso je suis pas le fan des anciens, mais celui ci a l'air génial, pour les fans ils vont commettre un crime si jamais il ne sort pas fin mars, qui a des infos ? et la collector aux usa ou europe aussi ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calendrier à jours des sorties

Fight Night Round 3

Sport de EA Sports ( 2 Mars 2006 )

Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter

FPS de UbiSoft ( 9 Mars 2006 )

NBA 2K6

Sport de 2K Sports ( 10 Mars 2006 )

NHL 2K6

Sport de 2K Sports ( 10 Mars 2006 )

Burnout Revenge

Course de EA Games ( 16 Mars 2006 )

The Outfit

Action de THQ ( 17 Mars 2006 )

The Elder Scrolls 4 : Oblivion

RPG de 2K games ( 24 mars 2006 )

Timeshift

FPS de Atari ( 24 Mars 2006 )

Battlefield 2 : Modern Combat

FPS de EA Games ( 30 Mars 2006 )

Far Cry Instincts Predator

FPS de UbiSoft ( 30 mars 2006 )

Blazing Angels : Squadrons of WWII

Action de UbiSoft ( Mars 2006 )

Tomb Raider : Legend

Action / Aventure de Eidos ( 13 Avril 2006 )

Football Manager 2006

Gestion de Sega ( 13 Avril 2006 ) reporté 2 semaines

Final Fantasy XI

MMORPG de Square Enix ( 20 Avril 2006 )

F.C. Manager 2006

Gestion de Codemasters ( 20 Avril 2006 )

FIFA Coupe du Monde 2006

Sport de EA Sports ( 27 Avril 2006 )

Chrome Hounds

Action de Sega ( 15 Juin 2006 )

Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu 2

Stratégie de Electronic Arts ( 15 Juin 2006 )

Test Drive Unlimited

Jeu de Course Massivement Multijoueur de Atari ( 16 juin 2006 )

Superman Returns

Action / Aventure de EA Games ( 29 Juin 2006 )

Normalement sans date exact top spin 2 fin avril

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va en manger des mars au moi de mars :marteau:

lol mdr;)

en tout cas l'indigestion est loin d'être à l'ordre du jour comme on aurait put le penser au départ!

Ghost Recon le 9/03/06 :D

Fight Night round 3 9/03/06 :D

Burnout Revenge 16/03/06 :)

Oblivion 24/03/06 :D

Battlefield combat 30/03/06 :D

Far cry 360 30/03/06 :)

bref, beaucoup ont été encore retardés...

et nous ne osmmes pas à l'abri d'un éventuel retard 3jours avant la sortie d'un des titres précités!

disons que pour ghost 3 et fight night 3, je pense que c'est la bonne date!

pour oblivion......hummm... j'ai un doute;)

et OUTFIT devrait être dispo le 3/3/6 ou le 17/3/6 ( il peut être assez fun en multi! et puis ses créateurs forcent le respect;)

vivement un gta/saint row/parrain /scarface.... mais pas avant la rentrée d'après ce que je vois... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ralant que pour Oblivion, il y ait des risques de reports en mai ou juin, mais bon attendons.

peros nba 2k6 est celui qu'il me faut en mars en premier, ça fait depuis décembre que je l'attends, take two merci d'etre lent c'etait pas sympa, s'il sort pas le 10 mars ça va aller mal.

fight night ou ghost recon 3 comme second jeu mais j'hésite, fight night j'ai joué c"est incroyable, mais j'ai peur que ça me lasse car avant lui, j'aimais pas les jeux de boxe, pour GR 3 me faudrait une démo, et j'ai peur qu'il soit très dur comme je suis pas habitué a la série, mais si je trouve des fans ils pourront m'éclairer. :D

Oblivion aussi c'est OUI mais comme c'est pas sur pour le 24 mars on attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ralant que pour Oblivion, il y ait des risques de reports en mai ou juin, mais bon attendons.

peros nba 2k6 est celui qu'il me faut en mars en premier, ça fait depuis décembre que je l'attends, take two merci d'etre lent c'etait pas sympa, s'il sort pas le 10 mars ça va aller mal.

fight night ou ghost recon 3 comme second jeu mais j'hésite, fight night j'ai joué c"est incroyable, mais j'ai peur que ça me lasse car avant lui, j'aimais pas les jeux de boxe, pour GR 3 me faudrait une démo, et j'ai peur qu'il soit très dur comme je suis pas habitué a la série, mais si je trouve des fans ils pourront m'éclairer. :D

Oblivion aussi c'est OUI mais comme c'est pas sur pour le 24 mars on attends.

salut!

nba devrait être dispo! mais voilà comme tu le dis, on le saura que très tard!

peroc, en jeux de boxe, à aprt mike tyson's punch out sur nes, et ready to rumble sur dream et ps2, j'étais pas fan, non plus!

mais là j'arrête pas de jouer à la démo, et y a un intérêt rare, je trouve!

chaque match peut être assez différent! et pus on est assez loin du soft finis, avec pleins de boxeurs, ou à créer!

et de tous les stades, arènes etc!!

pour ghost, je comprends que tu puisses hésiter, disons que j'ai peur du "professionalisme" de certains joueurs qui risque de tuer le fun en live!

dommaage pour toi seul OUTFIT devrait être dispo en mars en démo sur le market place!

quoi que si ils sont pas trop bêtes, ubi mettra aussi surement une démo pour ravir nos sens sde bonheur! et faire sentir le next gen à tous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ralant que pour Oblivion, il y ait des risques de reports en mai ou juin, mais bon attendons.

peros nba 2k6 est celui qu'il me faut en mars en premier, ça fait depuis décembre que je l'attends, take two merci d'etre lent c'etait pas sympa, s'il sort pas le 10 mars ça va aller mal.

fight night ou ghost recon 3 comme second jeu mais j'hésite, fight night j'ai joué c"est incroyable, mais j'ai peur que ça me lasse car avant lui, j'aimais pas les jeux de boxe, pour GR 3 me faudrait une démo, et j'ai peur qu'il soit très dur comme je suis pas habitué a la série, mais si je trouve des fans ils pourront m'éclairer. :D

Oblivion aussi c'est OUI mais comme c'est pas sur pour le 24 mars on attends.

salut!

nba devrait être dispo! mais voilà comme tu le dis, on le saura que très tard!

peroc, en jeux de boxe, à aprt mike tyson's punch out sur nes, et ready to rumble sur dream et ps2, j'étais pas fan, non plus!

mais là j'arrête pas de jouer à la démo, et y a un intérêt rare, je trouve!

chaque match peut être assez différent! et pus on est assez loin du soft finis, avec pleins de boxeurs, ou à créer!

et de tous les stades, arènes etc!!

pour ghost, je comprends que tu puisses hésiter, disons que j'ai peur du "professionalisme" de certains joueurs qui risque de tuer le fun en live!

dommaage pour toi seul OUTFIT devrait être dispo en mars en démo sur le market place!

quoi que si ils sont pas trop bêtes, ubi mettra aussi surement une démo pour ravir nos sens sde bonheur! et faire sentir le next gen à tous;)

salut,

ready to rumble oui j'aimais bien aussi sur dc je l'oubliais, mais ici fight night c'est simu, cela dit, la démo j'ai pas trouvé dur, contrairement à l'ancien mais bon, j'attends le test du jeu pour voir si je le prends, faut voir les modes de jeux.

ghost recon 3 j'ai vu des videos, ça a l'air superbe, mais si t'inquiète il y aura une démo, j'ai vu une news qui en parlait y a peu, ça devrait sortir max début mars (voir plus tot) on verras. The Outfit je l'attends pas, mais si y a une démo, on essayeras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite maj . 20/02

les dates que vous donnez ds vos posts , vous etes sur qu il s agisse bien se sortie en france ?

ps : vous pensez que je dois effacer au fur et à mesure les jeux sortis (par ex là j'efface le moi de janvier ?)

pour une meilleure lisibilité , une meilleure accessibilité.. donnez moi votre avis .

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite maj . 20/02

les dates que vous donnez ds vos posts , vous etes sur qu il s agisse bien se sortie en france ?

ps : vous pensez que je dois effacer au fur et à mesure les jeux sortis (par ex là j'efface le moi de janvier ?)

pour une meilleure lisibilité , une meilleure accessibilité.. donnez moi votre avis .

Bonjour hillgueugueu, perso je pense que tu peux effectivement effacer les jeux sortis pour une meilleur visibilite du post...

Et comme cela ton post reste "Les jeux a venir" :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour Spliter Cell Double Agent, je vois qu'il est prévu pour septembre et mars... c'est laquelle la bonne ?

Moi je vois plutot septembre, mais si ca pouvait être mars, ce serait bien.

Je n'ai jamais ete grand fan de boxe, mais j'avoues que la demo de Fight Night m'a bien motivé. Certainement un des prochains titre à posseder, en plus de Ghost Recon. Meme si j'ai jusque maintenant toujours préfèré ce genre de jeux sur PC (clavier/souris) je crois que je vais enfin me décider à tester ça au pad :P

Et sinon, pour Grand Raid Offroad, y a deja un date vaguement annoncée ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces