Besoin D'aide


netbios
 Share

Messages recommandés

salut... je me suis acheter une xecuter 3 avec xapter 1.6 jai tout brancher puis je narrive pas a comprende comment fonctionne les bank. quand je désactive la puce sa fonctionne normalement quand je lactive desfois j'ai un écran noir d'autre fois sa entre dans le flash bios et kand je fait ds le backup 256k c un écran noir... quelqu'un peut méclaircir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ok,je vais essayé,tu as 4 switch, plus un autre pour la protection du flash, tu as 2mo, découpé en 8 bank de 256ko, que tu peut, regroupé comme bon te semble.

exemple:bank1234--switch: 1/on 2/on 3/off 4/off, dessus tu peut mettre le bios x3 de 1mo, il te reste de libre les bank5678, faisant au total 1mo, dessus tu peut mettre par exemple sur les Bank56--switch: 1/on 2/off 3/on 4/off, un evoxm8plus de 512ko, ilte resteras 512ko des bank78--switch: 1/off 2/on 3/off 4/off, sur lesqu'elle tu peut mettre un x2 de 512ko, là toutes tes bank seront prises, il te suffirat de positionné le switch au démarage de la xbox pour choisir ton bios.

peut etre que avec des chiffres ça irat mieux, le 1 corrrespond au premier switch, le 2 au second , le 3 au troisieme et le 4 au quatrieme.

256 bank

Bank 1: 1/on 2/on 3/on 4/on

Bank 2: 1/off 2/on 3/on 4/on

Bank 3: 1/on 2/off 3/on 4/on

Bank 4: 1/off 2/off 3/on 4/on

Bank 5: 1/on 2/on 3/off 4/on

Bank 6: 1/off 2/on 3/off 4/on

Bank 7: 1/on 2/off 3/off 4/on

Bank 8: 1/off 2/off 3/off 4/on

512k Bank

Bank 12: 1/on 2/on 3/on 4/off

Bank 34: 1/off 2/on 3/on 4/off

Bank 56: 1/on 2/off 3/on 4/off

Bank 78: 1/off 2/off 3/on 4/off

1MB Bank

Bank 1234: 1/on 2/on 3/off 4/off

Bank 5678: 1/off 2/on 3/off 4/off

2MB Bank

Bank 12345678: 1/off 2/off 3/off 4/off

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok je comprend mieux mais un autre chose... moi quand jouvre sur les bank sa ouvre toujours le flashbios si je veut mettre exemple evox je sais pas comment mi prende et une autre chose pour etre sure que tout est bien brancher si jai un xapter 1.6 est ce que je doit souder le D0 ou seulement le hdd led et le lan led... dapres moi le d0 est brancher automatiquement avec le xapter 1.6 mais p-e que je me trompe un tuto avec linstallation dun xecuter 3 avec xapter 1.6 me serais tres utile pour vérifier si jai bien fait mon installation

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal que tu arrive sur le flashbios tant que ta puce n'est pas flashé, pour montage, je connais pas les adaptateur sans soudure, mais logiquement d'aprés les plan la tige doré correspond au do,je ne pourrais pas plus t'aidais, désolé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu flash, une fois le flash fini, la xbox s'éteint, ça c'est normal.

quand je la ralume i retourne tjs ds le bios est-ce normal??
si tu veut dire que tu as flashé ta puce avec le bios x3 et qu'elle retourne dans l'os x3 config live, oui c'est normal.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber c parfais j'ai trouver maintenant sa va être de l'installer... et un autre question sa ma arriver une fois que apres avoir remonter ma xbox que la xbox allume pi éteinde toute suite ensuite reouvre referme et redémarre en flashant rouge vert... jai replacer la modchip un peu puis cétais correct est-ce que sais parce que la modchip étant pencher vers le bas si c'est sa ya une facon simple de remédier a sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était un probleme de positionnement,oui,certainement, aprés je sais pas,je connais pas les adaptateur sans soudure, je pense que tu devrait éviter de bougé ta console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de télécharger evolutionx_beta_v1.8.3285 j'aimerais savoir comment faire pour linstaller si c'est possible merci
je me repette, mais c'est pas grave.
tu veras c'est beaucoup plus simple avec.
j'aimerais aussi savoir quel est le meilleur bios pour un xbox 1.6 b jai asseiller le dernier parrus par teamexecuter sa gele au 1/4 du flash alors j'aimerai savoir c'est quoi qui est mieux
le x3 3294 gold, un evoxm8plusv16 et si tu veut aussi un x2 5035, pour les 1.6 on recommande souvent un evoxm8plusv16.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Scud-X Project ALABAMA et cd master gueuc v3, ce sont des cd d'instalation, tu prend ton archive.rar, tu la décompresse, tu optiendras une image que tu devras gravé sur un cd ou dvd, et aprés grace a ces cd d'instalation (celui de ton choix) tu pourras, choisir ton dash, lorsque tu mettras le cd dans ta xbox tu auras un menu qui apparaitrat, et tu n'auras qu'a selectionné ce que tu veut installer, et c'est tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa avance progressivement jai enfin trouver un bios que quand jouvre avec la puce activer que enfin i retourne po dans le menu pour flasher le bios et ces le evox m8 plus v16 comme tu mavais dit il me manque seulement qua botter un dashboard si tu veut majouter a msn pour éviter de tjs regarder ici ironcut17@hotmail.com et merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé, msn ,c'est bien, mais actuellement ça devient ingérable, je vais arréter ce support.tu veut quoi exactement, si tu veut, que le bios x3 boot directement sans passé part l'os x3 config live, il te faudras désactivé (disabled), l'option "autostart x3 config live" qui se trouve dans x3 config live/customize x3 bios.

sinon pour booté sur les différent bios, ça se joue au niveau des bank, tu déplace les switch correspondant, tu reboot, et voilà.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien ce que je veut c'est juste réussir a installer unleash x donc créer un cd-rw que mon xbox va bien vouloir lire je veut pas plein de bios juste lui que jai la c parfait i me manque puis rienk a garnir le disque dure alors tout ce que je veut c'est de l'aide pour installer mon unleash x et qu'il sois boutable a présent

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share