Lecture Du Hdd Xbox 360 Xboxdumper


yannf
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai essayé de lire mon hdd 360 en le raccordant sous linux ,et sur un connecteur sata . si je me fie au indication fournis avec xboxdumper , linux m'indique que xboxdumper et un fichier windows

et linux mandriva 2006 ne reconnait pas la partition de hdd , quelqu'un aurait-il des sugestions pour avancer merci . :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila et je vois que 100 personnes environ a lu ce post , :( mais pas de reponse :fou:

je voudrais juste si le hdd est en fatx et si quelqu'un a des infos .j'ai essayé sous lunix de connecter le disque dur , bien le pc trouve bien le disque au boot , linux le voit aussi mais ne peut monter le disque (partition inconnu ) . J'ai comprendre qu'un nouveau kernel sur le cvs permet a linux de voir la partition fatx ,mais moi je suis d'une generation windows alors modifier les parametres linux ce n'est pas trop ma tasse de the , bref j'attendrai qu'il y ai du nouveau dans les tuts :ninja::ninja: merci quand meme

Me revoila et je que vois que 100 personnes environ ont lu ce post , :( mais pas de reponse :fou:

je voudrais juste savoir si le hdd est en fatx ,et si quelqu'un a des infos .j'ai essayé sous linux de connecter le disque dur , le pc trouve bien le disque au boot et linux le voit aussi mais ne peut monter le disque (partition inconnu ) . J'ai cru comprendre qu'un nouveau kernel sur le cvs permet a linux de voir la partition fatx ,mais moi je suis d'une generation windows alors modifier les parametres linux ce n'est pas trop ma tasse de the , bref j'attendrai qu'il y ai du nouveau dans les tuts :ninja::ninja: merci quand meme

HO HO DESOLE POUR LES FAUTES JE ME SUIS REPRIS ET DESOLE SI IL Y EN A ENCORE SALUT A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share