Quelles Differences?


Supernova
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ! voilà cela fait un petit moment que je cherche un cable vga afin de profiter pleinement de cette belle console, mais voilà j'en trouve nul part... donc j'ai decidé de me tourner vers le net "liksang" pour etre plus precis, seulement voilà, je vois qu'ils ont 2 modeles : l'officiel de microsoft qui coute quand meme 37 euros.. et l'autre non-officiel "third party" qui lui ne coute que 10 euros. alors j'aurais aimé savoir si seul l'estempillage microsoft justifie le prix.. voilà merci d'avance... (putain ch'parle trop bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ! voilà cela fait un petit moment que je cherche un cable vga afin de profiter pleinement de cette belle console, mais voilà j'en trouve nul part... donc j'ai decidé de me tourner vers le net "liksang" pour etre plus precis, seulement voilà, je vois qu'ils ont 2 modeles : l'officiel de microsoft qui coute quand meme 37 euros.. et l'autre non-officiel "third party" qui lui ne coute que 10 euros. alors j'aurais aimé savoir si seul l'estempillage microsoft justifie le prix.. voilà merci d'avance... (putain ch'parle trop bien :D )

Comme ça, a premiere vus, sans être un fan du matos propriétaire... J'me méfirais de la qualité d'un cable VGA à 10€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

the official: tu peux le trouver a 29,90 € ca fait quand meme 46 balles de moins c'est pas rien ensuite, sache aussi qu'il est livré avec un adaptateur 2xRCA femelle => Jack Stereo 3.5mm pour entrer vers une carte son et un VGA femelle => VGA femelle pour y mettre une eventuelle rallonge, regarde le prix de ces petites conneries au détails sur le net, t'en a pour 6 à 8 € piece ! Sache encore qu'il est d'excellante facture (connectique et cable) ce qui n'est p-e pas le cas de celui a 10 € !!

EDIT: euh je suis pas trop d'accord, les cables tiers pas cher c'est souvent de la merde, au bout de trois ou quatre branchements/debranchement ca prends du jeu, c'est des fois mal sertis avant d'etre moulé ca fait des faux contact ... enfin en general !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas croire non plus que ça coûte cher de fabriquer un câble

ya pas plus de 5 euros de pièces et main d'oeuvre pour le câble officiel MS..

si le câble à 10 euros est le même que sur la photo du site, il devrait être de bonne qualité

bonne épaisseur des câbles, connecteurs de qualité, ferrite anti-parasite..

c'est pas comme un câble vga que j'ai vu et qui faisait 3mm d'épaisseur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses! bon ben finalement j'ai craqué... j'ai pris "the cable" , (d'apres moult internautes en tous cas :D ) ce fameux cable est fabriqué par monster cable et est vendu sur le site de la fnac et dans tous les darty au prix assez exhorbitant de 69E!!!! mais bon au moins chui sur que c de la bonne came

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, Les cables officiel sont pas les meilleur bien qu'il soit d'exellente fabriquation, pour ma part je suis tombé par hasard a l'achat de ma 360 sur un cable VGA Joytech qui en plus fournissé une cable optique pour le son, le cable VGA et optique sont de tré bonne fabriquation j'ai aucun probleme pourtant j'ai trimballé ma X360 un peu partout :D ... ah ui j'allait oublier de dire le cable ma couté 19.90€ c'etait vraiment noël avant l'heure :sorcerer:

Cable Joytech je le recommande :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas croire non plus que ça coûte cher de fabriquer un câble

ya pas plus de 5 euros de pièces et main d'oeuvre pour le câble officiel MS..

si le câble à 10 euros est le même que sur la photo du site, il devrait être de bonne qualité

bonne épaisseur des câbles, connecteurs de qualité, ferrite anti-parasite..

c'est pas comme un câble vga que j'ai vu et qui faisait 3mm d'épaisseur :fou:

lu

et bien moi aussi j'ai le cable monster et ce depuis noel et je les payé 39.90 sur le site de la fnac :ok: ce

qui n'est plus le cas maintenant :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben moi j'ai pris l'officiel mais apres j'ai été obligé d'acheter un adaptateur 2xrca femelle / jack femelle pour connecter des enceintes d'ordi haute qualité ... Autrement dis j'ai payé le cable vga officiel a 30€ + l'adaptateur a 10€ = bonjour le prix de la connectique ...

Enfin bon ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pk t'es pas passé par ta carte son en line-in ?

++

Le pc continu de tourner tu peux basculer vite fait pour venir voir la news ici ou encore aider tes petits camarades en galere ....

++

Parce que j'utilise mon ecran LCD 19" juste pour ma xbox360 , elle n'est pas connectée au PC .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un sait si ca vaut le coup de prendre le Monster YUV pour remplacer le MS?

Salut !

Personne pourrait répondre à cette question SVP ???

Sa m'intéresse beaucoup .

M'en fout des jeux , j'ai déjà DOA4 et GRAW (J'aime pas trop les autre pour l'instant ^^) .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share