Aide Pour Le Beta De Ffix


perver psykopat
 Share

Messages recommandés

Si c'est pour booter la bete c'est assez simple

Eteindre la console, attendre 2/3min, rallumer la console, arriver à l'interface

mettre le cd de la beta et normalement il devrais booter

sa ma fais pareil, ensuite en fesant ce que je dit sa à passer...

sauf que moi j'avais mi un petit coup de produit vitre et nettoyer le contour du lecteur...

autre astuce si votre console est debout, basculer la par terre et tester de cette manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour booter la bete c'est assez simple

Eteindre la console, attendre 2/3min, rallumer la console, arriver à l'interface

mettre le cd de la beta et normalement il devrais booter

sa ma fais pareil, ensuite en fesant ce que je dit sa à passer...

sauf que moi j'avais mi un petit coup de produit vitre et nettoyer le contour du lecteur...

autre astuce si votre console est debout, basculer la par terre et tester de cette manière :)

Salut,

je crois qu'il a plutot un soucis au niveau du jeu... qu'il ne sait pas comment joué.

Surtout que dans son gamertag il y a le tag de FFXI donc il a du l'installer.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je crois qu'il a plutot un soucis au niveau du jeu... qu'il ne sait pas comment joué.

Surtout que dans son gamertag il y a le tag de FFXI donc il a du l'installer.

++

Raydenxxx

salut,

pas forcement, des que tu met le jeu et qu'il se lance, il se met dans ton gamer tag, j'ai la version jap moi et je n'y ai encore jamais joue, ni meme installé et pourtant j'ai le logo dans mon gamer tag... regarde a gauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , ji ai joué je suis avec un petit mage :)

mais je vadrouille dans la ville et je ne sais que faire egalement

je vais coutninué a fouillé je nai jamais tester l'experience MMORPG

mais l'esprit ff me plait pas mal et jai meme trouvé des chocobot dans un enclos

bon ji retourne a tte:)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a sortir de San d'oria!! Faut aller a la porte ouest ou un truc dans le style. Et c'est apres le premier combat que vous vous dites que ce jeu est pas terrible...

tu t'es déjà battu??? comment t'a fait sans armes. Moi aussi je suis arrivé à sortir de la ville mais après.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a sortir de San d'oria!! Faut aller a la porte ouest ou un truc dans le style. Et c'est apres le premier combat que vous vous dites que ce jeu est pas terrible...

tu t'es déjà battu??? comment t'a fait sans armes. Moi aussi je suis arrivé à sortir de la ville mais après.......

salut,

tu a une arme sur toi dès le debut du jeux, il faut juste la selectioner dans ton inventaire.

est après il faut parler a des pnj pour qu'il te donne une quete ou une mission mais si tu maitrise pas trops l'englais (comme moi ^_^ ) est bien tu vas ramer comme une bete a+

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share