Cable Manette Sans Fils


tutute
 Share

Messages recommandés

boujour a tous je cherche le schema de cablage pour le cable de recharge manette sans fils de ma petite xbox360 donc je remercie toute personne qui prendra la peinne de prendre sons multimetre et de me donner ce fameu schema merci a tous et sourtou bonne année 2006 a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et just epour info, ce cble fantome, Permet de recharger des pile rechargeable, ou il faut forcement investir dans une batterie...

J'ai été surpris par la consomation de la manette... J'ai changé les piles vendredi soir... Etant donné que j'ai acheté ma 360 le 27/12/2005... ça veut dire que cela fait à peine trois semaines... Donc sur 52 semaines ça veux dir 18 changement de piles donc 36 piles à l'année... ça en fait des piles quand même hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut mettre des piles rechargeables dans la manettes?? (meme sans les recgarger directement dans la manette je veux dire)

Ouaie... ça sa marche, pas de probleme :ok: ...

Par contre je sais pas si ça les rechargerait avec le cable... enfin surrement que si, mais pas forcement correctement... J'sais pas doit y'avoir une histoire electro-electrique hihihi ... Quelqu'un à connaissance de ce genre de truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

Moi, je vous déconseille d'utiliser des piles rechargeables !!

J'utilisais des 2100MAH et en fin de charge le plastique du support à piles à commencé à fondre !!!

donc à éviter pour moi

heureusement qu'avec le kit de recharge on reçoit un autre support

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

Moi, je vous déconseille d'utiliser des piles rechargeables !!

J'utilisais des 2100MAH et en fin de charge le plastique du support à piles à commencé à fondre !!!

donc à éviter pour moi

heureusement qu'avec le kit de recharge on reçoit un autre support

@++

...un autre support pour les piles? ou il y'a également un support different pour une batterie? <_< En faite une batterie existe bien pour la manette non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share