Dashboard(s) Et Ftp


xboxlover
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai incorporé l’agent 007 dans ma Xbox (Dual Boot) :mdr: :

UXE Installer v3.0 SplinterCell pour NTSC par Adoubeur

Si je comprends bien les choses, le dashboard par défaut qui est dispo dans ce logiciel d’exploitation (double sens…) est le « dashboard unleash ». Dans plusieurs tuto dont « Connecter sa Xbox à son PC », il est fait mention dans les prérequis que l’on doit disposer d’EvolutionX. Unleash pouvant faire du transfert FTP pour sauvegarder ses jeux originaux pourquoi «évolutionX» revient-il si souvent sur la table?

« évolutionX» plus convivial et simple d’utilisation qu’«unleash» pour les débutants? Plus de fonctions?

J'aimerais aussi savoir : Depuis l’installation de l’exploit007, le bouton d’ouverture du lecteur reste orange ou rouge selon que j’allume ma console avec le lecteur ouvert ou fermé (dual boot)> Tout le monde a-t-il cette ou ces couleurs sur le gros petit bouton (vert avant qu'il était) ? rollwink

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

UnleashX est pour l'instant le dashboard le plus complet qui soit. Pour une connection ftp, il réagira aussi bien que le dash Evox.Essaies en installant Flashfxp sur ton pc, et testes.

En ce qui concerne la couleur du bouton eject, tu pourras là changer dans les paramètres d'Unleash.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation me to,

«UnleashX est pour l'instant le dashboard le plus complet qui soit.»

Donc nul besoin de me casser la tête pour installer EvolutionX. Pour FTP j'ai FileZilla sur mon PC.

«En ce qui concerne la couleur du bouton eject, tu pourras là changer dans les paramètres d'Unleash.»

Après avoir ramassé une somme de documentation sur internet, je n'avais pas entendu parler de cette histoire de changement de couleur du bouton eject. Un bouton en rouge cela fait «je-suis-malade» pour une xbox. Content de savoir qu'il n'y a rien de très anormal à cela :P

Merci confirmation dashboard et tip bouton eject.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est celui qui est le plus complet en dash mais je prefere evox la nouvelle version est :ok: mais prend plutot flashFXP disponible[ url=http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1060]ici[/url] donc telecharge le, il ya des tutos iciqui utilise flashfxp qui est très facile d'utilisation :ok:

le lien pour le telechargement est ici

et pour les tutos estici

Modifié par masterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais il est payant, ce qui n'est pas le cas de Filezilla qui est au moins aussi bien et traduit ......

Quand à la couleur des boutons, cela vient principalement du bios bfm (pas simple de trouver comment le modifier, lui) et ça n'inquiète que les puceux paranoïaque (pléonasme ?) qui ont peur de leur ombre (on se demande pourquoi, ils ont une puce, il ne peut donc rien leur arriver ... si ? ah mince, encore une légende qui s'écroule)

Avec un exploit, on est tellement habitué au sapin de Noël et aux consolent qui fonctionnent toutes seules que rien ne nous inquiète ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

flashfxp est gratuit pour une duré de 30 jours donc des que c'est fini tu le retelecharge et je soutien mon opinion que flash fxp est le meilleur des client ftp :D

désolé, mais non, c'est pas si simple que ça, ils sont pas con, non plus,ça reste enregistré dans le registre.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

flashfxp est gratuit pour une duré de 30 jours donc des que c'est fini tu le retelecharge et je soutien mon opinion que flash fxp est le meilleur des client ftp :D

désolé, mais non, c'est pas si simple que ça, ils sont pas con non plus,ça reste enregistré dans le registre.

@+

ha bon ba desolé moi ca a marcher plusieur fois mais si vous sa marche pas moi en tout ca ca marche je l'ai fais 2ou3 fois je crois et c'est :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share