Questions Sur Des Jeux


Kankuro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous;

J'ai plusieurs questions a vous poser mais je n'ai pas trouver d'autre endroits ou les mettre alors si elles sont mal placées désolé et merci de les déplacer!

Alors:

-Je jou a Call of duty 2 sur le XBOX360 live mais je n'arrive pas a me servir de mon casque/micro. J'ntend seulement quelques sons a l'affichage des joueurs mais c'est tout!

-Est-il possible de jouer a 2 sur la même console en live?

-Je souhaiterais avoir plusieurs avis sur Quake 4 car je ne sais rien de ce jeu et j'aimerais savoir s'il est interressant!

-Est-ce que Halo 2 est la suite du premier? Lequel est le mieu? Le live sur Halo interessant?

Voila! Merci de me répondre et si ce n'est pas le bon endroit pour ces questions encore désolé!

A bientot.

Edit modération; j'ai édité ton titre de sujet, et je le déplace dans la section jeux :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

-Je joue aussi a CoD et mon micro fonctionne bien. Tu a activé le micro? Sinon je vois pas dsl :/

-Non

Pour Quake 4, Je le trouve moyen. Le mode solo est vraiment pas fabuleux même si il a une certaine ambiance assez agréable :P . Le live est vraiment pas trop mal. On retrouve a peu près les sensations d'un quake 3 arena mais qu'a 8 joueurs...

Oui, Halo 2 est la suite du premier. Les deux sont fabuleux. Ma préférence va au deuxieme opus pour une certaine originalité: on peut diriger un covenant! Et ça c'est vraiment énorme! Le live sur Halo est plutôt bon( a part l'interface ).

Ps: Pour Quake 4 tu peux télécharger une démo sur le live :ok:

J'espere avoir répondu a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, mon casque et micro fonctionnent bien, la seule chose ennuyante sur cod2 pour moi, c'est le lag sur le live, sinon, pour Halo, ma préférence va au Halo1, tout simplement parce que ce jeu m'avait vraiment bluffé, il y avait l'effet de surprise, c'était fun et j'avais apprécier l'humour des covenants, enfin voilà quoi, je me suis éclaté en multi sur ce jeu, ceci dit le 2 est plus beau et tout aussi bien mais je ne sais pas, il n'y avait plus cette magie que j'ai découvert lors du premier opus et j'ai fait beaucoup moins de multi dessus, il y a peut-être un peu de ça aussi.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kankuro:

...

-Je jou a Call of duty 2 sur le XBOX360 live mais je n'arrive pas a me servir de mon casque/micro. J'ntend seulement quelques sons a l'affichage des joueurs mais c'est tout!

-Est-il possible de jouer a 2 sur la même console en live?

...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut,

je pense que si tu entend a l'affichage et pas dans la partie ,c'est sans doute du au faite que tu joue en deathmatch et non en team deathmatch. du coup c'est normal.

sinon pas possible de jouer a deux en sur le live sur la meme console .........dommage!!!!!!!

Et au passage un petit hurlement primaire sur le l'affiche des nom lorsque l'on tue quelqu'un dans COD2 et que l'on ramasse les grenades, je trouve que sa cache la visibiliter lorsque l'on joue sur le live!!!!!!

j'espere que avec le patch ils vont corrigé se petit detail ,qui à son importance lui aussi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à vous tous,

J'aurai voulu savoir si vous rencontiez du lag sur le live parce que j'ai fait une partie tout à l'heure, capture the flag ca allait et après je me suis fait un deathmatch et la ca lagait trop.

Donc c'est à cause de quoi?Celui qui à créé la partie?

MErci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Je souhaiterais avoir plusieurs avis sur Quake 4 car je ne sais rien de ce jeu et j'aimerais savoir s'il est interressant!

Salut, personnelement j'ai terminé Quake 4 et je me suis bien éclaté, graphisme superbe et action omniprésente, sinon le scénard et assez simple mais si tu aime les bon fps bien bourrin a la doom tu va te régaler....................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos réponses cela m'a vraiment beaucoupo aider!! :ok:

Une derniere chose : A combien peut-on jouer en live sur Halo 1 & 2 ?

Car je pense que je vais me les prendre tous les deux mais pour Quake j'hésite encore...

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos réponses!!!

j'ai encore 2, 3 questions :

-A quand le wifi pour le XBOX360 live?

-Une date pour dynasty warriors 6 sur 360 ?

-A quoi correspondent les petites ondes a coté du pseudo dans l'affichage des joueur sur COD2 ?

-Faut-il simplement brancher le casque micro sur la menette ou faut-il faire autre chose pour s'en servir?

Merci de me répondre

A bientot

Kankuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos réponses!!!

j'ai encore 2, 3 questions :

-A quand le wifi pour le XBOX360 live?

-Une date pour dynasty warriors 6 sur 360 ?

-A quoi correspondent les petites ondes a coté du pseudo dans l'affichage des joueur sur COD2 ?

-Faut-il simplement brancher le casque micro sur la menette ou faut-il faire autre chose pour s'en servir?

Merci de me répondre

A bientot

Kankuro

Salut,

Je t'en pioche qqes-unes et j'te répond.

Wifi et X360, bah ça marche, à condition que tu ais acheté l'accessoire WiFi en USB (env 79 euros), il y a d'autres solutions à priori, guette ce forum.

Sinon le traditionnel cable ethernet, tjs bon celui-là !

Dynasty Warriors 6 ... attend je branche la boule de cristal ... mince, les piles sont mortes ... ce sera pour une autre fois alors ;)

Pour le casque tu branches ... tu fous le son ! et c'est bon (il faut régler les options de voix dans les options des jeux mais je crois que par défaut, cette option est activée d'office ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu

alors ton blem sur cod 2 enfete sa ne vient ni de ton micro ni de jeu c'est simplement le controle parentale qui empeche la discusion lors des rencontres de joueurs sur le live ...

le reste je sais pas :ok:

ps: tient moi au courant si c'est sa paskeu moi c'était ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share