17 ans de prison pour la vente de XBox modées!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les propriétaires de deux boutiques de jeu américaines viennent en effet de se faire condamner par un jury fédéral de l'état de Californie pour vente de XBox modifiée (pour ne pas dire pucées...), et encourent une peine pouvant aller jusqu'à 17 ans d'emprisonnement, rien que ça! Les motifs invoqués étant la "désactivation" et le coutournement des méthode de protection de l'appareil, permettant l'utilisation de copie de jeux. Les Xbox revendues étaient en effet pucées, mais proposaient également un certains nombre de jeux préinstallés sur le disque dur.

Ca fait réfléchir...

Source : News.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4542

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il ne sagit pas de tolerance, il sagit d'equité !!

Tu tues quelqu'un ou tu pirates des jeux tu prends le meme ban, je trouve pas ça "juste" !! La vie de quelqu'un ne vaut pas pour moi un trou dans le porte-feuille d'un autre !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient pu être discrets quand même...un magasin... :huh: plein de jeux dans le DD... :marteau:

Manquerait plus que GTA fasse partie des jeux, Miss Clinton s'en mèle et alors la on passe au "25 to life", bravo :oki: magnifique l'amérique.

Modifié par b2oba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manquerait plus que GTA fasse partie des jeux, Miss Clinton s'en mèle et alors la on passe au "25 to life", bravo magnifique l'amérique.

La justice Française est peut-être plus clémente mais elle n'est pas moins mal foutu...je viens d'apprendre que l'autre enculer qui a tué une petite fille en voulant faire le guignol au volant d'une ambulance en étnt bourré n'a pas de peine de prison... sick

...et sinon

et encourent une peine pouvant aller jusqu'à 17 ans d'emprisonnement

Ca n'arrivera certainement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne faut pas oublier que ce sont les lois américaines, et que ceci est considéré comme un crime et non un délit, et tombe sous les meme lois que la contrefacon de monnaie. D'autre part quand on voit les Dommages et interets, et les peines qui vont souvent vers des 100 ou 200 ans de prison pour des recidives (meme de vol). Ceci dit, il ne faut pas oublier que derriere tout ca, il n'est question que de faire peur aux autres magasins americains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share