Tuto Saves Xbox1 Sur 360


halobox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Source :Rymez2K sur les forums de xboxhacker.net

Je n'ai pas pu tester car je n'ai pas linux.

J'ai réussi a lancer une save de FIFA 2004 sur ma 360.Voila la procédure que j'ai suivie :Lancer l'original de FIFA 2004 dans votre xbox 1Créer un profile/save.Allez dans l'éditon de profile et changez, le nom du profile, le nom de famille et l'equipe (Profile Name, First Name, Last Name, And MyTeam en anglais).Par FTP allez à UDATA\4541003b et TDATA\4541003b et copiez les sur votre PC.Ensuite demarrez un PC sous linux (qui a le support du nouveau FATX.)Note de halobox : La j'ai pas trop compris mais ceux qui ont linux comprendrons, ca sert a monter une partie du disque dur xbox360 je laisse en anglais :dd out the second partition 0x130EB0000 to the end to a file (Approx 14Gb)dd if=/dev/sda of=Partition1.dd skip=4995776 bs=1024Ensuite montez cette image grace au loopbackmount Partition1.dd /mnt/xbox -t fatx -o loopAprès copiez les dossiers UDATA et TDATA par dessus ceux qui sont dans \Compatibility\Xbox1Enfin "Dé-montez" l'image. dd if=Partition1.dd of=/dev/sda seek=4995776 bs=1024Ensuite lancez FIFA sur votre 360 et vous pourrez charger le profile sauver précédement sur votre xbox1.Cette procédure peut aider ceux qui veulent transferer leur saves sur la 360. Edit: Ca marche également avec Rocky Legends. 

Donc apparement ca fonctionne avec tous les jeux compatibles. (l'auteur a tester avec 2 jeux)

L'auteur de la pas mis dans le tuto, mais il faut bien évidemment brancher son dd 360 dans son Pc (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, quand je vois ce tuto je me pose une question, le HDD de la 360 n'est pas locker pour la console ?

Microsoft a fait un pas en arriere sur cette protection. J'avais pas penser que le fait de pouvoir acheter un HDD a part supprimait cette protection ^^;

(un HDD 20Go pour le prix d'un 250Go ça fait quand même mal au c** en y pensant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il alimente le DD avec sa xbox360 et branche le sata sur son pc (enfin je pense).

Jessayerai bien si il n'y avait pas à demonter la jolie boite du disque dur et dechirer le jolie autocollant microsoft.

@+

EDIT : je crois qu'il fait une image du disque dur puis il l'extrait , la modifie , la refais et la reinsere avec les commandes specifiques de linux.

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il ne se servent pas de sa pour autre chose

C'est à dire?

Image du dd -> structure des sauvegardes xbox360 (simuler le dd pour stocker les sauvegardes, les videos et autre sur un dd externe ou périphérique usb)

Comprendre le procédés de lancement d'un jeux xbox,demo xbox360

modifier le contenue du dd pour intégrer des codecs... :ninja:

et plein d'autre chose, perso j'ai qu'une core j'ai pas de dd... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu ne vois que la partition de lemulation de la 1ere xbox, autrement dit tu ne vois rien de ce que lance la 360 mais seulement la partie xbox 1. Enfin je ne suis sur de rien.

@+

C'est ce que je suis en train de vérifier parce qu'il me semble comme toi que seul une partition est accessible et il est très probable pour ne pas dire certain que ce soit la partition liée à l'émulation, enfin ça paraitrait logique...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu ne vois que la partition de lemulation de la 1ere xbox, autrement dit tu ne vois rien de ce que lance la 360 mais seulement la partie xbox 1. Enfin je ne suis sur de rien.

@+

C'est ce que je suis en train de vérifier parce qu'il me semble comme toi que seul une partition est accessible et il est très probable pour ne pas dire certain que ce soit la partition liée à l'émulation, enfin ça paraitrait logique...

On ne vois pas la partition qui sert à la sauvegarde des parties de jeux ou des videos, demos jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit la partition dédiée entre autre aux sauvegardes de jeux mais après pour te dire si c'est la même ou non que celle dédiée aux démos et vidéos téléchargées, je ne sais pas...mais ça m'étonnerait.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit la partition dédiée entre autre aux sauvegardes de jeux mais après pour te dire si c'est la même ou non que celle dédiée aux démos et vidéos téléchargées, je ne sais pas...mais ça m'étonnerait.

Ben déjà ce serait pas mal pour utiliser un autre périphérique autre que le dd ou la cm pour sauvegarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share