Certaines Xbox 360 destructrices de disques, confirmé ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Inferno je te conseille de les rappeler en insistant ,moi ils m'ont donné une réponse du meme style, j'ai insisté jusqu'à qu'ils me la passent en sav , en plus un jeu, du fait des acces disques, tourne bcp plus vite qu'un cd de musique ou un dvd video, et du coup est plus sensible aux rayures. Donc le test est pas forcemment concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que je test avec un cd de musique et un dvd, et que la console les raye pour que ca soit pris en garanti

Heu ... ils se moquent de toi là non ? Enfin moi à ta place, j'insulterai copieusement le tech du SAV et demanderai à parler à son chef...

Clair que c'est du foutage de gueule.

S'ils continuent à te demander de le faire, tu leurs dit que tu leur envera une facture du DVD et du CD, ça devrais les faire chiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme chose que inferno,sur pgr3 en pleine partie sur le live,disque illisible,je recommence a jouer 15 min apres pareil,j'eteinds la console.Le lendemain je rejoue ,encore la meme chose,je retire le disque et 3 rayure sur le disque tout neuf.Je n'ai que ce jeu la,je l'ai deballe et mis dans la console(position horizontale) et impossible de poursuivre carriere maintenant,j'ai appelle microsoft ,il me demande de faire des test avec d'autres disques :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ups vient me la chercher demain,echange contre une neuve dans les 3 ou 4 jours :oki:

3 a 4 jour compte pas trop la dessus

Faut attendre une semaine minimum, la mienne devrait arrivé demain matin logiquement

a plus tard chinese

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous sa fait un moment que je flane sur votre forum sont y etre inscrit mais désormé c'est chose faite ^^.

et tout comme vous je posséde aussi une xbox 360 "pack core system" et depuis le jour ou je les achété le 15 decembre elle et en position vertical directement posé sur le sol "balatome"pour etre plus precis dans ma chambre .

et elle ma rayé aucun disc et je suis un joueurs qui passe pas mal de temps dessus je posséde :

-need for speed most wanted

-ridge racer 6 (usa)

-Condemned

-Quake 4

-Perfect Dark Zero

-FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde

-call of dutty 2

-project gotham racing 3

-kameo elements of power

donc peut etre le mieu et de la metre a la vertical vu que beaucoup de gens sur se forum l'ont mis a l'horizontale et en eut quand méme des jeu rayé.

sinon aucun rapport mais j'adore votre site et votre forum .

je trouve que c'est un site de réference pour le jeu video donc un grand bravo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré ma console du sav hier j'ai bien fait d'insister pour le jeu fendu , il s m'ont dédommagé avec un cheque fnac de 60€. Donc si vous avez un jeu abimé à cause de la console ,vous savez ce quil vous reste à faire. Perso j'ai eu ma console en 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j'ai une solution pour les jeux qui ont ete rayer a cause de la 360.

je suis l'heureux propriaitaire d'une core et de need for speed depuis samedi,et cet apres midi alors que je jouait l'ecran s'est figer alor j'ai regarder ma xbox elle etait brulante alors je relance le jeu et la me vient l'idee stupide :fouf: de deplacer la console pour voir si elle chauffait encore quand soudain survient le drame je la penche et la j'entend un grrrrrrrr mon cd avait plusieure rayure sur environ 5mm le jeu ne passant plus je me suis dit foutu pour foutu.

j'ai alors appliquer du polish sur mon jeu et la miracle :sorcerer: pratiquement plus rien juste 2 rayure et le jeu fonctionne comme avant,ce produit pour ne pas faire de pub s'appelle tech wax(meguiars).

voila pour ceux que ca peut intterresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon j'ai rappelé le sav xbox360 j'ai parlé avec une technicienne et avec le superviseur ou je ne sais pas qui lol

il veulent pas me prendre ma 360 comme ca, il faut que je fasse des tests avec cd ou dvd vierges (je que je trouve con car la console ne va pas les lire) ou autre

et si le probleme vient vraiment de la console, ils me les rembourseront (donc je peux en acheter l'esprit tranquil).

Ben je vais faire des tests alors et je verais bien ce que ca donne, au pire je verrais si ca me fait pareil avec doa4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je vais faire des tests alors et je verais bien ce que ca donne, au pire je verrais si ca me fait pareil avec doa4

Salut,

ben pourquoi gaspiller un DVD vierge ? Rappelles-les tout de suite, dis leur que ta Xbox vient de te flinguer un DVD Vidéo (genre Star Wars épisode 7 ;)), un DVD Data de Visual Studio 2005, un CD audio, et un disque vinyl... De toutes façons, ils ne vont pas te demander d'envoyer les DVD rayés (autres que Xbox) donc tu peux bien te moquerun peu d'eux ... ils le font bien avec toi.

Le truc c'est de leur dire avec assurance, genre super énervé d'avoir encore flingué des DVDs supplémentaires, et tu vas voir, ça va passer tout seul !

Je conseil à tous ceux qui ont des problèmes avec un SAV qui traîne des pieds de faire pareil, ça marche à tous les coups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien ils viennent chercher ta console avec des cds et vous faitent les tests ensembles !

Ils te font perdre du temps, et en plus de l'argent maintenant, je ne pense pas qu'ils aient le droit de te demander ce qu'il te demande (ou alors, les lois sont tres mal faites et microsoft a de tres bons avocat :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes facon tout ce que a été rayé est remboursé

et le dvd vierges c'est pas pour un que je vais pleurer (36e les 100), les cd non plus (16e les 100), mais c'est le principe qui est bidon car le lecteur ne va pas parcourir un cd ou dvd vierge entierement non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces