Xecuter 3 Et Adaptateur Spider


superdome44
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A la recher d'un puce sans soudure, j'ai trouver ca pour poser un XECUTER 3 CE sans soudure Xapt3r 1.6 - 1.6b Solderless adpatateur spider

Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils, retours d'expériences ou simplement un avis sur ce produit???

Car au début je pensais prendre une spider GX et quand je vois les pb qu'il y a avec cette puce je préferrerai mettre un peu plus cher pour avoir quelque chose qui fonctionne bien.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

a mon avis, tu devrait prendre une puce avec soudures, j'ais pas confiances au sans soudures ça me fait peur, c'est mon avis personnel.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

avec soudure = théoriquement plus fiable car le contacte des points est directe.

sans soudure = installation plus facile et plus rapide. Marche bien mais peut-être que les points de contactes devront être nétoyer après x années du à l'oxydation par exemple.

Jai une x3 solderless avec un adapteur xapt3r modifié. Jai changé l'écrou (légèrement cheap) avec un écrou industriel que j'ai adapté pour la Xapt3r. Résultat: une prise plus ferme que jamais. aucun risque de frag du au contact. :ok:

Jai fait un guide sur xbox-scene. certain ont un problème avec l'écrou de la xapt3r. Je le traduirer en français si il y a des intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share