[Résolu] -L Heure Indique Sur Le Forum N Est Pas La Meme Que Sur Ma Mo


sirus
 Share

Messages recommandés

bonsoir

juste pour dire que quand je post il y est indiqué l heure a laquelle j ai poster et ca ne correspond pas a l heure de mon pc ou de ma montre (pourtant ils sont bien a l heure)

ca vient de chez moi ou du forum?

poster a 02:27 et sur mon pc 02:15

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

EDIT : monsieur Test (tiens je sais plus de qui je la tiens celle la ;) )me dit que le serveur avance de 11 minutes, gravissime, ou alors c'est nos montres qui retardent.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est l'heure du forum ou de leur serveur qui déconne.

parceque mon pc qd il démarre il synchronise l'heure UTC donc chui à leur du monde et pas euc ça c'est sur.

c'est sur aussi qu'ils doivent le savoir les adm de gueux, alors pitetre ils peuvent rien faire pour nous.

n'empeche que moi je peux pas me baser sur cette heure pour aller a l'ecole. sinon je prendrai des clac :lol: pour le surveillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je regarde pas l'heure que vous avez poster, car je suis au QC et il y a un décalage horaire. Sa dit que vous avez poster a 12h30 et 12h30 est pas ecnore passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais avoué le vos PC sont pas a l'heure ça arrive :P

:o c'est même pas vrai c'est toi qu'a reglé avant yavait 10 minutes+/- de décalage en plus que l'heure normal. et comme j'ai dit je demarre avec tweak xp tout les jours et son lancement synchronise l'heure UTC.

alors c'est toi :D

utc.JPG vous rajouter au temps le temps que je transfert et que je poste le message.

alors t'as vu ce que je sais faire aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

sinon sans outil venu de l'espace l'horloge windows à la syncho utc de base. Tu ouvres l'horloges, troisieme onglet sous windows XP.

@+

Dje_forever

Tin, on en apprend tout les jours :) , je ne connaissais pas.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

sinon sans outil venu de l'espace l'horloge windows à la syncho utc de base. Tu ouvres l'horloges, troisieme onglet sous windows XP.

@+

Dje_forever

Oui mais c'est pas automatique aussi par le truc que tu dis et même moi oui ça le fait tout seul :D comme mes xbox qui font pareil avec le dash. alors moi je suis à l'heure :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

1 c' est bien de l avoir remise a l heure

2 je suis sur que toutes mes horloge ma montre mon portable gps xbox...(meme le micro onde) sont a l heure exacte.

ps: je suis pas parano au point d etre a l heure a seconde pres!!

une horloge c' est un point de repert et si c'est pas bien reglé, t es perdu!!lol

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 c' est bien de l avoir remise a l heure

Personne ne l'a mise ou remise a l'heure !!!!

une horloge c' est un point de repert et si c'est pas bien reglé, t es perdu!!lol

Serieusement venir nous faire chier pour un décalage horaire et venir nous dire que c'est un point de repert, il y a vraiment des claques qui se perdent. C'est un forum pas une horloge parlante, pour prendre vos repert vous avez vos montres, les horloges, votre pc.

Fin du débat !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui mais c'est pas automatique aussi par le truc que tu dis et même moi oui ça le fait tout seul :D comme mes xbox qui font pareil avec le dash. alors moi je suis à l'heure :P

++

Avant de dire une connerie on se renseigne, et si tu avais regardé dans ton windows tu aurais vu que la mise à jour automatique est possible.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui mais c'est pas automatique aussi par le truc que tu dis et même moi oui ça le fait tout seul :D comme mes xbox qui font pareil avec le dash. alors moi je suis à l'heure :P

++

Avant de dire une connerie on se renseigne, et si tu avais regardé dans ton windows tu aurais vu que la mise à jour automatique est possible.

@+

Dje_forever

Mort de rire :mdr: :oki:

Ok je sors :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de dire une connerie on se renseigne, et si tu avais regardé dans ton windows tu aurais vu que la mise à jour automatique est possible.

ba moi, j'ai pas tweakxp pour régler l'heure de mon pc, il me sert à gerer mes disques virtuels car je suis sur un portable je peux pas mettre des ide à coté. et donc en plus de ça je l'ai parametrer pour l'heure automatique :P

windows gere l'heure je le sais il integre aussi un FW c'est pas pour ça que tu dois l'utiliser. enfin moi je dis ça... je dis rien.... :lol:

j'ai ecris dans ce sujet pour confirmer que le forun n'etait pas à l'heure. maintenant il est c'est bien on va dire que c'est l'operation du saint esprit.

Message perso pour osmoze, oué tu sors :P toi tu savais meme pas que l'heure ce reglait :mdr:

si ptitcat repasse par là j'aurai des claques! m'en foutre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Message perso pour osmoze, oué tu sors :P toi tu savais meme pas que l'heure ce reglait :mdr:

Si si, je connais des sosfts mais je ne pensais pas que la pov'horloge de windows le gérait :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de dire une connerie on se renseigne, et si tu avais regardé dans ton windows tu aurais vu que la mise à jour automatique est possible.

ba moi, j'ai pas tweakxp pour régler l'heure de mon pc, il me sert à gerer mes disques virtuels car je suis sur un portable je peux pas mettre des ide à coté. et donc en plus de ça je l'ai parametrer pour l'heure automatique :P

windows gere l'heure je le sais il integre aussi un FW c'est pas pour ça que tu dois l'utiliser. enfin moi je dis ça... je dis rien.... :lol:

j'ai ecris dans ce sujet pour confirmer que le forun n'etait pas à l'heure. maintenant il est c'est bien on va dire que c'est l'operation du saint esprit.

Message perso pour osmoze, oué tu sors :P toi tu savais meme pas que l'heure ce reglait :mdr:

si ptitcat repasse par là j'aurai des claques! m'en foutre :lol:

Lut

beh oui, pourquoi faire tourner un prog quand on peut en faire tourner 15 différents, surtout quand ils servent à rien !!!

chez toi en plus tu est derrière une machine qui fait routeur, donc limite même pas besoin de firewall en plus !!! mdr !!!

sinon si tu suivais l'heure du forum, et que tu partais à 7h30 du forum, il serait en réalité 7h15, donc pourquoi le surveillant te mettrait des claques ? tu arriverais avant lui !!! mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

beh oui, pourquoi faire tourner un prog quand on peut en faire tourner 15 différents, surtout quand ils servent à rien !!!

chez toi en plus tu est derrière une machine qui fait routeur, donc limite même pas besoin de firewall en plus !!! mdr !!!

sinon si tu suivais l'heure du forum, et que tu partais à 7h30 du forum, il serait en réalité 7h15, donc pourquoi le surveillant te mettrait des claques ? tu arriverais avant lui !!! mdr ...

A chaque fois qui parle il dit une connerie ou quoi? :huh: // hihihi

très fort tnt :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share