Bug Avec Les Saves


ziki61
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je sais pas si ça vous est arriver mais je le remarque de plus en plus il y a des saves qui ne marche pas, comme avec condemned pendant un bout du jeu j'avais beau savé en jeu mais a chaque fois il me recommencait au début du niveau, assez chiant ... Mais aujourd'hui c'est call of duty 2 ! Je fini la dernière mission Britannique à Vétéran et quand je revien au menu toute les missions que j'avais fait on disparue, la seule restant était la toute première et la dernière que j'ai fait .... merde je l'ai avait toute fait a vétéran c'est chiant ça ... En tout cas si vous avez une carte mémoire utiliser la parceque desfois on peut se faire avoir ..

ZIKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Un ami m'a passé 2 jeux récemment : Call Of Duty2 & Quake4.

Il a eu aussi pas mal de problèmes de sauvegardes avec COD2. Il était obligé de sauvegarder manuellement à chaque point de contrôle alors que moi sur ma console je n'ai eu aucun problème, même en mode vétéran.

Cependant lui n'a eu aucun problème avec Quake4 alors que moi j'ai eu à 3 reprises quelques problèmes de sauvegardes avec le jeu (mais rien de bien méchant non plus).

Je me demande d'ou viennent ces problèmes. De la console, des jeux ou du DD <_<

En tout cas c'est dommage car je n'ai jamais vu autant de bug et de problèmes que depuis la sortie de la 360 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'a vraiment, mais alors vraiment pas de chance pour call of duty, parceque moi meme en supprimant la sauvegarde, les missions sont toujours la :D , donc regarde bien si t'a bien chargé ton profil et pas un autre, parceque ca doit venir de ca.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut,

non c'est vraiment un bug de save, je peux sélectionner comme mission dans mon menu la premiere mission avec le premier level, et la mission de la bataille de Caen, qui est la 7ième mission et dans cette mission les 2 premiers level je ne peux pas les commencer mais les 2 derniers me disent qu'ils sont fait ... étrange ...

ZIKI

Modifié par ziki61
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben trop lol en effet, vous pouvez chercher mon profil Frenchieman971 et regardez un peu ma save de nfsmw et dites moi ce ke vous en pensez, :fouf: :fouf:

salut,

je vois pas le rapport avec le problème de l'auteur de ce post?

EDIT: en fait si, tu as battu les premiers, mais pas ceux en haut de la liste? chelou ca...

++

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share