Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

Pour revenir dans le cours du topic, j'aurais un petit question :P

Je n'avance pas énormément dans les missions. Je suis plutot occupé à amasser un peu d'argent (braquage/cambriolage) et faire un peu d'activités annexes (mac a dames, traffic de drogue, ...) par contre, je n'arrive pas à demander de l'aide à plus de 1 'clone'. Que faut il faire pour pouvoir demander de l'aide à 2 ou 3 personnes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bin justement. Des missions. A un certain niveau tu peu avoir plusieurs personne. Mais je ne sais plus quand. Moi j'en suis à 37% du jeu et je peut avoir 3 gars avec moi, le probleme c'est que les voiture avec le plus de classe sont pour 2. Alors on doit se trainer en tacot, ya plus aucun style...

Par contre si quelqu'un savais comment gagner bcp de thune rapidement ? Parce que les missions et les braquage sa rapporte pas assez (genre 500 max pour un braquage ou 1500 pour des missions) et j'aimerai bien faire un tour chez un consessionnaire histoire de rouler en voiture de luxe ^^. mais ca coute tres cher.

ciao les gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce qu'on a des nouvelles du patch pour le jeu en Live ?

je commence à être tellement exaspéré d'attendre entre 5 et 10 minutes avant d'être connecté à une partie 9 fois sur 10 injouable à cause du lag que j'envisage sérieusement de remettre mon St Row en occase...

Un vrai scandale que ce jeu n'ai pas eu de beta-test pour son mode Live !

Alors je sais que Volition a dit "bientôt" pour la release du patch, mais "bientôt" ça veut juste rien dire...

Et je vais pas attendre comme on a fait en début d'année pour Call of Duty 2.

On nous avais dit bientôt en Novembre, on a eu le patch en Avril...

Merci pour vos réponses si kkun sait chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Dites,c'est normal qu'une fois que j'essaie de démarer le jeu original,la console me dise qu'une mise à jour est nécessaire pour pouvoir jouer???Pourtant le jeu est bien en version PAL,je comprend pas...Les autres jeux aucun souci...Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Dites,c'est normal qu'une fois que j'essaie de démarer le jeu original,la console me dise qu'une mise à jour est nécessaire pour pouvoir jouer???Pourtant le jeu est bien en version PAL,je comprend pas...Les autres jeux aucun souci...Merci pour votre aide

salut!

t'inquiètes pas, c'est qu'ils ont du faire surement une mise à jour (bugs, problèmes,etc)!

fais la mise à jour et sois rassuré;)

tu verras ça arrive quelques fois, pour régler des problèmes sur le live, un bug quelconque! etc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si quelqu'un savais comment gagner bcp de thune rapidement ? Parce que les missions et les braquage sa rapporte pas assez (genre 500 max pour un braquage ou 1500 pour des missions) et j'aimerai bien faire un tour chez un consessionnaire histoire de rouler en voiture de luxe ^^. mais ca coute tres cher.

ciao les gueux !!!

Apparemment, il existe une astuce qui consiste à voler un camion transporteur de fonds (camion blindé, bleu ou blanc, je ne sais plus trop, présent un peu partout sur la map le matin et le soir) et de le faire exploser. On peut récolter pas mal avec ça, mais je n'ai pas encore testé.

(astuce+ en enfermant ce camion dans son garage, et en le faisant exploser a l'intérieur de son garage, apparemment, il y a moyen de repeter l'operation indéfiniment)

Sinon, pour les voitures de luxe, j'ai croisé complêtemnt par hasard un enoooooorme hummer limousine que je me suis empressé d'aller enfermer dans mon garage. Il est noir avec de la lumière tout autour... c'est sympa, mais pas super pratique à garer. Par contre, je ne sais pas combien de personne il peut transporter, mais si c'est en fonction de sa taille, y a moyen d'y mettre du monde ! :P

A propos du nombre de personnes à transporter. J'ai cru appercevoir des minivan, camionette, ... est-ce que la 'zone de chargement' arrière peut être utilisée ? Car les aller/retour pour les missions macadam sont un peu lourds parfois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme... il s'agit bien d'un camion dans les tons gris/bleu qui ressemble bien à un camion blindé. Trouvé sur la route qui mène à l'aéroport entre 5 et 10h du matin. Le chauffeur ne résiste pas, par contre, vaut mieux pas rester sur place, car il essaye quand même de récupèrer le camion (il ne semble pas armé). 2 Rockettes sont suffisantes pour le faire exploser. Après explosion, ramassage d'environ 6000 crédits (apparemment, ça varie). N'hésitez pas à tourner autour de la carcasse, car en plus des liasses de billets verts, il y a aussi quelques petits pièces à récolter :)

Ca peut toujours servir, histoire de se faire de l'argent facile.

Par contre, je n'ai pas encore essayé de le faire exploser dans mon garage, pour voir si il revient quand même dans la liste...

EDIT: Apparemment, il n'est pas possible d'entrer dans le camion par derrière, et parfois, il reste quelques liasses. Une petite rockette pour le retourner encore un coup, et c'est bon. Ma dernière prise m'a rapporté près de 10000 credits :oki:

EDIT1: Apparemment, le véhicule, même après avoir été explosé n'importe ou sur la map, peut être toujours récupèré dans le garage. Bref, une petite astuce sans code qui permet de se faire des tas de crédits.

J'ai vu qu'il y avait aussi des fourgons postaux, des fourgons transporteurs de marchandise, ... par contre, je ne sais pas si il y a moyen d'en tirer qqchose.

EDIT2: Autre (toute) petite astuc pour ramasser quelques crédits... n'hésitez pas à cartonner les caisses enregistreuses dans les magasins, il y a toujours quelques pièces ou liasses de billets. Idem pour les distributeur de journaux aux coins des rues. Ils sont toujours rempli de monnaie. A voir aussi dans les parking, les orodateur, dans lesquels doivent se trouver un peu de monnaie.

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca y est, je vous rejoins ;)

Pas que ce jeu me passionne, mais comme y'a rien de bien pour le moment (et me parle pas de Dead Rising ou ces conno de capcom s'en battent les c**** des possesseurs de Tv Old schhol :angry: )

Le truc qui m'a decidé c'est de pouvoir ecouter autre chose que la bande son bien pourrie du jeu :P

J'espere accrocher au jeux.

Au passage, le mec de Virtua Game ou j'ai pris mon jeux, m'a filé un cadeau Saint Rows car c'est prevu avec d'apres lui, il voulait me filer un truc tres moche genre chaine avec une medaille SaintRows style Tribal King, mais devant mon peu d'enthousiasme, il m'a proposé le T-Shirt Unkut (celui que les gars de Micromania avais le jour de la sortie) et j'ai finalement pris un jolis T-Shirt manche longue Xbox 360 ^^.

Alors, n'hesitez pas a reclamer votre cadeau :D

Edit: pour celui qui a une LB loin de sa console, mate sur ebay, tu trouvera des adaptateur M$ aux alentour des 30€

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'aimerais savoir où on peut trouver une grosse pelteuse comme ya dans le bastion sur le port. Ca pourrais etre super utile pour les activités chaos.

Juste en face de la maison qu'on a au début du jeu (dans la zone de construction). Jusque maintenant, c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé une. Mais attention, elle ne s'y trouve pas 24/24... je pense qu'elle doit apparaître vers 6h du mat, un truc dans le genre. Il est vrai que c'est pratique pour les activités Chaos, mais à partir d'un certain moment, même avec ca, ca devient short. C'est pas hyper rapide, et les endroits ou il y a moins de passage, c'est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

J'ai 2/3 questions connes sur le jeux:

- Comment fais t'on pour devaliser un coffre dans une boutique, j'ai compris qu'il fallait se servir du stick gauche, mais apres ?

- Y'a t'il un moyen d'acheter des munitions ?

- Comment faire pour laisser dans notres planque des armes que l'on choppe sur des mecs ?

Merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

- pour braquer un coffre il faut juste suivre les instruction. genre fait un tour complet vers la gauche, 1 demi tour ver la droite etc avec le stick ou appuyer sur B, A, X, Y.

- Oui on peut acheter des armes, et des munitions dans les magasin, à conditions d'y aller en journé, la nuit il sont fermer, et ca sera une effraction.

- Sinon, j'ai vu qu'il y avait un espace reservé aux armes dans notre planque, mais je ne l'ai pas encore utilisé, donc je ne sais pas ce que ca donne.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

- pour braquer un coffre il faut juste suivre les instruction. genre fait un tour complet vers la gauche, 1 demi tour ver la droite etc avec le stick ou appuyer sur B, A, X, Y.

- Oui on peut acheter des armes, et des munitions dans les magasin, à conditions d'y aller en journé, la nuit il sont fermer, et ca sera une effraction.

- Sinon, j'ai vu qu'il y avait un espace reservé aux armes dans notre planque, mais je ne l'ai pas encore utilisé, donc je ne sais pas ce que ca donne.

Voila voila

Le braquage de coffre ressemble un peu au recouvrement de tag, en un rien plus compliqué. Par contre, pour se faire quelques credits en plus, un peu tour de la journée dans une boutique, il suffit alors de pointer une arme vers le vendeur qui ira gentillement ouvrir le coffre. Je l'ai déjà fait pas mal de fois, jamais l'alarme n'a sonné. Par contre, faut pas sortir par la porte de derrière :)

Pour les munitions, apparemment il suffit d'acheter l'arme. Une fois qu'elle est dans l'inventaire, tout le surplu est considèré comme munitions.

Par contre, pour l'espace reservé aux armes dans la planque, j'ai pas tout capté. Il n'y a que 3 armes blanche, et un pistolet de dispo. Impossible d'ajouter d'autres armes... peut être que j'ai pas tout capté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai pas trop compris à quoi consisté le 'taguage', quelqu'un pour m'expliquer?

A gagner du respect. C'est comme dans GTA SA. Tu met le tag de ton gang sur celui des autres, pour montrer que c'est toi le tolier. Un peu comme les chien qui pisse, ils marquent leur territoire. Je sais la comparaison est bof, mais j'ai trouvé que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, il existe une astuce qui consiste à voler un camion transporteur de fonds (camion blindé, bleu ou blanc, je ne sais plus trop, présent un peu partout sur la map le matin et le soir) et de le faire exploser. On peut récolter pas mal avec ça, mais je n'ai pas encore testé.

(astuce+ en enfermant ce camion dans son garage, et en le faisant exploser a l'intérieur de son garage, apparemment, il y a moyen de repeter l'operation indéfiniment)

-

-

Je truve pas ce camion blindé, c cho pour le trouver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement moi je l'ai demain ce jeu ! :ok:

J'ai été déçu de la qualité médiocre de la démo, pixelisé à fond et pas d'anticrénelage, j'espère que la version finale est mieux, mais d'après ce que j'ai lu, oui woot

niveau graphique, on a pas du tester la même demo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, il existe une astuce qui consiste à voler un camion transporteur de fonds (camion blindé, bleu ou blanc, je ne sais plus trop, présent un peu partout sur la map le matin et le soir) et de le faire exploser. On peut récolter pas mal avec ça, mais je n'ai pas encore testé.

(astuce+ en enfermant ce camion dans son garage, et en le faisant exploser a l'intérieur de son garage, apparemment, il y a moyen de repeter l'operation indéfiniment)

-

-

Je truve pas ce camion blindé, c cho pour le trouver <_<

Quartier Chinois ou pres de l'aeroport. C'est vrai qu'ils sont plutot rare, mais si tu aimes te ballader sur la map, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Par contre, il me semble en avoir croisé 1 ou 2 pendant quelques missions... dans ce cas la, vu qu'il sont assez difficile à trouver, ne pas hésiter à arrêter sa mission pour chopper le Titan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, il existe une astuce qui consiste à voler un camion transporteur de fonds (camion blindé, bleu ou blanc, je ne sais plus trop, présent un peu partout sur la map le matin et le soir) et de le faire exploser. On peut récolter pas mal avec ça, mais je n'ai pas encore testé.

(astuce+ en enfermant ce camion dans son garage, et en le faisant exploser a l'intérieur de son garage, apparemment, il y a moyen de repeter l'operation indéfiniment)

-

-

Je truve pas ce camion blindé, c cho pour le trouver <_<

Quartier Chinois ou pres de l'aeroport. C'est vrai qu'ils sont plutot rare, mais si tu aimes te ballader sur la map, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Par contre, il me semble en avoir croisé 1 ou 2 pendant quelques missions... dans ce cas la, vu qu'il sont assez difficile à trouver, ne pas hésiter à arrêter sa mission pour chopper le Titan :P

C bon je l'ai trouver pres du quartier chinois, cher moi il et tout rouge le titan :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me too. Je suis tombé dessus pas pur hasard. Ca faisait 1 heure que je le cherchai, j'ai abandoné, et en faisant une mission je l'ai croisé. Trop de chance. Et je confirme l'astuce. Mettez le dans le garage, une fois enregistré, vous le sortez, le faite exploser, ramassez le pactole et retourner dans votre garage, il sera comme neuf pour 500$ (contre des milliers des gagné ^^) et plein à craqué de pognon. Bon jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces