Xbox Et Connectique Sur Hd Ready


Telepat
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et avant tout meilleurs voeux à toute la communauté des gueux!!

Je souterais quelques avis de resultats d'affichage de vos box sur écrans Hd(lcd TFT de preference..) et de la connectique utilisée.

Je me tate encore à fabriquer le cordon Vga, commander le cable Yuv composante ou le x2vga(quand il sera dispo!...)

Mon ecran est un Hd ready 32" ...avec Yuv, vga;dvi....le basic pour un hd..

J'ai parcouru tous les posts sur le sujet, ici et ailleurs mais rien de tres recent...

merci...

bonne fin de beuverie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

merci de ton avis , finalement j'ai pris un cable Yuv sur Ominfo, je sais pas si je peux le citer!(la moderation virera le lien si pas bien :huh: ), toujours est il qu'il n'est pas cher.....et que l'image....DECHIRE !!!!

Voilà à conseiller pour les petits budget

A + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ominfo et un des partenaire de gueux il non aucune raison de réedité ton message pour ça, c'est sur un autre forum que ominfo se voit remplacé par un [bip].

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ominfo et un des partenaire de gueux il non aucune raison de réedité ton message pour ça, c'est sur un autre forum que ominfo se voit remplacé par un [bip].

@+

si j'ai bien compris cable YUV pack microsoft pour avoir la top qualité +parametrage du dash en ntsc ???

Peut on recapituler le parametrage ici ???

quel dash ?? , quel parametre ???

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Oui tu dois passer la Box en Ntsc, pour activer le menu de seletion 48O, 720 et 1080, c'est lui qui va piloter les resolutions maxi, et en faire de même sur le ou les autres de dash que tu utilises pour en profiter partout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share