Dvd Mutli Console?


vidda31
 Share

Messages recommandés

slt

voila je m'explique, je sui passer devant un kioske a journaux le semaine dernière et j'ai vu qu'avec le xbox

mag de décembre ou peut etre janvier, il donnait un dvd de demo, et c'est que cela peut etre intéressant

car apparrement il y aurait des demo pour xbox 1ère du nom et également des démo pour la 360 et tt ca

sur un seul dvd :sorcerer:.

si quelqu'un la acheté pour me dire comment ca marche, si il a bien un seul dvd multiconsole? et si on peut

faire quelque chose de ce dvd :rolleyes: si il est signé ou pas??

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas nouveau les DVD multi-consoles, ya 15 ans yavait même des disquettes multi-ordinateurs.

En gros si tu le mets dans ta 360 ça boot et tu as un menu avec tout ce qui est 360 et si tu le met dans ta xbox tu a un autre menu avec tout ce qui concerne la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas nouveau les DVD multi-consoles, ya 15 ans yavait même des disquettes multi-ordinateurs.

En gros si tu le mets dans ta 360 ça boot et tu as un menu avec tout ce qui est 360 et si tu le met dans ta xbox tu a un autre menu avec tout ce qui concerne la xbox.

lol

je me doute du resultat :oki: mais ne peut on pas se sevir de CE dvd pour en faire quelque chose de plus

intéressant?? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il y a 2 executables sur le dvd :

un default.xex pour Xbox 360

un default.xbe pour la Xbox

la console qui reçoit le dvd prend la version la plus haute disponible (donc la Xbox 360 prend le .xex)

sais tu si il est signé, si on peut l'exploité??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selui du dvd esperience sufi pas largement ? <_<

Salut, tu peux faire un petit effort de français s'il te plait?

Je demande pas une phrase sans faute, mais un minimum.

Merci :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

persso ce dvd ne passe sur ma vertion cor. vous ète sur qu'il boute en fonction de la conssole? moi ca me réclame l'émulateur, donc en toute logique, c'est un simple dvd xbox, et non xbox et 360 ... non?

non car il y a des demo jouable pour 360 non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aparamen non, il n'y a que des vidéo xbox360, le reste ce sons des demo xbox uniquement.

a ma connaissence, le seul dvd de demo 360 qui soi vendu avec une revu, et celui de xbox 360 officiel.

c'est pour ca que je suis surpri qu'il y ai les deux executable, mais bon j'ai pas vérifié alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

est-ce que le default.xex que j'ai installé sur ma xbox 360 (pour la rétrocompatibilité des jeux xbox) me permet de lancer des jeux gravés de xbox?(des copies personnelles)

Non, si tu venais a modifier le default.xex, tu invaliderais sa signature automatiquement et il ne se lancerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share